Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AMV n2-->premiere evaluation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

Alors voila mon projet a abouti, je lai fait trés rapidement car jai eprouvé du plaisir a le faire, jespere que vs en aurez a le regarder,jai suivi les conesiel ,jai fait des scene plus courte, les scene longue sont que pour le smoment voulu selon le rythme de la zik,jai synchronisé, jai suivi lidee de mon projet de metre broly sou voix grave et goku sous voix aigu,evidement ca ne pouvait pas marcher tt le long,jai suivi le rythme de la zik mais je nai pas mis deffet (1seul^^)vu que c'est ma premiere avec vegas et que je sais pas les maitrisées et pas pu metre de transition nn plu car la video etait trop courte sinon ,bref jespere que vous allez apréciez et dites moi encore les defaults mais aussi mes progrets svp Smile
ps:regardez surtt jusqua la fin car la 2eme partie et la fin sont les mieux(pour moi lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Bah je trouve pas que tu es tellement progresser les scène je les trouve encor trop longue et avec ce genre de zik le mieux est de joué sur les éffèt, et tu n'essaye pas de créer toi-même tes transitions (enfin je ne sais pas quel logiciel tu utilise, mais sa vaux du novice).

Et on dirait que tes scène on été choisie au pif (c'est l'impression que j'ai une zik forte alors des scène de baston point barre).

Et les fondus entre les scène c'est parfois mieux que rien, cela dit je doute pas que tu ne t'améliore par la suite, essaye différent logiciels de montages.
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

heuu le sscene longue? tas pa regarder la mm amv que moi alors u_u c'ets pck cest une amv avec que un anime les cene longue sont placé aux point voulu et les scene je les aient cchoisies selon le rythme de la zik....aprés c'est tn avi je peux rien y dire vu que je suis debutant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Le rythme de la zik je le trouve pas vraiment suivi (faut dire t'a aps choisie la zik la plus facile), mais le com que je te fait c'est dans le but que ton prochain amv fasse moin débutant (le prend pas mal), on a tous été débutant tkt mes premiers amv n'était pas terrible mais quand on débute dans les amv on a tendance à survalorisé ses premières créations (d'une manière général), puis je te vois pas tellement commenter les autres amv, sa aide pas mal à progresser de voir d'autres amv meilleur que les sien (je sous-entend pas que tu es le pire).
Puis c'est pas avec uniquement des com du genre 5/5 + favorie qui permet de se perfectionner par la suite.

Sinon pour ton prochain prend une zik plus simple c'est mieux pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:41

Un petit progrès, ressenti au début pour ce qui est de la synchro mutuelle image/son, mais sinon, tu retombes toi aussi dans tes défaults habituels.
Le manque de dynamisme devient flagrant ici, surtout avec une music aussi bourrin, tu dois faire beaucoup plus de transitions, et surtout t'amuser à rajouter des effets en guise de synchro eu lieu de nous servir le flash noir ou blanc comme tant d'autres (tu ne les as pas mit ici d'ailleurs).

Bref, du progrès, mais qui ne tient pas longtemps. Faut insister et ne pas hésiter à passer des jours (si ce n'ets pas des semaines) sur son amv et essayer tout pleins d'effets clown

Courage et good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

merci pour vos conseil mais je pense que si vous trouvez pa assez dimaique c'est que dans vos amv que jai vu vous avez lhabitude de metre plusieurs anime et plusieur cbt ,la ya kun anime et kun cbt(dites moi si g reson^^) ,mais c'est vrai je la ssurvalorise et je ne connais pas encore bien vegas dnc jai pa mi defet ni de transition de peur de saloper le tt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Oki tu suis nos conseil mais attention quand tu poste c'est pas de langage sms (les admi et modo vont avoir du boulot)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:03

ok mais est ce que jai raison pour ma version de votre vision du dinamisme de ma video?^^
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:35

j'ai rien a dire de plus car les autre on tout dit deja.

je dirai novice pour ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:14

Tu seras novice donc grace aux votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV n2-->premiere evaluation Empty
MessageSujet: Re: AMV n2-->premiere evaluation   AMV n2-->premiere evaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV n2-->premiere evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première évaluation !!
» première evaluation
» mon premier amv pour ma premiere evaluation!!
» Première éval de Suzu
» premiere eval de chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: