Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amv naruto ultime combat by moi

Aller en bas 
+4
Ceane
death trying
Nyala
Shadox
8 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:44

Mon amv Naruto ultime combat

je le trouve bien pour moi mais pour vous ?
a vous de voir

https://www.dailymotion.com/sharingan0002/video/x4omza_amv-naruto-ultime-combat_news
dsl je sais pas faire apparaitre la video ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

Je vais être franc, j'aime pas.
Explication :

Originalité : 0/20 (du naruto avec du rock, y'en a des milliards sur daily, ça en devient lourd).
Synchro : moyennement respectée, ça va pas du tout car le rythme est tantôt respecté, tantôt délaissé.
Effet utilisés : les flash qui piquent les yeux ... à bannir, c'est moche et trop répétitif, y'en des tonnes de moyens de respecter la synchro avec autre chose que des flashs. J'ai vu que tu avais essayé tout de même d'autres effets, l'intention est bonne, mais tu les choisis mal, ils ne vont pas avec le reste et font tâche.

Désolé si je suis un peu brusque, mais franchement, j'ai pas trouvé grand chose de bien, mis à part le fait que tu choisisse plutôt bien les scènes. Ce qui t'a la plus fait mal, c'est l'originalité à mon avis, ça donne direct une très mauvaise impression.

Je note néanmoins une volonté de bien faire, ce qui est déjà bien. On sent que tu as voulu faire un bon amv, même si ce n'est pas au point du tout selon moi.
Persiste et passe plus de temps sur tes prochains amv, afin d'être sûr de sortir un beau truc =)

Ps : bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

Bah en meme temps j'ai moins de truc

mon style d'amv qui boost et qui explose
et je fait mes amv sans adobe after effet
j'aime pas les truc calme XD

et j'ai choisi un peu naruto pour me ratrapper de l'autre que j'ai louper
Sinon je peux en faire d'autre mais faut avoir des episodes et c'est pas reussi mon disque dur et presque plein
:s
c'est plutot vous pouvez me donné des cnseil pour m'amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Je viens de le faire garçon =)
Franchement, ça booste pas vraiment ton amv, comme je l'ai dit, la synchro est pas respectée, les images sont trop longues.
Puis pour les épisodes, t'as qu'à les compresser pour qu'ils soient moins gros sur ton disque (ou bien virer des trucs inutiles).

De plus, rares sont ceux qui utilisent adobe effect, passe à autre chose que WMM.
Le seu conseil que je peux te donenr, c'est de toujours te poser la question (est-ce que c'est beau pour un pro ?) à chaque fois que tu rajoute quelque chose sur ton amv. =)

Ps : gaffe à l'orthographe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:00

moi je vais pas etre aussi dure que nyala car peut etre tu debute j'en c'est rien.
j'ai trouver qu'il y avait quand meme de l'idee mais tu aurais du syncroniser sur different angle de vu a chaque boom de musique cher pas si je me fais comprendre ..? lol
donc voila syncronise plus avec des flash sa ma tueé les n'oeil xd.
change de logiciel car wmm est vraiment a chier .... apar une transition que j'aime bien celle des petit carer qui eclate enfin bref passe a vegas pas compliquer enfin si au debut mais apres tu fais de tres belle choses pour after n'essaye meme pas trop compliquer je les essayer rien que pour importer une video et music sa ma mis 3 heure pour comprendre mdr enfin bon moi jsuis un cas apar.
pour revenir a ton amv c'est vraiment trop de flash qui ont tuer ta note ...les gen veulent absolument de la syncronisations et a cause de sa il foirent leur montage ne fais pas l'erreur comme eux .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

J'suis d'accord avec les deux bonhommes ^^ Les flashs Shocked !!
Sinon bon Naruto...voila l'originalité pas top, mais bon voila on va pas radoter....
On voit que t'as essayé de faire un truc bien parce-que bon tous les effets que t'as mis même si ils rendent pas bien, ils sont là et avec WMM t'as du en mettre du temps nan ? xD parce-que vu comme ça bug...bref ^^
Mais de mon côté le gros berk c'est vraiment les flash en trop grande quantité que t'as mi, que tu ais fait un amv sur naruto encore ça me gène pas trop ^^
En tout cas j'te dit quand même bravo rien que pour l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

><
je suis avec VEGAS XD
vegas movie studio 8.0
XD
si vous regarder mieux l'amv ya un effet tourbillon il y en a pas dans windows movie maker
XD
et c'est plutot les gros effets que j'utilise XD
les flashs,simulateur TV,zoom enchainée,generateur de media et le noir et blanc
Je me suis servi de vegas 8.0
Sans l'aide de personne on ma jamais aidé pour le fonctionnement que ca soit en visuel ou ecrit j'ai apris a me servir de vegas moi meme mais si vous vous voulez vous pouvais m'aider a m'améliorer
ET J'AI JAMAIS FAIT D'AMV COMME CA AVEC WMM!! lol
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:47

xDDDDDDDDDDD Pardon alors ^^ Mais ça change pas grand chose, y a toujours trop de flash Laughing
....Je vais partir je crois >>
xDD
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Amv naruto ultime combat by moi 486332 c flash ca me rend aveugle.
si tu débute c plutot po mal mais stp vire les flash
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:01

X-Shinobi ==> XD ARRÊTER AVEC "TU DEBUTE" JE SUIS AVEC VEGAS 8.0 XDDD ><

Ceane_o ==>XD j'utilise les flash avec du rock qui pète
si c 'est du rock qui boost je mets des zooms
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

Bon je crois que les militaire devrait laisser tomber les grenade GSS (aveuglante), ton amv est beaucoup plus aveuglant, bon j'arrette d'être relou, donc évite les flash blanc répété, change d'anime, et essai une musique qui varie un peu plus, sinon niveau sincro je dirrai que c'est moyen, mais arrete les flash blanc, ton amv fait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Voilou, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

il y a vraiment trop de flash dans ton amv , tu sais les flashs ne rendront pas ton amv plus synchro. La synchro de ton amv est pas mal mais tu gache tout avec les flashs.

Et dernier point : ce n'est pas le logiciel qui fait l'amv-maker. Tu as peut etre vegas mais ça veut pas dire que tes amvs seront excellents dès le départ. Prend le temps de découvrir le logiciel.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:56

Tien
merci
Tu le fait alors l'amv defi ?
moi ca commence
Bon Bon mon amv sera mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

Alors, bon je vais un peu rabâcher ce que tout le monde à dit concernant les flashs : c'est trop répétitifs et ça fait mal aux yeux, à des moments c'est à peine si on voit tes scènes entre 2 flashs. Au niveau des effets il y a quelques efforts mais l'effet négatif est trop répétitif aussi, il faut que tes effets apportent quelque chose à l'amv. Au niveau de la synchro c'est moyen, quand tu choisis des musiques aussi rythmé il faut plus suivre, à des moments c'est juste tes flashs aussi qui font la synchro, alors que les scènes en elles mêmes sont longues.
Concernant l'originalité, c'est du Naruto donc forcement tu comprends que quand on en vois autant sur daily on a tendance à se lasser, mais bien sur même un amv qui n'est pas original mais qui est bien fait est agréable à regarder ^^
Je dis pas tout ça pour te décourager, loin de là, mais au contraire pour que tu progresses. Tu as un logiciel performant mais après si tu as appris seul à t'en servir tu as peut-être besoin d'un peu d'aide, donc prends mon msn si besoin : titemimi31@hotmail.fr
Voilou, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

lol j'ai vraiment pas le temps pour l'amv défi c'est bientot le bac et je me bagarre avec vegas et virtualdub . Mais si tu veux absolument me défier ok mais la je peux pas (bac S oblige les amvs passent après)
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

Ok bonne chance pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv naruto ultime combat by moi Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultime combat by moi   Amv naruto ultime combat by moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv naruto ultime combat by moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV combat ultime
» Amv Naruto combat final
» promo naruto world
» Faut passer ton bac naruto !
» [AMV] naruto the reason of power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: