Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amv Naruto combat final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

RESALUT
bon
je sais que pour l'originalité c'est nul mais je voulait faire la ptite derniere de naruto

Dite moi ce que vous en penser

Dailymotion a refuser
Sur wat j'ai mi une mauvaise chaîne (sexy) lol!
Maintenant sur youtube

Allez la voir ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=sns8-MpBvjE


JE SUIS REVENU CAR DAILY A ACCEPTER LOL C GRACE A EIKICHI594 QUE J'AI REUSSI

https://www.dailymotion.com/sharingan0002/video/x4z0u8_amv-naruto-combat-ultime_music


Dernière édition par Sharingan0002 le Sam 5 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Re: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Bon alors premièrement : Naruto, en plus le "combat" j'ai du mal à rester trois voir quatre minute devant MDRRR. Sinon le négatif...Moi j'aime pas trop ça personnellement donc ben...Mais bon ça après je sais pas ce que pense les autres c'est que on avis à moi ^^ Au niveau de la synchro ça va je trouve Very Happy Mais des fois tu compte que sur le négatif pour faire la synchro et bon tu sais déjà que j'aime pas....Sur la fin elle est moins présente aussi. Je vais faire ma GROSSE mais à un moment on vois un peu les sous-titres MDRRR vers 1mn03 jusqu'à 1mn12 ^^ Sinon je trouve que ça coupe un peu trop sèchement sur la fin ^^
Bon voila en gros...Pour mon avis à mouni Very Happy Après il y a le reste que je t'ai dit sur msn ^^
Mais c'est pas mal du tout quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Re: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

moi j'ai bien aimer juste au bout d'un moment jai reconnu des effet de nero et sa ma enerver le logiciel a des effet de tueurs et tu n'en a peu profiter tu a selectionner des effet trop simple pour progresser il faut se risquer a utiliser des effet que perssone ne prend sinon syncronisatons au debut c'etait bien apres a partir des bruit egu plus rien ou mal fait ..... (la musique colle tres bien avec le manga ) voila voila pour mais critique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Re: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Bon personnelement je trouve que des amvs de Naruto il y en a trop c'est pas original pour commencer.
Au niveau synchro pas grand chose à dire c'est bon dans l'ensemble mais les effets sont lassants se sont tout le temps les memes et il y en a trop , tu ne te diversifie pas assez ce qui rend l'amv lourd malgré une musique bien choisi et une bonne synchro.

Voila pour mon impression générale c'est un amv correct mais sans plus sans aucune originalité. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Re: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21

Pouah, j'ai vite d'accrocher, trop de blanc vert le début... on se demande ce qui se passe.
Et pour mon avis personnel, je trouve qu'il y a trop d'effets jusqu'à 1mn31.

Et ensuite, c'est au niveau de la qualité que c'est pas le top..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Contenu sponsorisé





Amv Naruto combat final Empty
MessageSujet: Re: Amv Naruto combat final   Amv Naruto combat final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Naruto combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv naruto ultime combat by moi
» Final fantasy 13
» (evaluations final)
» [Amv final fantasy ]
» [AMV] Final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: