Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AMV] naruto the reason of power

Aller en bas 
+6
Mugen
Emy310
Ceane
Yuko
Aken
WoOse
10 participants
AuteurMessage
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:28

[AMV] naruto the reason of power Wayofi10
THE REASON OF POWER

voila un ti amv sans effet ( je suis pas tres fier de l'amv...)

lien ddl :

http://www.megaupload.com/?d=B92TFYUR

streaming (que wat tv pour le moment) :

http://www.wat.tv/video/amv-naruto-the-reason-of-power-1aib5_llkv_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

mouai........si tu veux c'est effectivement pas un amv très technique mais ça au moins ça m'a pu faire obtenir une nouvelle vision sur l'anime de naruto.
t'as réussi a me faire oublier les mochetés des épisodes de naruto que je me suis embeté a téléchargé et qui saoulé(du coup j'ai arreté de télécharger).
j'aime aussi beaucoup la musique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:02

Bien joué je le trouve très bien, juste un petit bémol pour la fin il manque un truc^^
En tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

Z'aime bien la musique aufi \o/ Sauf la fin, j'aurai bien vu un truc qui monte en puissance et;.. BAM !! ___* Mais bon c'est pas grave x)
Bon sinon ton clip ça va Smile J'aime pas d'hab les clips sur Naru et là j'ai quand même regardé en entier alors ch'est plutôt positif \o/ Euh ouai sinon ta police était pas zolie et en plus ça allait trop vite, j'ai pas pu lire x)
Mais bon ch'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:26

ué,ça change des autres amv sur naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

merci des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:02

J'ai bien aimé ^^
Je suis exactement du même avis que ceane : c'est un amv Naruto qui change un peu, et la montée en puissance est pas mal du tout sauf la fin qui casse tout...on s'attend à ce que ça explose sur la fin vu que ça monte ça monte...et puis ça tombe xd.
Niveau musique, elle en a sous la semelle, et je trouve que tu choisis bien tes scènes, donc tu l'as bien exploité. Le montage en lui-même est pas parfait mais c'est pas mal, sobre c'est de toute façon le seul style qui convient à ce genre de musique je trouve. Le défaut c'est la police et tes écritures sont illisibles, elles disparaissent beaucoup trop rapidement on a pas le temps de lire. A la place des écritures j'aurais bien vu des voix tu vois...la musique se prêtait pas mal à un amv style trailer.
En tout cas j'aime bien, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:02

Emy310 a écrit:
J'ai bien aimé ^^
Je suis exactement du même avis que ceane : c'est un amv Naruto qui change un peu, et la montée en puissance est pas mal du tout sauf la fin qui casse tout...on s'attend à ce que ça explose sur la fin vu que ça monte ça monte...et puis ça tombe xd.
Niveau musique, elle en a sous la semelle, et je trouve que tu choisis bien tes scènes, donc tu l'as bien exploité. Le montage en lui-même est pas parfait mais c'est pas mal, sobre c'est de toute façon le seul style qui convient à ce genre de musique je trouve. Le défaut c'est la police et tes écritures sont illisibles, elles disparaissent beaucoup trop rapidement on a pas le temps de lire. A la place des écritures j'aurais bien vu des voix tu vois...la musique se prêtait pas mal à un amv style trailer.
En tout cas j'aime bien, bonne continuation ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:00

Aki a écrit:
mouai........si tu veux c'est effectivement pas un amv très technique mais ça au moins ça m'a pu faire obtenir une nouvelle vision sur l'anime de naruto.
t'as réussi a me faire oublier les mochetés des épisodes de naruto que je me suis embeté a téléchargé et qui saoulé(du coup j'ai arreté de télécharger).
j'aime aussi beaucoup la musique xD.
1+
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

Une progression énorme, le mélange musiqu/anime est prenant, je ne pensais pas que ce genre de musique collerait à Naruto et franchement tu as fais fort là.

Bon ce n'est pas l'amv du siecle mais maintenant tu commences a vavoir un énorme potentiel est honnetement là tu deviens plus mature face au montage, tu commences a saisir ce petit truc danns le clip. Ton amv a un petit truc qui me fait apprécié le out et je dis respect pour la progression je t'encourage et je profite de l'occasion pour m'excuser de certain de mes actes envers toi (tu peux continuer a m'en vouloir je comprendrai) mais franchement tu m'as impressionné sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:55

merci bien tkt cé oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
S@G

S@G


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le monde des FTF!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Tien un Pti clip Naruto ça me Manquais tien!!
Le Total est assez moyenne je dirai mais l'ambiance y est donc ça me va
Arrow Point faible (comme çà c'est dit)
Point de vu technique: Quelque transition assez brouillons c'est dommage La police d'écriture est trop large par rapport à l'écran (opinion esthétique) Choix musical sympa malgré certaine transition choquante. Mais Bon... C'est No effect donc je comprend!!
Arrow Point Fort: Le thème est très sympa J'ai eu un plaisir a regarder cette amv. L'ambiance fermeture de porte bien noir ETC j'ai trouvais ça vraiment Sympa!!! cheers *

Voila Au Final Ça reste dans le DDE!!! ^^ Bonne continuation a toi j'ai hâte de voir la suite de tes projets
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

merci sg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
-IKKYU-
Chaos Team
-IKKYU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2009

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

Yo Woos !

premierment je tenai a te feliciter pour ta gross progession, !

je voi que ta compris comme mieux monter un amv! 'je croyais que t'allais nous lacher du har rock dessus lol

tu ma vraiment surpris , ton montage est beaucoup plus propre,plus fluide, plus agreable a matter Very Happy
ta imprimer un bon rythme sur ton amv, mais si ya des moment ou sa baisse un peu!
ya des moment vraiment pas mal sur le passage avec sasuke que j'ai pas mal apprecier!
en tt cas j'ai looker jusqu'au bout , pourtant je trouve que naruto shippuden c'est dla grosse daube en anime xd
en tt bien jouer et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:31

merci gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Y-a du bon travail ! Toutefois, je suis trop lassé de naruto !
Ca fait un manque d'originalité !
Voir ton travail sur d'autre anime m'enverrai ravie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Contenu sponsorisé





[AMV] naruto the reason of power Empty
MessageSujet: Re: [AMV] naruto the reason of power   [AMV] naruto the reason of power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] naruto the reason of power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: