Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Hell Sing [Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:36

Bon j'ai attendu octobre pour reposter cette amv, je voulais aussi soul's mais je ne peut résister aux beaux yeux de Vlex =3, donc voila pk je n'ai pas reposter tout de suite, mais mtn je peut na! =)

Bref pas de long discour ronflant =P pas de description pompante, juste mon avis XD, alors je pense que j'ai peut être réussi à dompter le monstre Hellsing que je voulais tant dominer à mes début mais que j'ai détruit en 15min minimum à mes début, je me souviens de mon amv concours et tout, que de souvenir ^^'.

Et me voila à la phoenix et je tenais à coeur se projet depuis lgtps, mais j'ai voulu abondonné par manque de onviction et de temps pour finalement le creer =). Voila ici c'est une v2, si vous voulez comparé je fournirai le lien daily de la v1.

Merci à ceux qui ont soutenue ce projet (trop de nom mais ils se reconnaitront de toute façon et go vers le lien =)

V1: https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x6rj74_the-hell-sing-cross_creation (lien pourri de dayli et que je déconseille, puis la v2 est mieux Wink)
V2: http://www.mediafire.com/download.php?az2yj2dyyu2 (lien mp4, meilleur travail que la v2 avec outro pourri du au geekage qui m'a dégouté XD)
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:44

Tout simplement le meilleur amv sur hellsing que j'ai jamais vu, j'ai absolument tout kiffé, rien a redire, bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell Sing [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Underfreedom
» Api Beurfdé Cross !!!
» ENS Studio promo [Cross]
» Shining Force Cross
» Alucard (Mort ou Stand By) [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: