Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amv Gundam win FF13

Aller en bas 
+4
Emy310
Ceane
kekeshi27
Shadox
8 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:04

j'ai pas super aimer , peut étre a cause de tes effet vraiment pas terrible qui gache la video
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

J'ai pas trop accroché non plus. Trop d'effet Shocked J'arrive pas ^^
Enfin bravo quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:29

Je t'en ai déjà parlé, en gros il a trop d'effets je trouve, l'effet tv et les jeux de lumière au bout d'un moment on décroche.
Mais bon tu m'as dit que tu n'avais pas eut beaucoup de temps pour le faire alors j'attends de voir ce que tu peux faire en prenant ton temps maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

Ahhhhhhh c'est lourdddddddd ces effets... on capte a peine ce que il se passe dans la vidéo...

J'ai très très vite décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

pas mal mais quand tu a couper ta musique c'etait un peu mal sa c'est entendu de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

J'ai pas accrocher desolé,comme sa a été dit plus haut ta un peu abuser des effet Rolling Eyes
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

Houlala en lisant les com's de mes petits camarade je me dis que je vais t'offrir un com' plus développés que "trop d'effets" mais je suis forcé d'admettre que ils ne pouvait pas faire grand chose de plus Neutral
Je vais essayer de développer mon opinion. Bon on va commencer tout d'abord par les choix, que ça soit animés ou musique, qui sont très peu judicieux l'un comme l'autre, l'ambiance techno et boite de nuit se marie très peu avec gundam mais avec FF ce n'est même pas une question, c'est horrible, alors le tout mélangé, c'est comme une jus de chaussettes ça passe pas Rolling Eyes . Le multi-anime est très mal geré, les transitions s'enchainent mal, le changement de ratio est trop evidente et c'est vraiment genant, les effets poussés a l'extreme sont moches et nous font zappé les animés (tout ce qu'on voit c'est de l'effets) d'autant plus que tu nous as balancé un lien daily, meme pas de dl Sad .
En gros ton amv c'est le calme plat, y a rien dedans c'est vide, on peut essayer de le considerer comme un clip technique mais c'est trop brouillon pour pouvoir pleinement profiter. J'ai vraiment pas aimer désolé et bonne continuation pour tes prochains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Gundam win FF13 Empty
MessageSujet: Re: Amv Gundam win FF13   Amv Gundam win FF13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Gundam win FF13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXIA - MON GUNDAM [AMV Gundam 00]
» Mon petit AMV Gundam Seed
» [Trailer - AMV] Gundam Wars
» nouvel amv de la saga gundam seed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: