Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cross] Underfreedom

Aller en bas 
+3
Alika-san
Raitei
Cross
7 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

Yo le peuple comment que tu vas ? ... ok je sort ...

Plus sérieux maintenant, voila mon dernier clip (d'après une rumeur populaire qui persiste toujours), et il est ... bah il est XD, ca vous tue hein tellement ma feinte était génial mouahahaha ... *vent* ok me resort.

Bon dernier clip sur Pale Cocoon sur la musique Pure Morning de Placebo (enfer à clipper vu les variations assez difficile à repéré du premier coup d'oreille).
Le plus dur c'est de tenir avec cet OAV sur de longue musique je trouve car il n'est pas très adapté pour lol.

Bref lien dl pour les vrai homme aimant la qualité : http://www.mediafire.com/download.php?zcgwjzgmkyn
lien stream pour le lache voulant voir avant les autres en moche : http://www.wat.tv/video/underfreedom-11aoi_kwfj_.html
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:17

Youhou! Sa pulse pas mal, par contre entre le clip et les paroles je trouve que c'est pas ça mais bon ! Comment peux on faire mieux avec Pale cocoon?
Rien a dire, le tout est très fluide avec des transitions faites à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san

Alika-san


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:16

moi j'ai bien aimé aussi ! mais c'est vrai qu'avec Pale cocoon on en fait vite le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

C'est un anime idéal en Mep ou en track si on le fusionne avec d'autre anime ^^
Merci à vous deux, les transition certaine c'est du fait vegas XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

J'ai bien aimé, une bonne synchro, un clip fluide et une ambiance pas mal.
Je trouve quand même que certains effets font assez répétitifs, comme les inversions de couleurs par exemple. Il y a aussi un ou deux effets pas très beaux, comme à 0:19 ça fait un peu brouillon (mais bon là vraiment je chipote par contre lol).
Une bonne encode, rien à dire.
En gros GG à toi, c'est un bon clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:56

La synchro et sympas! mais je n'arrive pas a saisir l'ambiance (l'inversion de couleur m'a fait sortir du clip).

Tu fait tout de même des effets sympathique, et je suis sur qu'avec une combinaison de d'autre animes, ca le ferait mieux (parce que je trouve que le thème ne varie pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

ouah du placebo je savais pas que quelqu'un aurais pus sortir un amv dessus, en totu cas superbe musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

J'ai adorer ton amv, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui fait tilt, mais j'ai beaucoup aimer. Bravo encore a toi Cross, tu ne fait qu'illuminer mes yeux a chaque clip Wink


Sinon m&m's toi tu n'a pas vu le clip de Cnk avec du placebo ??????? Tu ratter aussi quelque chose, cherche un peu sur le forum de la soul's http://souls-team.frbb.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Cross] Underfreedom Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Underfreedom   [Cross] Underfreedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Underfreedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Api Beurfdé Cross !!!
» Shining Force Cross
» The Hell Sing [Cross]
» ENS Studio promo [Cross]
» Alucard (Mort ou Stand By) [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: