Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amv promo du studio fly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imukkat

imukkat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2009

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:37

http://www.megaupload.com/?d=9LOPTPK8
voici mon amv promo pour le studio fly

anime utilisé:
hani hani opération sanctuary,sekirei,angel feather,mai hime, mai otome,mai otome zwei,héroic age

musique:within tempation-mémories

logiciel:vegas pro 8.0

lien du studio pour les intéresser:
http://studio-fly.forumactif.com

comentaire du clippeur:mon meilleur amv pour l'instant
je l'ai mis ici pour avoir le plus de critique possible et vu que c'est mon dernier et mon meilleur j'espére progresser avec vos critique
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

Humm Salut Smile

Alours, mon avis :
Heureusement que c'était pas trop long, sinon j'aurai pas tout regarder ^^'
La musique n'est pas très originale en soi, c'est pas trop grave mais bon voila.
Ce qui m'a gêné c'est la police oO'. C'était pas beau! XD. Mais très moche quoi Smile Et puis, un peu trop à mon gout, j'voulais pas les lire ou alors j'avais pas le temps.. ^^'
Après si on enlève ça, le clip est pas trop mal Smile Pas toujours en accord avec la musique, mais ça passe Smile
Donc voilou.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
imukkat

imukkat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2009

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

ok merci bcp
1 réponse en cinq jour je suis un peu déçu moi qui voulait des tonne de critique pour m'améliorer voilà ^^ merci encore Ceane-o
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:29

T'as respecté ton idée studio fly => on montre des gens qui prennent leur envol. Mais autant au début ça se tenait autant vers la fin c'est plus trop ça, on dirait que tu as mis des scènes pour combler le temps, sans vraiment les choisir par rapport à un lien logique avec les précédentes.
Ensuite par rapport à ce qu'a dit ceane, je suis tout a fait d'accord que la police rebute pas mal. Et puis j'ai trouvé que de façon générale il y en avait trop.
En plus de la police le point négatif c'est l'ambiance : tes scènes collent mal à la musique sur la fin, personnellement j'ai pas reussi à rentrer dedans, c'est dommage. Attention à la synchro aussi, certaines scènes sont bien trop longues.
Et pour finir par rapport au montage je l'ai trouvé assez basique, pas qu'un montage simple soit inefficace mais ici c'est pas vraiment le cas : les zooms sur les yeux à éviter entre autres parce que ça fait répétitif et pas franchement esthétique, et puis des transitions comme à 4sec où on voit les 2 écrans se déplacer c'est à éviter (dans ce cas là il vaut mieux que tu crée toi même le mouvement et que tu ajoutes un flou directionnel).
Enfin voilà en espérant t'aider un peu. Une promo c'est jamais facile à faire de toute façon lol.
En tout cas bonne chance pour le studio !
(Et désolé d'avoir tarder à répondre )
Revenir en haut Aller en bas
imukkat

imukkat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2009

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

au moin t'as répondu merci pour les critique sa va me servir surtout niveau transition et ambiance mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:45

Bon on t'as dit les Défauts Partout je pense sa sert à Rien d'en Rajouté a par bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
imukkat

imukkat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2009

amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:34

mici shimi
effectivement je pense que j'ai eu de bonne critique alors mici a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv promo du studio fly Empty
MessageSujet: Re: amv promo du studio fly   amv promo du studio fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv promo du studio fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du studio-fly
» [Tessie]Promo DF studio
» ENS Studio promo [Cross]
» Death Fraternity Studio [Promo]
» Another Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: