Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"

Aller en bas 
+6
Nyala
Dani37
Ceane
kekeshi27
riku57
Sayanel666
10 participants
AuteurMessage
Sayanel666

Sayanel666


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:17

Slt all !
Voila, ça y est je l'ai terminé. C'est la 1er amv sur vegas où je travaille un peu les effets.
Pas plus de blabla, voici le lien sur Wat. (je l'ai mis sur dailymotion aussi mais la qualité est meilleur sur Wat)
Bon visionnage !

lien : http://www.wat.tv/video/amv-bleach-ichigo-no-taisen-kto2_knhy_.html
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

je le trouve pas mal ^^

les défaut que je trouve a cette amv sont que :
- sa reste du bleach, a la longue sa soule ^^ faut éssayer de faire plus original.
- la musique déja été beaucou utiliser pour des amv
- et un chose que je n'aime pas trop dans les amv c'est la taille des image. la, il y en a qui prennent tout l'ecran et parfois il y a des bandes noir. pour moi sa gache un peu l'amv ^^

sinon bon travail, j'ai bien aimer comme même regarder cette amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

a mon tour , comme l'a dit riku cette musique est assez utilisé dans le monde des amv et bleach de méme , la synchro est assez inégale , et la prochaine fois , essait de garder le méme format pour tout l'amv ( tu peut changer avec vegas ) car ces changement de format gache un peu la qualité .
Maintenant les point fort , la qualité globale est bonne , on sent que tu t'es entrainer avec végas avant de sortir cet amv , tu n'est pas tomber dans le piége du " ohhhhh tout les effet qu'il a ce logiciel , pourquoi j'en méttrait pas plein dans mon amv " et je sait pas , malgré les défaut citer plus haut j'ai accroché .
Continue sur cette voi en essayant d'un peut mieu travailler la synchro et régler ce probléme de format .


Dernière édition par kekeshi27 le Sam 19 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

A moiii !! Very Happy xD ^^ J'ai bien aimé aussi !!! Very Happy
Et pour le reste ben...j'vais pas répéter...
Rha pas cool j'voulais écrire un paté mais j'vais pas encore faire mon perroquet...
Donc !! En gros : Attention BLEACH et musique bouha !! et ouai format quoi...Quoique des fois pour moi ça rendais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:39

Sympa à regarder !!! Mais (eh oui, je fait un bon mais):
- c'est quoi cet anime, j'ai l'impression d'avoir vu ça quelques part... mmm... (je réfléchie)==> ahhhh oui, c'est l'AMV qui représente une bonne 30 ene de pour cents des AMV !!
- Rooo voir des lips dans le vide dès le début, ça me déçoit un peu

Y-a de l'idée dans les mise en scène et ça, c'est ce que j'ai appréciée !!!
le format et la musique ne m'ont pas déranger (je connais même pas la musique aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:53

EEhhhh, ya du progrès =D

Franchement, t'as plutôt bien géré sur ce coup-là, la synchro est assez bien respectée et ya de la technique.
Même si l'originalité n'est pas au rendez-vous (Bleach + rock commercial Rolling Eyes ), t'as bien travaillé, donc bravo sur ce coup-ci =)

Pour les défauts, voir plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:12

C'est pas mal, mais va falloir devenir plus original et faire attention au format d'image. Bonne continuation.
Kamui113
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Sayanel666

Sayanel666


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: ...   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Slt
Ok, j'essayerai de changer de Zik mais pour le manga je sais pas koi choisir.
Sinon pour la question du format je l'avais bien entendu fait exprès et je trouve que ça rend super bien des effets de superposition. J'aime pas trop mettre tout un amv en 16/9 ou en 4/3. Suivant les scènes, sombres ou claires, jessaye de voie ce qui fait le mieu.
Sinon vous n'avez pas d'idée de musique "original" ? c'est koi pour vous ?
Mci pour vos critiques!

"Lips" : Kore wa nan desu ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

Y a du progrès, j'ai bien aimé ^^
Globalement, le changement de format à éviter mais techniquement tu t'améliores, et comme ça a déjà été dit tu tombes pas dans le piège du "plein d'effets partout" parce que tu es passé sur Vegas. Une synchro pas mal, dans l'ensemble j'ai bien accroché.
Après le problème c'est surtout l'originalité, faut changer un peu^^. Une musique originale, ben ça dépend de l'animé que tu choisis, mais pas un truc qu'on entend tout le temps comme ce genre de rock, c'est pas que la musique est pas belle mais c'est mieux d'innover un peu^^.
Pour l'animé, tu dis que tu sais pas quoi choisir, c'est vrai que tu as l'embarra du choix lol. Tu peux aller sur ce site par exemple : http://www.sky-animes.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=283
Tu as plein d'animés, et qui ne sont pas licenciés en plus xd. Il y a des résumés et tout, si ça peux t'aider à trouver...
Et lips ça veut dire les lèvres en fait, c'est à dire qu'au tout début de ton amv on voit des personnages parler dans le vent, et ça c'est mieux d'éviter.
Continues à progresser comme ça! Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

bah mois je peux pas la lire, stp tu peux m'envoyer le lien de daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Pour un premier sur vegas je trouve ça bien Smile
Avec un anime plus original ça aurait été bien avec ta synchro assez originale (pas de flash, ou de scènes en défilement rapide)
Par contre il y a un relâchement de synchro à la fin.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Contenu sponsorisé





Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"   Sayanel666 : "le fameux 10x mieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel666 : "le fameux 10x mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "délire" ou"bob l'éponge"
» [AMV-France] Iron Chef 19 "Retour aux sources"
» Pour ceux qu'aime les MMORPG "Nostale"
» Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^
» Soutenons " Code Lyoko Saison 5 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: