Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IC ViVi SphenX]Love Love

Aller en bas 
+4
Hayko
Ceane
Aken
SphenX
8 participants
AuteurMessage
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:10

[IC ViVi SphenX]Love Love Img-190605m0lf4


notre ic vivi et moi du projet de yuko

important story a lire avant de visionner

Spoiler:

pas intro ni outro la flemme
track1: Vivi : umineko no naku koro ni
track2: SphenX:shikabane hime aka
track3: SphenX: blood+ the last vampire
track4: Vivi: Baccano
track5: SphenX: jigoku shoujo ma seul track potable
track6: Vivi : mugen no junin
encode by me

Musique : Life Beyond Earth - Headhunterz
Thème : Sanglant
Durée: 3:28
taille: 54,6 mo
Format : Mp4
Résolution : 848*480
lien mu: http://www.megaupload.com/?d=FXG1TAIT


autres: pour nous défendre moi et vivi on s'attendait pas a une musique comme sa qui ma bien énervé tous le monde en a pris pendant 2 jours même les meuble ^^

voila sur ce bon matage
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:40

bon ben je vais DDL ça avant l'autre parce que c'est le moins lourd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:50

Haha alors bon j'aime bien le début, j'aime pas le milieu et j'aime bien la fin (pour un IC xD).

Effectivement la musique est zarb xD

Bon dans l'ensemble c'est pas mal, quelques effets TV j'trouve qui sont pas beau par contre, c'est ce qui m'a le plus gêné, et un manque de rythme parfois mébon, c'est un Ic en même temps.

Track 1 : Ben vivi celle là tu me l'avais montré, et c'est celle qui j'préfère de toi xD, bon rythme j'trouve, ça bouge bien Smile

Track 2 et 3 : Là aussi ça va, au début, puis après je décroche un peu, mais ça reste pas mal. Le passage sur the last vampire est mal, à part lé typo là beuuh xD

Track 4 : Là j'ai décroché complètement, j'trouve cette track reléchée, avec un cruel manque de rythme T__T

Track 5 : Et là ça repart, ma track préférée Smile J'suis replongée puis j'retrouve notre très chère musique zarb mais qui m'éclate xD, GJ Smile

Track 6 : Et là aussi, j'retrouve un peu la première track, ça fait plaisir Smile La fin pulse !!! Razz

Ah puis xD J'avais pas lu la story avant vu que je lis jamais, du coup j'avais pas compris en mattant le clip et en allant lire après... Tu m'as tuée xD

Sur ce, thanks les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:58

beuu.....désolé mais je pense pas avoir beaucoup aimé .certainement question de gout.enfin je sais pas silent
en faite c'est parce que j'ai vu un autre amv sur de l'instrumentale du genre avec concept et tout sanglant (un gros clip quoi XD) et après y a votre IC.j'ai un peu de mal a m'empêcher de comparé *o*

sinon comme l'a dit cean,manque parfois de rythme,sur la fin que j'ai plus été marqué par ça.mais a part y a pas eu trop de problème.mais bon,ça reste un IC et c'est pô môle.x)

je vais sauter sur l'autre IC *o*
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:10

Ceane a écrit:

Bon dans l'ensemble c'est pas mal, quelques effets TV j'trouve qui sont pas beau par contre, c'est ce qui m'a le plus gêné, et un manque de rythme parfois mébon, c'est un Ic en même temps.
je l'utilise jamais l'effet tv d'habitude je trouve sa moche mais là je savais pas quoi faire la musique me soulé trop
Ceane a écrit:

Track 2 et 3 : Là aussi ça va, au début, puis après je décroche un peu, mais ça reste pas mal. Le passage sur the last vampire est mal, à part lé typo là beuuh xD
la 2 c'était la pire a clipée tout le temps le même et la 3 au départ je voulai mettre blood+ mais j'ai pas trouver de bonne source et je c'est pas me servir de neat donc je suis reparti sur les last the vampire mais je l'ai est jamais vu donc je savait pas trop les scène
Ceane a écrit:

Track 5 : Et là ça repart, ma track préférée Smile J'suis replongée puis j'retrouve notre très chère musique zarb mais qui m'éclate xD, GJ Smile
sa fait plaisir que tu la aimée la seul track qui ma pas énervée ou je tentée de petit truc j'ai assez bien aimée clipé dessus

en suite coté vivi-chan
Track 1: je les bien aimée elle bouge bien comme je te les dit sa ma fait tripée la tchiote avec la voix grave

Track 4 tu me lavé dit t'arriver pas a cliper dessus mais tu voix que j'ai fai pire xD

Track 6: celle je la kiffe bien aussi comme la dit Ceane-chan on retrouve la premiere track et ta remis ta petite posséder XD

au cas ou vous l'aurez pas remarquer je suis fait arnaquer par vivi-chan elle ma refiler les 3 plus long track

vous inquiéter pas mon amv du concours sera d'un meilleur niveau et quand même plus agréable a regarder
et merci Ceane-chan (surtout ^^) et Aken
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

SphenX a écrit:

et merci Ceane-chan (surtout ^^) et Aken

désolé si je sers a rien mais voila XD.
hier j'avais aucun problème j'appréciai tous les amv qui me passaient sous la main même les plus nazes (je vise personne lol). mais aujourd'hui o0o....... snif..... personnellement , vous avez pas réussi a me refiler l'excitation et stimulation ressenti que le premier IC sanglant de yuko x). y a de belle scène sanglante,j'aime bien la petite fille serial kileuse qui apparait avec le petit sourire innocent mais bon........après reflexion,je crois que c'est a cause de la musique *o*.uéé.....la musique elle est monstrueuse (a chacun sa définition de monstrueux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:18

Je dl sa
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:59

De rien petit Sphenxounet ce fut un plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

Ah oui vraiment bien ! J'ai bien aimé GG !
LA track 1 est ma pref ! Après la 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:23

Alors y'a du bon, et du vraiment moins bon dedans je trouve. La musique est bonne, et c'(est dommage je pense que vous avez tous les deux raté le coche parce que ça manque clairement de puissance et c'est un peu mou.

Track 1 : Bonne track, elle ouvre bien l'IC, j'ai commencé à regardé, ça m'a plu même si dans toutes les tracks y'a ce problème de rythme, elle donne envie de suivre l'IC jusqu'au bout, et j'ai bien aimé l'ambiance un peu space.

Track 2 : Alors la j'ai carrément pas aimé, gros relachement par rapport a la première track, ça a rien a voir. Je trouve le tout monotone et sans excitation dsl =/

Track 3 : Une petite remontée, mais je suis restée sur ma faim malgrè tout parce que c'était encore trop mou.

Track 4 : Alors je crois que c'était la track la plus plate de tout l'IC, jme demandais ce que ça foutait au milieu mdr, la c'est carrément pas de rythme, j'ai trouvé les couleurs crade, le tout beaucoup trop brouillon, des scènes super longues, j'ai d'ailleurs été étonnée de voir que c'était la même personne qui avait fait la première track, ça a rien a voir donc la encore j'ai pas aimé =/

Track 5 = Bonne track, ma préférée avec la première. Bon boulot.

Track 6 = J'ai vraiment bien aimé le début, on se retrouve dans le style de la première y'a du bon niveau et puis d'un seul coup jtrouve que y'a du gros relachement et idem ça devient plat et brouillon, dommage.

Dans l'ensemble donc, ce qui m'a choqué c'est la différence entre certaines tracks bien gérées et d'autres carrément pas, le gros manque de rythme, c'est pas une musique évidente à clipper, mais y'a un truc que vous avez pas réussi à attraper, dommage, sur une musique comme ça il faut essayer de pas se rater =/
J'ai quand même aimé l'ensemble, en particulier certaines tracks bien propres et niquelles, l'ambiance générale, et le suivi niquel des tracks, la par contre rien a dire, c'est du propre, on fait pas desuite attentin que ça change de track du coup ça reste fluide et on peut le regarder jusqu'au bout sans être coupé dans le délire.
GG quand même, c'est du travail mine de rien et au prochain Wink
[i]
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
bnJ


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:57

Ginza a écrit:
[i]Alors y'a du bon, et du vraiment moins bon dedans je trouve. La musique est bonne, et c'(est dommage je pense que vous avez tous les deux raté le coche parce que ça manque clairement de puissance et c'est un peu mou.

Ah mais tout pareil que toi oO


Alors ce que j'ai pas aimé
, c'est l'effet Tv , l'espèce d'image qui saute pour marquer la synchro, une ca passe, mais partout j'avoue que à la fin ca devient lassant xD

Egalement, il y a une dizaine de fois des persos qui parlent dans le vent, c'est pas super grave, mais quand ca le fait une dizaine de fois ca choque.

Aussi, je suis vraiment pas fan des superpositions, je trouve ca plutot moche en fait, on voit pas grand chose, et ca donne l'impression d'un clip brouillon.

Enfin le rythme est pas super bien géré partout.

Maintenant ce que j'aime xDD :

Un choix de scènes que j'ai trouvé plutôt judicieux, par moment le rythme est super bien suivi et assez dynamique.

C'est sympa à regarder , je ne me suis pas ennuyé du tout, j'ai trouvé ca cool.

Et la musique pèteeeeeeeeeee *_____*

Enfin question de goût xD

Je garde en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:53

bnJ a écrit:


Et la musique pèteeeeeeeeeee *_____*

Enfin question de goût xD
whaa ta des sale gout clown

pour l'effet tv je sais

en tout cas merci a toi, hyakko et a ginza-chan content que ta aimée la 5
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:58

J'ai pu enfin le télécharger donc je commente , mais bon y a pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit^^
c'est vrai que comparais à ça on fait pas le poids du tout XD Mais sinon c'est vrai que ya des tracks bien de des moins bien mais j'ai bien aimé dans l'ensemble bravo vous deux^^
Et au prochaiin on vous explose MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:41

Ouais asti ! une zik de fou !
Mais bon pour ma part c ma track 1 ma préf' dans les miennes
la 4 oui c'est vrm du gros n'importe quoi O__o
La dernière aussi mais mieu que la 4 sisi
Sinon pour les track de SphenX ma préf' c la 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC ViVi SphenX]Love Love Empty
MessageSujet: Re: [IC ViVi SphenX]Love Love   [IC ViVi SphenX]Love Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC ViVi SphenX]Love Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SphenX]Swing in the train
» [HCM]teaser darker than black[SphenX]
» Black me love [amv]
» Love generation
» amv death and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: