Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amv pour le concour de la xerian team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

l'amv pour le concour de la xerian team Empty
MessageSujet: l'amv pour le concour de la xerian team   l'amv pour le concour de la xerian team Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:45

voila mon premier tailer mais aussi l'amv que j'ai mis pour le concour de la xerian team !!
animé: blue drop
mudique: Metal Gear Solid 3 - Final Boss Theme

lien DDL:http://www.megaupload.com/?d=RAOF58QH


[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

l'amv pour le concour de la xerian team Empty
MessageSujet: Re: l'amv pour le concour de la xerian team   l'amv pour le concour de la xerian team Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

c'est pas mal,le coté trailer est appréciable Wink à par ta police c'est pas top la,pourquoi tu nous mais sa en tout pitit^^ en plus bouuuuh ya des fautes! (mal placé pour faire la remarque mais bon XD)sinon le clip en lui meme manque un peu de rythme c'est mou du genou tout sa ! mais tu nous offre quand meme une bonne ambiance qui laisse pas indifférent^^
voila jte souhaite bonne chance pour ce concours^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

l'amv pour le concour de la xerian team Empty
MessageSujet: Re: l'amv pour le concour de la xerian team   l'amv pour le concour de la xerian team Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

Hum voui comme l'a remarqué Darky, la police !!! Pense aux vieilles comme moi qui doivent plisser les yeux derrière leurs lunettes triple foyer pour voir ton trailer !!! Sinon, eh bien, j'ai eu un peu de mal à accrocher, désolée... En fait, ton trailer ressemble à une longue liste (pas de course hein quand même ) mais bon... voilà...
Quant à la musique ^^ tu l'as bien choisie, elle est dynamique, entrainante.

Donc dans l'ensemble c'est pas trop mal, faut du courage pour se lancer à faire un trailer^^ Je te souhaite moi aussi bonne chance la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

l'amv pour le concour de la xerian team Empty
MessageSujet: Re: l'amv pour le concour de la xerian team   l'amv pour le concour de la xerian team Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

J'suis tout à fait d'accord avec Darky et Ce-ne pour la police Surprised ... C'est trop pitit !! Ca accroche pas assez quoi ^^
Les fautes d'orthographe euh... J'aurais préféré moi voir les nombres en toutes lettres tu vois? Une survivante, huit cents habitants ^^. Après c'est vrai que c'est un peu raplapla mais ça tu l'as peut-être choisi par toi même ^^ Sinon j'adore la musique aussi !! Very Happy Crès zolie Very Happy

Au final moi j'ai bien aimé aussi Very Happy Bonne continuatioooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amv pour le concour de la xerian team Empty
MessageSujet: Re: l'amv pour le concour de la xerian team   l'amv pour le concour de la xerian team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amv pour le concour de la xerian team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TTT Xerian team
» [xerian team] Butterfly
» promo concour xerian team[flo55]
» Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^
» xerian wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: