Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amv - soul by manga-park

Aller en bas 
+2
Emy310
manga-park-online
6 participants
AuteurMessage
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:19

voici un amv alors au fil de cet amv j'ai découvert quelques nouveaux effets =D des bons des mauvais :/



mettez quelques critiques Wink

PS : je me met la première critique : c'est pas bien, transitions inexistantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

Bon désolé j'ai pas trop accroché ^^'
Déjà du Bleach sur du rock, faut être plus original quoi! Y a tellement de bons animés, faut essayer des nouveaux trucs.
Bon après l'amv, comme tu l'as dit toi même, manque de fluidité. Mais le plus gênant ce sont les effets, ils sont vraiment inutiles pour la plupart. Tes scènes superposées enlèvent de la qualité, on y voit plus grand chose. Ensuite les petits carrés blanc, ça sert à rien et honnêtement je trouve pas ça très jolie lol. Les flous aussi sont souvent long et pas utiles. Après tu as mis des incrustations en chrominance un peu partout, comme à 1min03. Cet effet là normalement sert à remplacer une roto quand tu as un fond assez uni, mais là à part t'enlever de la couleur et à donner un effet très brouillon, il te sert à quoi?
Faut éviter de tomber dans ce genre de piège : vegas donne beaucoup de possibilités au niveau des effets, mais ces effets doivent juste te servir à faire ressortir quelque chose, à renforcer l'ambiance par exemple, ou à rendre l'amv plus fluide. Là on dirait que tu as mis des effets juste pour mettre des effets, et le résultat est pas top.
Au niveau de la synchro aussi fais attentions, parce que c'est pas super.
Pour résumer, si j'avais un conseil à te donner, la prochaine fois essayes de faire un amv plus original, travailles plus tes transitions, et oublis tout ces effets qui servent à rien (très peu d'effets ça empêche pas d'apprécier un amv, loin de là).
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

ouep bon pour changer d'anime ca va chier xD mon père ne tolère que bleach (car il aime bien bleach mdr) va faloloir que je cases un anime apres anime dans ma clef usb 4Giga :/

pour l'originalité chanson et effets transitions ils sont dans le prochain que daily me refuse depuis 4 jours je l'ai déja envoyé 6 fois je vais suprprimer le générique de fin pour voir :s

merci pour les critiques =D en fait je cherche quelques effets que j'ai jamais éxploités mais ca va être long les effets que je recherche ne sont sur aucun tuto x)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

Salut Park. Je suis du même avis qu'Emy, pas très original du bleach sur du rock surtout que je trouve la musique pas vraiment cool, c'est pas très mélodieux, bourrin, sans être original.
Bon passons à l'AMV en lui même : les effets de bandes blanches au début pour le cadre, ensuite les 6 cadres je trouve sa, pour ma part, vraiment moche. Pour la sincro c'est plutôt pas mal, même si il faut réviser quelques petits trucs. et pour ce qui est de la globalité, j'ai pas vraiment accroché. Mais continue a clipper et ne lésime pas sur les efforts, écoute les conseil de chacun et utilise correctement. Bonne continuation.

Kamui113
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

Citation :
pour l'originalité chanson et effets transitions ils sont dans le prochain que daily me refuse depuis 4 jours je l'ai déja envoyé 6 fois je vais suprprimer le générique de fin pour voir :s

Passe au lien DDL Rolling Eyes

Hey c'est que Emy commence a avoir des commentaire assez lourd, détaillé et pointilleux =). Manque juste les formulations qui sont un peu cradingue, mais ça commence a venir Smile

Bon pour ton clip je dirais a peu près la meme chose qu'Emy, mis a part que pour la synchro, c'est completement foireux, la musique, lourde et peu ecoutable, et les effets bien trop moches.
Bref quasi tout pareil qu'Emy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

CnK a écrit:
Manque juste les formulations qui sont un peu cradingue, mais ça commence a venir Smile

Mdr, ouais en plus de m'aider en amv va falloir que tu m'apprennes à parler, pauvre de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsunaXglove

tsunaXglove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

tu pourais faire beacoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

merci pour toutes vos critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:59

Alors cet AMV est juste un blindage d'effet (souvent inutile je trouve ! ) enfin c'est normal tu découvres Wink sinon au final bon l'amv n'est pas mauvais c'est sur , t'aurais juste peut etre du évité tout ces effets Smile et te concentrer un peu plus sur le fond de l'amv

Bonne chance pour tes prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





amv - soul by manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv - soul by manga-park   amv - soul by manga-park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv - soul by manga-park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv lift me up - manga park
» amv reborn - manga-park
» manga-park-online
» amv manga-park-online : all is confused
» AMV Soul Eater Soul Of Darknnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: