Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon petit AMV Gundam Seed

Aller en bas 
+4
Darky
flo55
Suzumiya
starbobor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18




Bon voici mon petit AMV,en théorie c'est mon troisiéme mais pour les deux premiers j'avais triché donc ça ne compte pas,celui ci est un AMV sans aucune prétention,son but est uniquement l'émotion (donc n'allez pas chercher de la syncro ou des effets mdrrrrr) La plupart du temps les AMV sur Gundam sont hyper rapides et impressionnants mais a la fin on ne ressents rien,ici j'éssai de faire passer de l'émotion..
Le truc c'est qu'au début ça semblait simple mais au final c'est hyper compliqué de faire ressentir de l'émotion aux gens,donc en faite j'aimerai savoir si ça a marché..

Oh! j'oubliais (qui a dit que je parlais trop???) le player que je vous ai mis est issu d'un site appelé Stage6,c'est le site de partage de vidéos en ligne qui offre la meilleur qualité d'image,sans conteste,donc peut etre que ça interessera certains d'entre vous (je me tais a présent et vous laisse regarder...)

Euh....PS (!!!)==> si c'est super nul,essayer de dire quelque chose comme "bon,c'est pas catastrophique," ou "j'ai déjà vu pire" au lieu de "c'est nul,arréte de faire des AMV" Il ne faudrait pas me traumatiser tout de suite....(ok,ok,ayé j'ai tout dis,je me tais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

Alors... par où commencer ?
Mon impression déjà : j'ai bien aimé et en plus je ne connais pas l'anime (inculte je sais) donc bon point pour toi car j'ai quand même accroché et été touchée par la fin !
Un amv simple mais tout dans l'harmonie et dans le calme : ça fait du bien !

Après deux trucs que, du haut de mon petit niveau, j'ose critiquer ^^ :
Les scènes de bataille sont trop longues, recherchant l'émotion, je pense que tu voulais faire voir le désastre causé par la guerre (je le répète je ne connais pas l'histoire donc si je suis à côté de la plaque je vous dit mer** lol) et pour ça, moi j'aurais mis moins d'extraits de combats et plus de visages entre !
Le dernier truc : la fin huhuhu, laisse la couler en paix cette pauvre fille ! Même si la musique est finie deux secondes de silence n'auraient pas géné, vu le contexte !

Même si j'adore les amvs à émotion et que je me bats contre ces rapaces de la technique (niack) lol! mais je vous aimeuh rooo ! C'est difficile de juger de ton niveau sur un amv comme celui-là...
Voili !
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

Mééérciiiiiiii!!!!!! ben oui tu as tout a fait raison c'est vrai que j'ai voulu faire voir le chaos de la guerre,je trouve que ça contrastait avec la presque inexistence de rythme de la musique.... Déjà que tu ais été touchée alors là,moi,je suis aux anges!!!...Euh oui pour la fin...je voulais moi....la laisser couler.....mais euh c'est ce(biiiip,biiip,bip,bip,biiiiip *censuré!*) de logiciel de (biiiip*explicit violent lyrics*) de Movie Maker qui m'a effacé mon projet 4 fois et j'ai du tout refaire et refaire et encore refaire,et a la fin il buguait sans arret,alors je ne suis pas trés satisfait du final j'aurais aimé le modifier mais je n'en pouvais plus a 5h du mat( je sais c'est pas une excuse...)

Pour le niveau,ne t'inquiéte pas,je vous l'ai dit le mien est débutant de chez débutant faut pas chercher...Donc il n'y a pas de problémes!

En tous cas ton avis me fais super plaisir!!!,mon aprés midi commence vraiment bien! Mérci Suzumiya <3
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

bon moi j'aima l'ambiance te amv il est pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Je peux pas voir ton amv on me demande de télécharger un truc t'as pas un autre lien stremming ou un lien méga? stp
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Accepte ma demande d'amitie sur Wat et va voir mon profil! oui c'est un plug in qu'on te demande lol c'est utile d'avoir un navigateur au point,des tas de sites en streaming proposent ce type de player...Bref sur Wat tu tapes Starbobor lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:55

dermande d'amitié accepté sur wat

Alors pour un premier amv sans tricherie je dit gg

L'émotion passe bien, t'as gérer les scène, au début j'ai cru que sa alait faire "style gnengnen" mais finalement non.

Et t'as bien fait de ne pas mettre d'éffet dans ce genre d'amv, reste à être plus créatif dans les transitions car les simples fondus (bon sa va avec l'amv mais sa reste très classique comme technique de montage)

J'attend de voir tes prochains amv car sa promet, y'a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Whaaaaaaaouuu!!! mérciiii!!! si je m'attendais a ça!!! je suivrais tes conseils sensei...Enfin bon ce n'est pas du tout pour te contredire ou quoi,mais j'ai un probléme,dans Movie Maker les seules transitions valables sont les fondus! le reste je trouves ça d'une mocheté haurissante c'est pour ça que je ne les utilises pas....Mais lorsque j'aurais végas là ce sera différent (ah oui et n'allez pas me dire qu'il y a un lien sur le forum pour Vegas,c'est du 8 dont j'ai besoin,le 7 marche pas)
Enccore mérci Saki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Je suis d'accord avec toi alor puisque je suis ton sensei je t'ordonne de télécharger un autre logiciel que wmm pour que tu ait plus de possiblité de transition (je sais ton PC n'est pas top désole XD)
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

lol ben non mdrrr! avant il n'était pas top....maintenant c'est le probléme inverse! il est sous Vista et il y a des problémes de compatibilité,sniif! c'est pour ça que Vegas je suis obligé d'attendre que l'on crack le 8,car pas question de me lancer avec Premiere,et les autres comme U Lead sont moins bien,quitte a avoir un nouveau logiciel de montage autant que ce soit un trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Sa marche tu risque de devenir dangeuresement balèze en amv sa fait presque peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

(juste un conseil gaf avec elle comme sensei lol!) non moi j'ai rien dire
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

Euh... Embarassed Embarassed Embarassed mérciiii!!! euh bon je ne sais pas trop je suppose qu'a force d'en analyser il y a des idées conductrices qui sont nées dans mon ésprit,maintenant ce n'est pas parce que j'ai fait un petit amv emotionnel qui apparemment est trés bien accueuilli,que je suis un nouveau potentiel talent...
Techniquement il n'y a rien dans mon AMV donc pour le moment j'ai un chemin immense a parcourir,ce qui va prendre du temps (vu le peu que j'en ai...)
En tous cas je te remércie pour ce soutiens,ça me fait vraiment chaud au coeur! I love you

Flo,tu veux dire quoi par là???? elle est bien comme sensei moi je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Oue j'ai bien aimer,faut dire que la zik mouaaaaaa,trop belle.
Apres j'ai bien reçu le message que ta voulu faire passer,j'ai trouvé l'emotion presente a certain moment,bon apres c'est sur c'est pas une merveille^^,mais c'est vraiment pas mal,attention par contre pas trop aimer les moment ou sa bourrine trop c'est assez ennuyeux sur ce genre de zik,mais tu progressera vite mec Wink et j'espere voir quelque chose de plus technique la prochaine fois voilou^^

bonne continuation en attendant le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Deja je voudrais commencé ce commentaire par eclaircir une chose qui est pour moi essentiel
starbobor a écrit:
son but est uniquement l'émotion (donc n'allez pas chercher de la syncro ou des effets mdrrrrr)
Ce n'est pas parce qu'un amv represente une grande emotion que les effets ne doivent pas etre prevu au montage, et je continuerai sur la synchro qui fait la majeur partie du clip, si une bonne synchro n'est pas presente on accroche vraiment pas. Jihaku etant un amv rempli de sentiment contient beaucoup de synchronisation et des effets leger qui ameliore la qualité d'image et fluidifie la visualisation.
Pour ce qui est du clip j'ai honnetement pas pu regarder jusqu'a la fin tu dis vouloir nous faire ressortir l'emotion du manga, hors je trouve ça assez vide Rolling Eyes je ne trouve pas l'ambiance, j'ai decroché très vite au montage qui est trop mou pour moi Neutral , tout ton clip se pose sur la base de scenes longue avec des personnage qui joue une scene assez emouvante mais qui font totalement hors du coup dans ton montage, il ny a pas de reel coherence avec les differentes scenes du clips Sad .
Après niveau du montage, il y a pire c'est vrai ^^, mais c'est tout de meme un comble de voir encore des perso parler dans le vide ou alors une lyp synch qui fait franchement defauts.
Les transitions des sequences et vraiment trop brutales :s et il y a un enorme contraste avec des scenes qui sont tendre entre kira et la fille (je sais plus comment elle se nomme) et suivi de scenes qui nous mettent en plein combat, j'ai honnetement pas compris le lien Suspect
Niveau encode y a franchement mieux :s pour du stage6 la qualité est pas top.
Enfin sur ce je te souhaite bon courage pour tes prochains clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

CnK c'est vraiment un problème si les parsos parlent dans le vide? Sa ma jamais dérangé sa pourtant
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

vu que il debut on s'en fout mais perso moi sa me gene un peut de voir une scene avec un peso qui parle dans le vide.
j'edit apres avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Les personnage qui parle dans le vide font franchement travaille pas terminé, je sais pas c'es comme si tu regardais un film et que tu voyais ton acteur parler dans le vide comme si une pomme de terre chaude lui brulé les levres, ça te semble pas un peu etrange ? Et bien c'est soit les pers qui parle dans le vide soit la lyp sinch qui fait defaut donc un decalage des paroles avec le mouvement des levres qui n'est vraiment pas agreable.
C'est comme si tu me demandais si les sous titre genent, c'est quelque chose qui nous empeche de profiter pleinement du clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Wahouuu à ce point là je suis étoné bah je te fais confiance sur tes com's CnK
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

affraid Ok....euh bon je vais me pendre et je reviens....... Crying or Very sad

Mérci a toi! je prends note de tes critiques....mmmh oui oui je vois parfaitement ce que tu veux dire! Pas évident de faire ressentir de l'émotion....Ben aprés en attendant je trouves ça dommage que d'un point de vue purement artistique tu n'aie pas compris le lien,ben tant pis mdrrr,chacun a le droit de ressentir celà comme il le veut.....Ben je dirais que tu me rappelles ces chers membres d'AMV de fans lorsqu'ils commentent des AMV,celà me fait bien rire!
Il faudrait vous reveiller les gens atteindre l'excellence(remarque je le suppose pour toi,j'irai voir tes clips..) ne doit pas vous faire oublier que le mot débutant veut bien dire ce qu'il veut dire D.E.B.U.T.A.N.T. lol!
Donc pour que je puisse absolument tout comprendre de ce que tu me dis (trés interressant d'ailleurs car tu as raison sur pas mal de points nottament l'histoire des effets) il ne me manque plus qu'a savoir ce que c'est qu'une lyp synch (je te le redis encore juste au cas ou,moi=débutant loooool!!!)

Pour Stage6 je ne parlais pas de moi,je ne vais pas aller encoder avec Virtual Dub un AMV fait avec Movie Maker,en revanche je parlais pour vous autres qui mettez un point d'honneur a encoder pour que le rendu soit le plus impressionnant possible,Stage6 ne prends que le format AVI donc encoder en Xvid et uploader l'AMV là bas donnera,et ça je le garantis un résultat 3 fois meilleurs que qur Daily,Wat Youtube ou autre
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Désolé pensant que tu connaissais la fox hound, je pouvais me permettre des terme un peu technique, je m'en vois désolé .
Si tu veux les lyp (=levres) synch sont la synchronisation des paroles avec le mouvement des levres des personnages.
Pour ce qui est du point de vue artistique je pense que les scenes de combat represente les bataille que doivent reussir les heros, simple supposition, car si c'est cela alors la transition se fait trop brutalement.
Pour ce qui est de la soit disant excellence je n'irais pas jusqu'a la, nous ne sommes que des clippeurs qui ont commencé comme vous mais nous possedons juste un peu plus d'experience que nous faisons partager , personnellement tu peux voir mes clips ne sont pas aussi abouti que ceux de la fox hound ou d'ADF mais apparement mes critiques sont aussi apprecier par leur precision, c'est pour cela que je m'efforce de donner mon avis au jeune clippeurs meme si cela peut paraitre brutal :s. De la a dire qu'il ne faut pas oublier le mot debutant je crois que c'est un peu forcé, je veux dire que si, je me prends un exemple (ce qui n'est pas forcement un très bon exemple) ce n'est pas des critique douce qui m'ont fait progresser. Après tout depend de la reaction des personnes qui le recoit dirons pas mal de monde avec laquel je suis plus ou moins d'accord.
Je viens sur le sujet de l'encodage, effectivement si tu clips sur wmm, il ne sert a rien de devoir s'éxité sur un encodage parfait en huffyuv et tout le tralalamais essaye tout de meme de trouver un meilleur codec de compressage pour pouvoir avoir une meilleure qualité Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Aaaaaaahhhh!!! ouki ouki!!! voui voui je connais la Fox Hound mais bon celà ne veut pas dire que je maitrise le jargon technique,mais mérci de cet éclaircissement j'ai appris un nouveau truc! moi=content...
Ah ben oui je vois donc pour la lync synch....mmmmh j'éssairai de faire mieux! et la transition oui oui c'est vrai,bon pour ma défence je dirais que ce cher Movie Maker ne m'a pas rendu les choses trés faciles,pour qu'il ne bugues pas j'ai du publier aprés chaque ajout d'une nouvelle scéne( oui je sais ce n'est pas une excuse,mais bon...)
Ben si ça a paru un peu brutal(ton com)c'est surtout un défaut que de trés bon clippeurs commencent a avoir,au bout d'un certain temps et au fil de l'expérience qui s'accumule vous faites de plus en plus attention a l'encodage,a la qualité de l'image,a la perfection des transition et a la cohérence de l'histoire,je prend en exemple ton Necromencer,ce n'est pas juste un montage bien fait avec de jolis effets mais il y a une attention aux détails...Mais nous les pauvres petits scarabées débutants que nous sommes travaillant sur ce logiciel d'une nullité inqualifiable qu'est Movie Maker,on essaye de faire quelque chose de basique,ou il y a un peu de syncro ,lorsque l'on met un effet on arrive pas a aussi bien le syncroniser que l'on voudrait et il y a des bugues,et tu vois la qualité de l'image par exemple c'est la dérniére chose qui nous passe par la téte,la lyp synch aussi,tu le sais ce qu'une synchro réussie demande comme découpage,mais Movie Maker ça ne le supporte pas,bon j'avou que pour mon clip il l'aurait peut etre fait...

Enfin bref tout celà pour te dire que tout ce que tu dis est totalement vrai,et si ne serait-ce j'avais Ulead là effectivement je n'aurais aucune excuse,mais je n'ai que WMM lool

Je te remércie énormément pour ta critique car c'est grace a de tellses critique que l'on progresse!^^
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Ravi que ça ai pu t'aider ^^
Mais si je peux me permettre wmm n'est pas si mauvais, j'ai fait mes debut avec et de très bon clips sont sur daylimotion par exemple de clippeurs clippant avec qui ont fait de très bon clips, comme helios et sont "Butterfly", mais encore DMS et son "J'ai mal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:31

CnK sa m'intérèsse là j'irais les voir les clips que tu nous parle, et j'aime bien vos façons de parler vous deux Starbobor et CnK.
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:47

Looooooooool oui bon....Pour Helios ça reste trés limité quoi c'est du movie Maker,mais j'avou que le Butterfly est bien rien a dire....Depuis notre ami est passé sur Adobe Premiere et clipe chez AMV de fan,sympa le parcours ça donne de l'éspoir (oué enfin dans 10ans why not?)
Euh......DMS....la j'ai été estomaqué! si ça c'est du Movie Maker alors je crois que je n'ai plus qu'a balancer mon PC a la poubelle et oublier de vouloir faire ne serait-ce qu'un montage photo......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit AMV Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Mon petit AMV Gundam Seed   Mon petit AMV Gundam Seed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit AMV Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel amv de la saga gundam seed.
» EXIA - MON GUNDAM [AMV Gundam 00]
» Amv Gundam win FF13
» [Trailer - AMV] Gundam Wars
» new petit amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: