Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Empty
MessageSujet: Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^   Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Voila g voulu faire quelque chose de fun donc j'ai decider de me metre un peu sur du GTO Smile

A vous de juger pour le reste



et voila un petit lien du forum pour les intéresser Smile
http://jidai-team.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^   Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:31

Lol, la musique est bizarre mais l'amv en lui même je l'ai trouvé marrant, c'est sympa.
Bon après niveau montage y a des passages assez maladroits par moments, évites les transitions vegas style 3D, ainsi que les effets inutiles (j'en ai pas vu des masses lol, mais par exemple à 1min23 l'effet ne sert pas à grand chose, et il ne rend pas très bien au final).
J'aurais bien vu un peu plus de rythme aussi sur la fin, sinon ça a tendance à rester linéaire.
Mais bon, c'était sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^   Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

en fet a 1min23 je lé mis a cause du changemen de musik car qan je voyer san rien pour marqer com une transition sa faiser moche bon apré je pense que joré pe etre du choisir otre chose.

en tout cas merci pour ton beau petit com bien construit sa m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^   Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Promo" Arcadia
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]
» promo kitai team
» Promo Concours Phoenix Team
» Promo[kitai-team] by nadiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: