Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première AMV manga => Besoin de votre avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Valentine
Maker Pro
Maker Pro
Sacha Valentine


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Première AMV manga => Besoin de votre avis !   Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:28

Alor pour ête tout à fait honnête depuis 1 ou 2 ans que je fais des amv je n'ai jamais fait des amv de manga : toujours que des jeux videos! Alors pour une fois j'ai voulu tester et ça a donner ce que vous pourrez voir plus bas...
N'hésitez pas a laisser votre avis, vos ressentis, une note... ça m'aide beaucoup.

Anime : Yami No Matsuei (Les descendants des Ténèbres)
Musique : Frozen
Artiste : Celldweller
Logiciel(s) utilisé(s) : Sony Vegas pro 7

En tout cas j'ai choisi ce manga parce qu'il n'est pas très connu et que j'ai littéralement flaché sur l'histoire, que pourtant beaucoup de personnes critiquent sans savoir de quoi ils parlent : c'était donc une sorte de preuve que cette histoire n'est pas aussi mal que ce qu'on a pu en dire^^



------------> Télécharger <------------
Revenir en haut Aller en bas
http://ffworldforever.free.fr
yazoo666
Maker Amateur
Maker Amateur
yazoo666


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Auxerre ( dans le 89 )
Date d'inscription : 13/08/2008

Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Première AMV manga => Besoin de votre avis !   Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:44

OAUIS j'ai adorer ton amv !!! en plus pour un premier amv porter sur un manga je trouve que tu as très vite mis le pied dedans !!! tu te sens a l'aise et la je te vois progresser en puissance
Sur certain point tu m'a dépasser et je te félicite !!!

Mais on a encore beaucoup de chose aprendre ^^
bref sachou je t'admire autant que Kamui et Emy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Première AMV manga => Besoin de votre avis !   Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:41

Ben j'ai pas super accroché mais pour un premier amv y'a vraiment un effort de synchro! Mais manque de pot tes efforts se perdent dans des combats interminable...Du coups j'ai assez vite décroché =/ ! Essaye de trouver un fil conducteur ou une tite story =p ! Concentre toi surtout sur le concept aussi !!!

Et Yazoo => Ta pas vu mon amv? EVIG VILA => WINNER OF ANIMELAND WASABI ( Au USA ) MUHAHAHAHHAHAHAHAAH quesceque je suis content =D
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Première AMV manga => Besoin de votre avis !   Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:26

Alours euh ouai en fait j'ai bien aimé au début, ya plein de choses intéressantes toussa, mais comme l'a dit Raitei, ça manque de filou Razz Et puis c'est trop long aussi, moi dépasser 3mn j'ai du mal XD
Mais sinon c'est pas mal du tout Smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Première AMV manga => Besoin de votre avis !   Première AMV manga => Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première AMV manga => Besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: