Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don"t forget... [ For my Love ]

Aller en bas 
+4
Kano
riku57
gunji
Ju-Jin
8 participants
AuteurMessage
Ju-Jin

Ju-Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:29

Bon bah voilou voilou ma dernière amv ^-^.
https://www.dailymotion.com/ju-jin/video/7550387

Dédié bah à quelqu'un de très important pour moi ( huhu vous avez devinés ? o.o" facile ).

Donc j'ai fait cette amv pour plusieurs raisons. ( Demander moi pas lesquelles ).

Alors petite présentation:
Logiciel : vegas 07 / virtualdub
Musique : My december - linkin park
Anime :Byousoku 5 Centimeter ( titre bizarre >< )

Petit problème de la qualité de la vidéos à la compression... Le lien de téléchargement sera pour plus tard...

Maintenant à vous de juger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:35

je l'ais trouvais trop beau!ca se vois que tu ya m'y ton coeur^^
mais j'ai pas trop compris la fin c'est une fin triste??
en tout cas j'adore bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

j'ai bien aimer ^^ l'amv est très bien réaliser ^^

le seul défaut pour moi c'est que c'est trop calme (sa ne regarde que moi, je préfère quand c'est plus rythmer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin

Ju-Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

@ gunji : et bien à la fin ils séparent et ne sont plus ensemble, limite plus de nouvelles...
Ils sont ensemble en étant petit et après quand le train part ils se séparent, puis un jours ils se recroisent ( à la fin Razz ). Et sa finit comme ça "__"...

@ riku57 : cliper sur des musique comme ça c'est pas mon truc >___< quand sa bouge c'est plus simple. J'ai vraiment galéré pour établir une synchro et tout le reste, j'ai faillit laissez tomber^^". Mais pour une foie sa change^^.

Merci de vos avis ^-^/.
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : La ville r0ose !
Date d'inscription : 06/01/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

J'ai vraiment trop trop aimé !!! Bravo ! J'en veux encore XD
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

ouinn Sad c'est trop triste snif"ressésit toi" Very Happy bref j'adore quand c'est triste ca me fait frissonner lol!
merci pour l'explication j'atendré le prochain avec impatience^^
ps a la fin il c reconésse pas??désoler je suis chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin

Ju-Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

Merci Kano Very Happy.

@ Gunji : à la fin ont sait pas si ils se reconnaissent, mais je pense que oui, le gas en tous cas la reconnut la fille aussi je pense, vus qu'elle s'arrête, si tu regarde l'anime tu verras que le début et la fin est pareille, sa se passe au même endroit mais quelques années plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

franchement j'ai était hyper surprit , deja en tant normal je déteste ce genre d'amv ( moi jpréfére le bourrin ) alors que celui la j'ai regardé jusqu'au bout sans aucun mal , sa se voit que tu y a mit tout ton coeur car il est génial continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

j'ai adorer en temp normal j'aurait zaper jsuis pas trop sensible a se genre d'amv mais la j'ai bien accrocher bien jouer tu a mis du coeur a l'ouvrage juste un truc qui ma un peu prit la tete lol c'est les effet on voit que les meme les rond les vague et en page jaune (je me compredn) lol sa aurait etait mieux de diversifier tous sa mais bon bien joué j'aurait paspu faire mieux sur un amv de se type bravo
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

merci ju-jin c'est dommage t'aurais pus le métre en évaluation t'aurais monter en grade au moin membre fort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin

Ju-Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

En évaluation ? Je savais même pas qu'ont pouvaient faire sa ^^".

En tous cas je suis super surprise, mon amv plaît à beaucoup de gens ^^". Sa me fait super plaisir,car j'ai vraiment galèré ^^".

Bah, les critiques qu'on me fait c'est sur mes effets hé hé xD, bah j'avais pas trop trop le choix... Je trouvais que avec vegas c'était les effets qui collais mieux avec la vidéos^^". J'avoue que les ronds c'est chiant à force, d'ailleurs c'est pour sa que je les ais enlevé à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:50

Punaise ça me rappele un viiiiieeeeux clips a moi très vieux meme xD, avec des effets quasiment similaire, la meme musique et tout, a que de bons moments nostalgique.
Bon bon les moments nostalgique c'est bien mais on est au present, bon moi je l'ai ... disons... regarder (ce qui est deja enorme Very Happy ) mais désolé j'ai pas accroché plus que ça les effets deviennent vite assez saoulant et ne correspondent pas toujours au rythme de la musique, après c'est un avis perso j'aurais plus vu des transition plus brute ou des effets plus marquant a faire trembler les retines de ceux qui le voient, bon je ne m'attarderai pas plus, c'est pas quelque chose que j'ai vraiment mais qui m'a marquer par son choix de la musique et effets (d'ailleurs l'ondulation est a eviter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

moi j'ai bien aimé ton amv c'etait tres émouvant pour ma part Sad cependant on commence a se lacer de tes effets a la longue c'est domage et aussi il y a un effet ondulation chelou ou je ne sais pas trop qui ne le fait pas du tout c'est domage mais j'ai quand meme bien aimé l'amv dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don"t forget... [ For my Love ] Empty
MessageSujet: Re: Don"t forget... [ For my Love ]   Don"t forget... [ For my Love ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don"t forget... [ For my Love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC ViVi SphenX]Love Love
» "délire" ou"bob l'éponge"
» Pour ceux qu'aime les MMORPG "Nostale"
» [AMV-France] Iron Chef 19 "Retour aux sources"
» Mon "amv promo" pour la Jidai team ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: