Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black me love [amv]

Aller en bas 
+6
-Raido-
Saya
kekeshi27
danetis
Siam
Videl22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:21

Voici un autre amv
Temps de clippage: 7 heures max
Anime: Black Lagoon
Musique: Showin me love


Encore une musique que je n`aime pas vraiment qui ma été donné par mon cousin ^^
oublier pas le com sur daily Smile

Et au passage pendant que j`y pense

Attention au yeux !



(Tout un exploi 1 seul anime et c`est pas Bleach ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:57

putin comment elle gére ta music !!!
mais on peut pas en dire autant de ton amv :s
déjà l'intro qui dure trois heures, encore ça serai joli tt ça ... ça pourrai passer mais aprés avec l'espéce de gros rectangle qui encore la fille ça rend un truc affreux .... à la limite moi j'aurai mis videl 22 présente et aprés c'est tt parce que le reste ça sert à rien !
bon aprés ça flashouille !!! tu change jamais d'effet pour synchronisé avec la music ! c'est vraiment dommage tu l'as mal géré : on s'ennuit à cause du flash répétitif, pense aux yeux de ceux qui regardent, i ça les leurs démonte normal y vont pas le regarder jusqu'à la fin y vont se dire "oé laisse faire, c'est pas la peine ça me nique les yeux ce truc" et paf petite croix rouge en haut à droite :s
moi je l'ai regardé en entier grace à la musique mais oublie pas que la plupart des clippeurs sont pas du tout bracnhé rap/rnb mais plus rock de bourin ou music orchestrales dc si tu te lance ds un clip avec une telle musique soigne le t particuliérement.
aprés apparament la music parle de love .... pk tu ns montre que des scénes de baston ? ok y a peut prés que ça ds black lagoon mais justement tt le monde le sait ! au contraire essaye de surprendre ceux qui te regardent en leur prouvant que black lagoon c'est pas que ça !
jme souviens qd y négocient avec la bonne soeur, ou qd y ce font choper par les flics .... (ds la saison 1) ça aurai pu conrespondre à la music.
Soigne aussi tes lips c'est pas trop mal mais faut faire mieux pour qu'on accroche à fond, là y a pas de place pour l'a peu prés.
la plupart de tes scénes sont bien choisies mais mal positioné par exemple le passage ou on voit le baladeur mp3 de Révy : t'aurai du le mettre au début pour faire démarrer la music ou à la fin pour l'arrêter. là on voit un baladeur ... bon ba ok et alors ? ça sert à rien ^^ pareil pour la synchro, là c'est bien y a pas a dire tu suit le truc tt le tmp mais ce qui va pas c'est la répét des flash, au lieu de prendre tt le tmp cette option ba t'aurai pu raccourcir certaines scénes ... la c'est 2 flash noir et un éclairsissement blanc .... au lieu du blanc mets une scéne ça fait moins répét pis aprés tu inverse 2 scénes + flash noir ...
'fin bref varie un peu pour cacher la monotonie du truc ....

bon ba voilà en gros j'ai surtout aimé ton clip pour la zik, pense à soigner les lips et varie la synchro =)
au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

siam a tout dit et c'est vrai que il y a trop de flash
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

Shocked siam tu m'otes les mot de la bouche , plus rine a dire alor
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

l'est claire que to nintro est longue xD...je maté j'avais vu black lagoon en anime et je me suis dit mais je reve pas c'est du air tv xD

Non aprés c'est arrivé lol, j'aime la music dsl, je trouve pas sa super :/
SInon tu t'est amelioré...reste plus longtps sur tes clips, diversifie tes effets parceque la c'est toujours pareil Sad

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:21

loolcomme saya je savais pas que c'etait l'intro je me disais mais c'est pas du black lagon ca j'ai vu du air tv, j'ai cru voir aussi du mai hime XD sinon j'aime pas la zik
et un conseil écoute ce que de siamte dit, je sais pas trop ce qu'elle a dit son post etait trop long pour moi mais je pense qu'elle a du tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

XD ba alors Jaido, la flemme de tt lire ^^
remarque jte comprend Wink
mais vs savez les gens, c'est pas parce que j'ai dis des trucs que vous pouvez pas donner votre avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

Ta musique sa change du rap/rnb il en faut bien pour tout les goût de temp en temp sa change du rock que l'on voit beaucoup dans les amv.

Sinon y'as de la syncro mais c'est des flashs, des flashs, des flashs et encor des flahs, tu nous a bien prévenue attention aux yeux et toi Videl attention a ton prochain amv de ne pas nous faire mal aux yeux, je préfère même à la limitte un amv avec moin de syncro mais qu'il n'y ait pas tout le lomg ces maudits flash.

C'est vraiment dommage car j'ai bien aimer ton amv mais tes flahs ont tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

lool siam ton post ma tellement perturbé que j'ai fais des fautes dans ce que j'ai dis auparavant XD
je voulais dire que j'aimais la zik ( mais j'ais mis le contraire je sais pas pk -__-)
et les flash voila quoi comme je l'ai deja dis sur une autre de tes video je crois, la sincro avec la zik ne ce limite pas qu'aux flash
voila tout ce que j'ai a dire ^^

ps : siam tkt si c'etait su run de mes clip que tu avais posté ca j'aurais peut etre eu la force de tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

bon l'amv moi j'ai adoré super bien
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

XD Raido moi je commente aprés elle le lit ou pas ça la regarde lool
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

Siam a écrit:
putin comment elle gére ta music !!!
mais on peut pas en dire autant de ton amv :s
déjà l'intro qui dure trois heures, encore ça serai joli tt ça ... ça pourrai passer mais aprés avec l'espéce de gros rectangle qui encore la fille ça rend un truc affreux .... à la limite moi j'aurai mis videl 22 présente et aprés c'est tt parce que le reste ça sert à rien !
bon aprés ça flashouille !!! tu change jamais d'effet pour synchronisé avec la music ! c'est vraiment dommage tu l'as mal géré : on s'ennuit à cause du flash répétitif, pense aux yeux de ceux qui regardent, i ça les leurs démonte normal y vont pas le regarder jusqu'à la fin y vont se dire "oé laisse faire, c'est pas la peine ça me nique les yeux ce truc" et paf petite croix rouge en haut à droite :s
moi je l'ai regardé en entier grace à la musique mais oublie pas que la plupart des clippeurs sont pas du tout bracnhé rap/rnb mais plus rock de bourin ou music orchestrales dc si tu te lance ds un clip avec une telle musique soigne le t particuliérement.
aprés apparament la music parle de love .... pk tu ns montre que des scénes de baston ? ok y a peut prés que ça ds black lagoon mais justement tt le monde le sait ! au contraire essaye de surprendre ceux qui te regardent en leur prouvant que black lagoon c'est pas que ça !
jme souviens qd y négocient avec la bonne soeur, ou qd y ce font choper par les flics .... (ds la saison 1) ça aurai pu conrespondre à la music.
Soigne aussi tes lips c'est pas trop mal mais faut faire mieux pour qu'on accroche à fond, là y a pas de place pour l'a peu prés.
la plupart de tes scénes sont bien choisies mais mal positioné par exemple le passage ou on voit le baladeur mp3 de Révy : t'aurai du le mettre au début pour faire démarrer la music ou à la fin pour l'arrêter. là on voit un baladeur ... bon ba ok et alors ? ça sert à rien ^^ pareil pour la synchro, là c'est bien y a pas a dire tu suit le truc tt le tmp mais ce qui va pas c'est la répét des flash, au lieu de prendre tt le tmp cette option ba t'aurai pu raccourcir certaines scénes ... la c'est 2 flash noir et un éclairsissement blanc .... au lieu du blanc mets une scéne ça fait moins répét pis aprés tu inverse 2 scénes + flash noir ...
'fin bref varie un peu pour cacher la monotonie du truc ....

bon ba voilà en gros j'ai surtout aimé ton clip pour la zik, pense à soigner les lips et varie la synchro =)
au prochain Wink

Quelqu'un a quelque chose à rajouter? Moi en tout cas non, merci siam, tu lis mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

Saki_Hanajima a écrit:
Ta musique sa change du rap/rnb il en faut bien pour tout les goût de temp en temp sa change du rock que l'on voit beaucoup dans les amv.

Sinon y'as de la syncro mais c'est des flashs, des flashs, des flashs et encor des flahs, tu nous a bien prévenue attention aux yeux et toi Videl attention a ton prochain amv de ne pas nous faire mal aux yeux, je préfère même à la limitte un amv avec moin de syncro mais qu'il n'y ait pas tout le lomg ces maudits flash.

C'est vraiment dommage car j'ai bien aimer ton amv mais tes flahs ont tout gâché.

ya pa que le rock dans les amv Wink

(puis mo ndernier n'en été pas Wink )

Et puis c'est indéniable le rap, anb c'est super mauvais en amv a moin detre un crack en amv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

Saya tu me fait c............... à reprendre mes com


je g-é-n-é-r-a-l-i-s-e, oui ton amv n'était pas du rock t'es content
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

trop pas !!
au moins ça change ^^ avec Fabi on se fezé le dancehall style Smile
et puis ds Tyler vs Hito the battle y me semble bien qu'y a du rap, une chanson eminem même .... :d
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

merci pour ton roman Siam ^^ (Que j`ai lu de la première ligne jusqu`à la dernière)
merci aux autres pour vos avis ^^
c`est bon je vais arrêter avec les flash lol!
(En mettre moins je veux dire ^^,ou/et essayer de faire de la synchro avec autres choses que des flash)

-Raido- a écrit:
j'ai cru voir aussi du mai hime XD
Ta parfaitement raison et oui y a du Mai Hime (la musique de l`intro aussi vient de Mai Hime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Saki_Hanajima a écrit:
Saya tu me fait c............... à reprendre mes com


je g-é-n-é-r-a-l-i-s-e, oui ton amv n'était pas du rock t'es content

c'est bon calme toi j'ai rien de mechant, dit pas de gros mots merci

dsl de reprendre ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Ne reprend PLUS JAMAIS mes com's
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Hein pourquoi tu lui crie dessus comme sa????
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

je sais pas mais on flood en mauvaise partie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Bon stop comme on l'a dit pas de flood comme sa ici, par mp ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

oula y a des tensions ds l'air ....

c'est bien d'avoir tt lu Videl ^^ encore un peu et tu passe en L
XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Bon j'avais pas vu ce qui s'etait vraiment passé
Attention j'avertis, un seul debordement, et j'attend spas, je sanctionne
Parce que la fatal a assez donné des disputes sur le fofo ( dont je me reconnais dedans) donc voila

Saya: en reprenant le com, on peut prendre sa comme de l'humiliation ou de l'attaque personnelle
Saki: Tu t'enerves pas bon donc calme
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

Non disont que j'ai repris sont com car je jugez bon de le fairez aprés c'est de la suceptibilité...

Mais je ne suis pas membre de la fatal, donc je sais que quoi que je dise, saki a deja raison ^^ vive la liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Siam a écrit:
trop pas !!
au moins ça change ^^ avec Fabi on se fezé le dancehall style Smile
et puis ds Tyler vs Hito the battle y me semble bien qu'y a du rap, une chanson eminem même .... :d

Youhouu siam dancehall powaaaaa cheers
bon d'acord j'arrete silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black me love [amv] Empty
MessageSujet: Re: Black me love [amv]   Black me love [amv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black me love [amv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IC ViVi SphenX]Love Love
» amv black lagoon
» black dream[flo]
» paint it black [Flo55]
» [HCM]teaser darker than black[SphenX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: