Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 evaluation de death trying

Aller en bas 
+2
mimilopir
death trying
6 participants
AuteurMessage
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

un de vos membres a vu mon amv et ma proposer d'essayer d'integerer votre team donc je tente ma chance en evaluation car il n'y a pas de concours pour le moment donc voici ma video en liens (ps: desolé pour les sous titre je debute et je n'arrive pas a tres bien controler vegas en profondeur jesspere qu'il vous plaira quand meme ) .

liens :https://www.dailymotion.com/jordansessiondaily/video/x443z7_death-tryingamv-claymore_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:24

Ok je verait ton amv une autre fois passe te présenter d'abord stp
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52

bon je dirait pas super mais sa peut aller mais t oublie des base essentiel dans un amv
-sous titre
-l histoire de ton amv ses asser confus on ne ses pas se que sa veut exprime
- manque d effet
et un peux de manque de syncro
disont que ses pas le top niveau sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Quelues points positifs, entachés malheureusement par du négatif que je me tue à répéter bien trop souvent :

Positif :
-Qualité, c'est pas trop mal pour du daily.
-Contexte bien respecté ---> musique mi-métal avc du gore.

Négatif :
-Sous-titres, on les jarte, on les vire, on les transforme en confettis, mais je ne veux plus les voir Evil or Very Mad
-Synchro, assez moyenne, faut dynamiser plus que ça un amv de ce genre.
-Peu (voire pas du tout) d'effets, trop sobre.
-Pas de titres pour ton amv, pas de touche perso donc manque d'originalité.

En gros, j'ai pas vraiment aimé et très vite décroché (ça veut pas dire que tu peux pas faire mieux, t'inquiètes). Tu plonges toi aussi dans des mauvaises habitudes, faut prendre son temps et peaufiner au max son amv et pas se jeter dans la mélée. Un peu de courage
Smile
Verdict perso : 08/20.
Verdict objectif : 10/20.

Ps : je rappelle quand même que je dis pas çà pour vous descendre, mais pour vous aider à progresser (je dis çà car il y en a qui prennent mal mes commentaires) zen
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:44

death trying faudrait que tu aille te presenter stp,merci
je commenterai ton clip plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

d'accord je vais aller me presenter de suite merci pour vos critique et nan ne tinkiete pas nyala je le prend pas du tout mal plus les critique sont honnete mieu j'aime sa m'aide a progresser par contre pour les sous titre si quelkun pourrait me dire comment les enlever sa serai cool Smile car j'ai utliser que windows movie maker et j'ai commencer cette semaine les amv avec vegas donc voila ... lol merci a vous encor d'avoir prit le temp de regarder et de commenter ma makette amv .
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

je pense comme les autre et je n'est d'autre a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Les sous titre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que cet amv n'a pas été réaliser avec wmm.

Dabs l'emsemble c'est pas terrible mêem si j'ai vu pire, des transitions mal placer, des flashs aussi qui ne sont pas du même format que la vidéo, et l'amv fait plat, et ton logiciel n'est pa s assez exploiter.

Bonne continuation tu feras mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:51

je ferais tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

( ma video a etait rejeter sur daily grrhhhh ... fin bref voila je pensse que le modo peut loker le sujet Very Happy merci pour vos commentaires mon prochain amv sera pour le concours je suivrait vos critique a la lettre repatitulations : il me faut des effet, une histoire a comprendre, plus de syncro dynamique si possible syncroniser les effet et de l'experince et reduire en confetie mais sous titre lol voila voila j'ai tout dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

Les votes sont fait, voila tu seras membre novice^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation de death trying Empty
MessageSujet: Re: evaluation de death trying   evaluation de death trying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation de death trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations de death trying
» death iis back ^^
» Death-eater
» Wonderfull death
» death trying ( signature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: