Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première evaluation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Voici ma première avaluation,j'éspère que ca va vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:30

Bon bon bon, si c'est ton premier, c'est normal, mais ya quand même du boulot :

-Les sous-titres, tu les bannis de ton vacabulaire. C'est moche, ça sert à rien et ça salit l'image.
-Evite les transitions foireuses pour essayer de synchroniser l'image à la musique, comme le flash noir d'une faction de seconde qui fait mal aux yeux en plus de gacher la séquence. Tu as fait de très bonnes syncho dans ton av (j'en ai repéré deux ou trois), toutes très courtes, mais où c'était l'image elle-même qui allait avec la musique et pas un effet (comme le reatsiu d'Ichigo quand il sort don Bankai dans le trou).
-Enorme truc à eviter aussi, les séquences trop longues et sans effets ---> la musique repart doucement et on a Grimmjow qui tabasse Ichigo pendant trois plombes.

Points positifs :
-La qualité est plutôt bien, même si on peut faire mieux.
-La musique, très jolie et facile à manier (mais évite de prendre "Requiem for a Dream" quasiment au complet ---> trop long).


Allez, encore mes commentaires rabats-joie. pale
Ne les prends surout pas mal car c'est pour te faire progresser que je poste. Et puis, j'ai pas à mentir aux gens.
Bonne chance pour les prochains AMV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:04

Merci Nyala,pas de problème pour tes commentaire je les prend pas mal vu qu ils vont m'aider à progresser Wink ,parcontre pour les sous-titre j'arrive pas à les enlever,j'ai entendu dir qu'on pouvait faire sa avec vegas mais j'ai pas trouvé comment pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

Moi aussi, mais je sais pas non plus comment on fait.
Perso, je DL les animés en version RAW, comme çà j'ai une super qualité d'image et sans sous-titre (même dans les génériques, sauf ceux en japonais), par contre j'ai du mal à comprendre bien sûr, mais osef Laughing

Tu trouves tes vidéos où ?
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Moi je les telecharge des episodes raw de dailymotion d'où la mauvaise qualité pale mais parfois je trouve pas de raw alors je prend le vostfr d'où les sous titre qui gache tout pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

Là je suis entrein de faire un amv mais j'ai un petit problème je ne sais pas quel transition mettre ,j'ai l'impression que toute les transition de vegas ne colle pas avec les amv pale
Et aussi,est ce que tu sait comment faire pour augmenter la duée de la transition Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Ouai, tu ralonges juste l'entrecroisement des deux vidéos entre lesquelles tu veux mettre la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06

ok,merci Nyala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Tout d'abord, je pense que Nyala a bien analysé ton AMV, les pour et les contre... Je pense qu'avec ça tu vas vite t'améliorer ! Et puis si c'est ta premiere AMV c'est un bon début, va voir ma première c'est pire !!!!

Pour les sous-titres, la technique ---> lorsque tu ajoutes un clip sur la piste de ton montage, clique droit dessus, et va dans Panoramique et recadrage, là normalement une fenêtre s'affiche avec à l'intérieur un F dans un cadre en pointillé. Voilà amuse toi à reduire ce cadre de façon à ce que tes sous-titres disparaissent...

C'est peut-être pas "la" seule technique, je sais pas mais c'est comme ça que je fais ^^
En fait j'utilise Vegas 7 mais je pense que sur ce point ça doit beaucoup changer de Vegas 8...

Voilà ! Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

Merci beaucoup Ce-nedra je vais enfin me debarasser des sous titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Aschan

Aschan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : anim'city
Date d'inscription : 09/01/2008

première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

les sous-titres!!! (dsl, une fois de plus on te le répète, mais ça gâche vraiment la vidéo^^)
Sinon que dire...ben je sais pas trop Very Happy En fait, il existe des tonnes et des tonnes d'AMV sur bleach alors ça devient vraiment lassant (en plus la musique c'est la même chose)...c'est pas contre toi mais ton AMV est un peu copié/collé de millier d'autres sur Bleach Sad Enfin tout ça n'est que mon humble avis^^
Bref, bonne continuation tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première evaluation Empty
MessageSujet: Re: première evaluation   première evaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première évaluation !!
» AMV n2-->premiere evaluation
» mon premier amv pour ma premiere evaluation!!
» premiere eval de chester
» Première éval de Suzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: