Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amv lift me up - manga park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

voici un nouvel amv que j'ai fait, alors faites gaffe y a beaucoup de fois la meme transition ^^
je l'ai mis en DDL car daily me refuse l'amv vais l'upload peut etre sur wat tv mais pour l'instant je met juste le lien DDL :

http://rapidshare.com/files/128593274/lift_me_up_-_manga-park.avi


critiquez moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Pas le temps, je critiquerai plus tard Wink
Mais juste une question, tu les fais en combien de temps tes clips ?
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

le dernier ca fait deux semaines qu'il était fini et celui la j'ai pas fait attention j'ai comméncé il y a deux semaines sans regarder le temps que je passais chaque jours car moi je fais mes amvs en prennenant mon temps je respecte pas un délai pour avoir des amvs tout les deux jours et je me casse pas la tete si je comprend pas trop un truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Désolé j'ai pas accroché.
Déjà, encore et encore du Bleach...
Ensuite la synchro, pas super, avec des scènes trop longues comme celle à 0min58.
Au niveau des lips, y en a ou tu t'en ais bien sorti et d'autres moins.
Ton gros soucis reste selon moi toujours au niveau des effets : trop d'inutiles. Par exemple, l'effet TV ne fait vraiment pas beau, où les bandes blanches aussi qui un coup sont là un coup sont pas là on sait pas pourquoi. Certains de tes flous, comme à 0min07 sont trop longs.
Aussi fait attention de mettre toutes les scènes que tu superposes au même format, comme à 1min07 on voit la tête du personnage qui est pas au même format que le fond, des fois c'est fait exprès pour donner un style mais là j'ai pas l'impression que ça soit ça.
Je dirais quand même que cette amv là est moins brouillon que ton dernier, donc ça c'est un point positif. Changes un peu d'animé (c'est pas que j'ai quelque chose contre Bleach lol, mais ça fait plusieurs amv que tu fais dessus donc faut varier un peu et en plus on en voit tellement...) et essayes de pas mettre d'effets inutiles et je pense que ça sera déjà bien mieux.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:28

oui mais la ca fait 2 jours qu'il est terminé et je cherche un bon anime a clipé =D car j'ai que 4 Gigas de clé usb mes autres séries (c'est petit ><' ) pour la petite série sauf bleach mon père supprime toutes les séries qu'il trouve quand c'est pas bleach =/

merci pour les quelques conseils je sais j'y avais fait attention le format plus grand que le cadre mais j'aurais pas trop aimé le couper :s
scenes trop longues oui ca je connais ^^' mais je vais peut etre clipper mon prochain amv sur reborn ^^' vais DDL un peu la série la =D

oui j'ai essayer de mettre quelques transitions ma première ou j'en met autant =D

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:08

bon ben on attend ton prochain amv alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv lift me up - manga park Empty
MessageSujet: Re: amv lift me up - manga park   amv lift me up - manga park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv lift me up - manga park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mep manga-net
» amv - soul by manga-park
» amv reborn - manga-park
» amv manga-park-online : all is confused
» Première AMV manga => Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: