Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AMV Soul Eater Soul Of Darknnes

Aller en bas 
+6
kikamaruu
WoOse
Yuko
Ceane
Saya
xenon971
10 participants
AuteurMessage
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:08

Voila AMV soul Eater : je voulait faire m


Dernière édition par xenon971 le Mer 1 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:37

j'en ai vu assez pour dire que sur ce coup tu m'a surpris, et aussi pour te dire que tu a un trés fort potentiel, (je sais pas c'est ce que j'ai ressenti) tout n'est pas parfait, loin de la, sa reste brouillon par moment, mais j'ai vu en toi un style different de ce que j'ai vu depuis deux ans que je fait des amv, tu maitrise pas mal de truc deja, et personnelement sa serai interessant si tu participe au concours de la fatal cet été, tu en serai vachement capable, maintenant j'aimerai que tu continu comme ceci, et que tu améliore tout ça (j'en veux d'avantage car la sa ma un peu ouvert l'appetit sur tes capacités) montre moi encore mieu

ps: bonne synchro, meme tes effet de tranblement a bien marché poru faire tes synchros (ma préfér a 20 secondes !!! genial celle la)

bon les effet de bande découpé, je suis pas emballé, corrige ce genre d'effet moche

tu peux le faire, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

+1 !!

Un sacré potentiel, j'm'attendais pas à ça du tout! Good job franchement! Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

Oui pareil que vous deux ^^
Y a un beau potentiel là, une bonne synchro, j'ai vraiment était surprise me suis demandé si j'avais regarder la bonne vidéo lol.
Comme saya l'a dit continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:31

Looool merci , c dommage que daily ne la pas axepter


Avrai dire je voulait maitre cette AMV pour le concourt ( javait dja eu des eco du concour XD ) .
Mais je croi que je vais refaire un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:51

ya du talent ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:50

looool merci , mais c'est jours si je taf sur un amv pour le concourt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

Travaille bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:44

ne tinkiéte pas je vai bosser ^^ et ésséyer de faire un amv komme mon soul eater ^^
Il faut dire qu'avant de créer l'amv javais de l'inspiration ^^



ET pour pour mon AMV ........... je vais m' y maitre a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

Clair que quand t'as l'inspi,ça se voit,là tu l'as eu mec,ça se voit trop,mais ces ptin de bande noir,ça détruit tout je trouve.
Et j'ai vu un truc moche aussi,mais dans l'ensemble c'est vraiment très bie,finalement ce duel aura lieu mec après le concours.T'es de la balle.
Clair que le soul eater sur le lequel t'as utilisé les mouvement sont beau,mais reste simple à faire c'est pas avec ça que tu vas sortir une tuerie,perso je trouve pas qu'il est d'ambiance,c'est plutôt du bourrin,mais du beau,mais pas parfait.
Et c'est cette anime que tu me disais "original"?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

pas du tout , mon anime original c pour le concour ^^
Et arrête fais pas chier , éssèye de faire un amv comme seluit la et on enreparlera ^^


Maintenent je t foutu la preuve dans la gueul que je sait utiliser végas donc révise t amv thecno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

Xenon, reste soft dans tes réponses stp, on est pas dans un manga là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:46

ok ^^ javait dit sa pour délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:59

FAIT ATTENTION A TES REPONSES PARCONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:06

tembale pas mec , je deconait ^^
Nooooooooooooooo stèssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

En effet bon potentiel ! Mais les cookies cutter, et les effets kitsh qui n'apportent rien à la video sont à eviter ! Il ne te reste plus qu'a perfectionner ta finalisation de l'Amv et comprendre la notion de "Concept" et " Storyline " ,avec ça , tu peux faire un Amv d'enfer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:15

Ouaip, j'suis d'accord avec tout le monde, y'a juste le problème de scéna (mon Dieu comme j'aime quand il y en a! Là j'ai essayé mais j'ai rien trouvé de concret :p).

Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

mercie ^^ loooool
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:06

punaize...xenon....
t'es un sacré gros bouffon toi XD!!t'as bien caché ton jeu hohoho.
na sérieux,je vais être franc....sur terre,certaines personnes m'effrayent horriblement de par leur évolution extra véloce! et t'en fais parti!! ^^
sinon,même remarque que les autres sur les points négatifs mais en gros,j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:48

Superbe Ambiance, Superbe Rytme (Par rapport à moi....)
Surtout avec du Rise Against on dirait que je retourve Luffy.G dans ton Clip Soul eater.

Par contre la qualité est à revoir, le entrelacement c'est à enlevé, car je vois ca dans tout ton amv xD, les effets emportes pièces c'est à évité surtout si t'essaye un clip bourrin xD
bon après une bonne fluidité et une bonne sychro, gg à toi, j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Empty
MessageSujet: Re: AMV Soul Eater Soul Of Darknnes   AMV Soul Eater Soul Of Darknnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Soul Eater Soul Of Darknnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-project II
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]
» Maximum The Eater
» Death-eater
» An another soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: