Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 amv reborn - manga-park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:08

j'ai fait un nouvel amv ma première sur reborn =D
bon j'ai eu du mal pour gérer la syncro, manque de bol me suis rendu compte trop tard que je m'étais pris un virus qui ralentit considérablement le pc =/
alors y a des fois y a des mecs ils parlent dans le vide (eh ben ils parlent plus qu'on le pense dans l'anime mdr)
qualité (de l'image) : bof meme avec virtual dub il a pas voulu compresser assez pour aller en dessous de 200Mégas pour mettre sur wat alors j'ai pris WMM ='(

anime : reborn
musique : LMC - 88
logiciel : vegas 8.0
temps : 45 heures (mon record de temps passé a c jour Very Happy)

bon voila vous laisse découvrir enfin =D



Dernière édition par manga-park-online le Lun 21 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

j'aime pas...
comme tu le dit manque de syncro
et dans ton amv on ressens rien il manque un truk dans tout sa
aller au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

Désolé je n'ai vraiment pas pu le regarder jusqu'au bout.
Raison toute simple, ta chanson me fait penser a une musique d'opening, je ne sais pas si s'en est une mais c'est ce que je ressens.
Et voila la base meme qui me font decrocher du clip. Je m'explique, tout d'abord dans ces genres de musique se que je cherche a voir, et je pense qu'une grosse majorité de personne egalement, c'est de voir la vente de l'anime. En l'occurence ici c'est pas le cas. Pourquoi me dirais tu ? et bien ecoute le choix des scenes , tout bonnement affreuse, l'animé n'est pas mis en valeur par des scenes choisi sans soins, le tout s'enchainant très mal et avec un sentiment de calle qui empeche cette fluidité.

Les aspect technique sont très pauvre, il n'a rien de captivant, d'autant plus que la storyline ne fait pas partie integrante du clip (ou alors j'ai vraiment rien piger xD), ce sont des effets sortis tout droit de vegas que tu colles de facon lineaire a un montage plus qu'aleatoire.

Donc pour moi c'est simple un amv qui manque d'acidité et qui me fait decrocher très vite.

Si je ne suis pas trop indiscret, tu fais parti d'une usine a clip pour produire autant de clip en si peu de temps.
Perso je ne dirais qu'une chose, voit plus la qualité a la quantité, soigne ton montage et tu verras que tu prendras bien plus de temps que tu ne prend actuellement.
Pour te donner un exemple concret je te dirais que les 45 heures que tu as passé sur ce clip, correspond au temps que je mets pour faire dix secondes. Donc prend ton temps pour clipper, on te demande quelque chose qui scotch les poils de papy sur son fauteuil nous. Rien de bien plus Wink

Allez bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Bien au fait sa musique c'est OP de l'anime même rebom qu'il utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:27

oui le 4eme opening quelqu'un m'a passé la musique version longue et je recherche une musique mais la trouve pas du tout in-trou-vable =/ je connais meme pas le titre de la chanson mais je kiff :s dommage que je trouve pas ='( bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

mon ami cnk à dit l'essentiel, je n'ai pas pu maté sa jusqu'au bout, l'aparition d'un sous titre vers la 36eme seconde quand tu fait la trasniton se voit et il n'y a pas beaucoup de synchros...les fondu comem tu as faite sont vraiemnt pas jolie et vau mie ufaire quelque chsoe de nete que de trop entremellé....

Bonne continuation cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv reborn - manga-park Empty
MessageSujet: Re: amv reborn - manga-park   amv reborn - manga-park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv reborn - manga-park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga-park-online
» amv - soul by manga-park
» amv lift me up - manga park
» amv manga-park-online : all is confused
» Kateikyôshi Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: