Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 amv black lagoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-x-sasuke

naruto-x-sasuke


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

amv black lagoon Empty
MessageSujet: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:49

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

anime : black lagoon
musique : linkin park new divide
logiciel : vegas 7 et vub
conbien de jour : 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

amv black lagoon Empty
MessageSujet: Re: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:46

Bon alors je te donne mon avis ^^
Dans le début tu as essayé de faire une synchro , mais au fil du temps tu la perds je la retrouve seulement à des petits endroit et un peu vers la fin c'est dommage.
Après les monté en puissance ne sont pas marqué je pense, j'en ai trouvé une à peu près à 2:18
En ce qui concerne les transitions à 0:29,0:47, 2:26, 2:36 j'aime pas du tout je trouve que ça coupe ton AMV, ça rend pas super super !
à 2:40 j'ai bien aimé le passage avec les flou la musique et la scène, ça rend pas mal Smile ^^
Je pense qu'il faudrait que tu travail tes choix de scène tu met de l'action alors que la musique est "calme" et lorsque la musique commence à bouger tu nous met des scène pas très dynamique exemple à 1:09 t'as scène y a pas d'action alors que la musique bouge bien.
Après y a des effets comme les changement de couleurs ça passe pas pour moi, je vois pas trop l'utilité :s, pour les flous j'aime bien dans l'ensemble.
Et aussi ya des petites choses qui m'ont dérangé mais ça vient peut être du fait que c'est en streaming ^^
Bref y a encore du travail mais je suis sur que tu peux arriver à quelque chose de beaucoup mieux^^ Smile
Je suis actuellement en train de clipper sur cette anime lol c'est pour ça que je voyais peut être d'autres scène à la place de celles que tu as mise^^
Bon bah je crois que j'ai dit tout ce que je pensais^^
Allez courage pour ton prochain Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Invité
Invité




amv black lagoon Empty
MessageSujet: Re: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

Pour moi le gros point faible c'est les quelques transitions toutes faites qui cassent totalement l'ambiance! Les effets couleurs/flous ne m'ont pas gênés perso, mais n'apportent grand chose à l'AMV! Quant à la syncro ben j'trouve globalement pas mal, mais c'est vrai que y'a un problème de choix des scènes, parfois elles sont plus violentes quand la musique se calme!

Bref, bonne continuation et bonne chance pour tes prochaines créations!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

amv black lagoon Empty
MessageSujet: Re: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

Bon bon, attention j'vais être cash xD
J'ai pas du tout accroché, aimé tout ce que tu veux, il y a pas mal de défaut Smile
J'ai pas lu le commentaire de Koro' et j'ai lu le début de Yuko donc si j'répète tu m'en verra désolée =)

Le truc vraiment horrible, tes transis O_o, les transis toutes faites de vegas sont pour ainsi dire (presque) toutes pourries Smile J'ai trouvé ç a horrible, des fondus simples auraient même été moins pire tu vois ^^'. On passe.
Les effets de couleurs bizarres là pareil,, à moins d'être très bien utilisé, nul.
Après j'vois pas ce que tu veux faire passer dans ton clip, les scènes ne se suivent pas, il y a aucun sens huhu.
En synchro ça peut aller, ya pire et ya mieux Smile

En tout cas, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv black lagoon Empty
MessageSujet: Re: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

Désolé j'ai pas trop aimé non plus...
Je sens que je vais faire le perroquet avec ce qui a été déjà dit mais tant pis, au moins j'aurais donné mon avis lol.
Donc déjà attention à la synchro, elle est pas toujours bien suivie, voir maladroite, enfin pas géniale. Pour ce qui est du montage en lui-même, les transitions toutes faites de vegas c'est vraiment à éviter, et les effets de couleurs arf j'ai pas aimé, tout simplement parce que ça n'apporte rien à ton montage et que même esthétiquement parlant c'est pas super.
Y a des moments sympa mais à vrai dire je me suis assez vite lassée ^^', ton amv n'a pas l'air d'avoir vraiment de fil directeur (ou alors je l'ai pas vu, c'est possible aussi) et personnellement des gens qui se battent tout le long sans qu'il y ait quelque chose de "plus" ça m'accroche pas.
Ceci dit c'est pas grave, tu as essayé, si tu tiens compte de tout ce qui a été dit tu progresseras t'inquiètes pas ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv black lagoon Empty
MessageSujet: Re: amv black lagoon   amv black lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv black lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black me love [amv]
» black dream[flo]
» paint it black [Flo55]
» [HCM]teaser darker than black[SphenX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: