Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENS Studio promo [Cross]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

ENS Studio promo [Cross] Empty
MessageSujet: ENS Studio promo [Cross]   ENS Studio promo [Cross] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20

Bon bin faut y aller, voila bah après avoir discuter avec le boss du studio, j'ai pris l'initiative de faire une pseudo promo (oui je suis nul dans ce genre mais bon faut quand même que quelqu'un ce désigne XD).

Bon bah c'est mon style hein, c'est pas la joie que je donne mais du zarb XD, mais bon j'ai étais validé par Nyala donc si c'est nul c'est de sa faute XD.

C'est aussi une promo pour me décoincé les doigts pour mon futur clip, une sorte de vidéo pour me remettre dans le bains, fait en deux jours Smile.

Plus sérieux maintenant, l'Ens est un studio jeune et récent ayant beaucoup d'ambition, nous cherchons avant tout à nous perfectionner et visons l'amélioration de nos styles respectif. Le créateur est Nyala, les membres sont Larrik, Kyuusey et moi même.
Nous désirons accueillir tout les amvs makers sur notre forum pour que tous puissent s'améliorer grâce aux conseils des uns des autres.

Voici le lien de la promo : http://www.mediafire.com/download.php?u1m1mxjyby2

Anime : Ergo Proxy , Amer Beton , Hellsing Ultimate , Bartender , Mushishi , Kikoushi Enma , La fille des enfers (je crois) , Afro Samurai , Pale Cocoon et FF7 Last Order

Musique : MSI - Unsociable

Voila voila et l'adresse du fofo http://encforum.xooit.tv/index.php, on vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

ENS Studio promo [Cross] Empty
MessageSujet: Re: ENS Studio promo [Cross]   ENS Studio promo [Cross] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

xD, j'avais pas vu sur ce forum, sympa ta promo Smile
On attend du people, enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

ENS Studio promo [Cross] Empty
MessageSujet: Re: ENS Studio promo [Cross]   ENS Studio promo [Cross] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

Sympa comme promo, mais le texte on a pas toujours le temps de le lire, il apparait et repart un peu vite.
Honnêtement c'est pas trop le genre que je vois pour une promo lol (tout ce qui est un peu gore et sombre, ceci dit c'est un point de vu personnel), mais comme tu l'as dit c'est ton style et puis ça rend plutôt bien, juste 2 3 chroma que je trouve moyennes, après le reste passe bien.
Bonne chance pour votre studio, je passerai peut-être faire un tour si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENS Studio promo [Cross] Empty
MessageSujet: Re: ENS Studio promo [Cross]   ENS Studio promo [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENS Studio promo [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv promo du studio fly
» Promo du studio-fly
» [Tessie]Promo DF studio
» Death Fraternity Studio [Promo]
» [Cross] Underfreedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: