Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon premier amv pour ma premiere evaluation!!

Aller en bas 
+7
Dani37
Jason Seagal
miss-sissil
Emy310
Nyala
flo55
Redrum
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Bonjour à tous , je vais vous présenter mon premier amv que j'ai fait avec sony vegas. Je suis désolé pour le format mais
maintanan je sais comment le régler à la bonne taille , j'espere que vous me direz tous votre savoir pour que je progresse.

voici le lien de mon amv :
https://www.dailymotion.com/lecrauroi83/video/x40cij_amv-history-of-naruto_creation


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

franchement pour un premier amv je le trouve plutot reussi juste faire attention au format video et j'ai repéré quelque sous titre et le gros logo gameone du debut Wink

TROUVE TOI UN AVATAR ET VA TE PRESENTER STP Wink


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

pour un premier je suit imprésionné bon comme sous titre logos et c'est vrai que format mais vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

Psa mal du tout, ça s'améliore bien vers le milieu de l'amv. Pour une première, c'est vraiment bien.

Reste quelques petite défaults, comme l'originalité (qui n'a rien d'originale ---> Naruto + Sum 41, vu des centaines de fois), pense à varier un peu.
Niveau qualité, le format est mauvais, les logos font tâche d'huile, de même que certaines sous-titres et génériques. L'image en elle-même est passable.

Mis à part çà, niveau technique, tu gères plutôt bien, même si on peut encore faire mieux.
Continue comme çà Wink

Ps : lol, Psykoz qui s'énerve ><. Mais c'tes vrai, faut se présenter avant de poster garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

PASSE DANS LA CASE PRESENTATION AVANT TOUTE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

Oh, tu es venu finalement^^
Je pensais que ça t'interessais pas vu que t'avais pas repondu à mon com (une nouvelle recrue^^).

Bref, pour ton amv c'est vraiment bien pour un premier!
C'est du Naruto et du sum41 mais j'ai quand même accroché parce que il y a une très bonne dynamique! Mais après plusieurs défaults : déjà le format (moche lol), les logos et les sous-titres. Après niveau technique tu as abusé de l'effet négatif je trouve, à des moments je l'ai trouvé mieux géré mais vers le début ça rend pas bien.
Voilou en tout cas bien pour un premier.

(s'il te plait, vas te présenter dans la partie du forum prévue pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

c'est du deja vu mais c'est vraiment pas mal pour un premier AMV, bien sur il y a des chose mais les autre on a peu pes tous dit et je vais pas répeter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:23

Comme l'on fait remarquer mes comperes, va te presenter, tant que ça ne sera pas fait, je clos, des que tu l'auras fait, je reouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:13

Les sous-titre et les logos. Je veut plus en voir (ça s'enlève en 4 clique avec Vegas). Mais pour un premier, on peut pas tout savoir non plus. ^^

Bon le format, tu sera le rectifié je pense. tongue

L'originalité et bien sur absente (sum41 et naruto...)

Dans la technique, tu te dépatouille bien. Smile

Continue de nous faire des AMV et tu finira par t'améliorer. Rolling Eyes

Bien entendu, pense aussi aux etudes => study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

bravo pour un premiere amv ses très bien perso je dirai membre novice a cause des logo, des sous titre et du format mais a mon avis tu progressra très vite et tu peu etre qu'au prochain tu augmentera de rang
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

Je peux pas commenter j'ai pas regardé en entier, le naruto j'en ai ma dose, vise plus original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:38

tu passe de justesse membre moyen
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

woaa il est généreux aujourd'hui!^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

sa m'arrived 'étre généreux en tout cas topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv pour ma premiere evaluation!!   mon premier amv pour ma premiere evaluation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier amv pour ma premiere evaluation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première evaluation
» AMV n2-->premiere evaluation
» Ma première évaluation !!
» premier dans évaluation
» mon 2eme amv pour évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: