Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wonderfull death

Aller en bas 
+3
Jason Seagal
kamui113
riku57
7 participants
AuteurMessage
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

Comme il s'agit d'un nouveau forum, il serai impardonnable que je ne poste pas mon meilleur amv donc, je vous représente mon amv :

Titre : Wonderdull Death.
logiciel : ulead videostudio
Musique : Life light de andy hunter
temps passer : un peu plus de 10 heure

Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

Bon, ton lien n'a pas marché pour la vidéo, mais je t'explique le principe pour que sa marche Laughing : au dessus de la zone de texte, lorsque tu veux mettre ton lien, il y un petit signe d'une vidéo, tu clique dessus, ensuite une case apparait, tu mets ton lien dedans et tu clique sur ok et voila, ou alors voici une autre solution tu met directement ton lien et tu l'entoure de ceci [dailymotion] ton liens de la vidéo [/dailymotion], n'oublis surtout pas le / dans la deuxième case, voila tu sais tout. Wonderfull death 0712261251011909823

Voila, j'ai éditer ton message pour faire apparaitre ta vidéo.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

ok merci d'avoir rectifier mon érreur ^^ pourtant avant de poster le message j'avait fait une prévisualisation et sa avait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:56

Une occase de revoir ton amv et au passage un tuto de kamui113
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:19

J'avais bien aimé cet amv
Et kamui toujours de bon conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

Comme tu la dit c'est a l'heure d'aujourd'hui ton meilleur amv, et j'espere que tu fera mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:37

merci ^^ j'essayerai de faire mieux pour mon prochaine mv qui n'est pas pour tout de suite car pour le moment je n'est pas beaucoup de temps pour en faire un et que je suis un peut en manque d'anime ^^ faut que je trouve d'autre manga car je ne fait que des amv sur bleach, naruto, death note et d'autre ^^

Donc soyer passient et votre récompense sera un magnifique amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

exelent, j'ai bien aimé Smile tu as bien progressé c'est cool sa Wink

Sinon le seul point noir: c'est que je ne peut m'empecher de compaé to namv a celu ide nostromo, vu que cet zik a été utilisé pour "galaxie bounce" et qu'il été arrivé premeir de l'année 2006 avec ce clip... Et puis sa ressemblé au bout d'un moment avec les ordinateur Wink

c'est bien je ne dit pas le contraire...j'aime bien cette zik en +, sa le fait, maintenant faut cherché ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:44

ahh Oui il dechire ton amv
en + t'es rentré dans la team
Tu veras mon AMV xd
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

et ben !
pas mal du tout j'ai envie de dire ^^
bon on voit que t'es bcp améliorer et ça fais plaisir cheers , t'as mis du coeur à l'ouvrage et ça se voit. j'espérais un peu mieu pour 10h de travail mais bon ds l'ensemble j'ai apprécié ^^

comme point noir je dirai que t'as utilisé des scénes trop longues, ça nuit à la synchro, de même au début, tu synchronise sur le pianon mais t'aurai au moins pu faire un ptit quelque chose avec l'autre rythme en plaçant un ptit effet. les roto ds les écrans, bon ça c'est pas top top mais ça passe, le mix entre death note et Wonderfull days ... ba j'avoue que j'ai pas trop trop compris :s à la limite y aurai pas death note ça sera la même mais en mieux sachant que wonderfull day est qd même bcp + joli que death note ^^'.
en écoutant la musique j'avais peur que tu ai mal cerné l'ambiance de ce film, finalement ça colle pas trop mal^^
euh quoi d'autre ?
bon ba jvais pas critiquer plus XD
bon travail j'ai accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:35

c'est clair la progression qu'il ya eu entre cet amv et celui d'avant est énorme


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

attention il va vous clashé les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:44

D'ou sa nomination rapide aussi
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

merci pour les com ^^ et oui saya, je me suis inspirer d'un amv de nostromo car quand j'ai vu le sien je n'avait qu'une envie, c'est faire un amv dans le même style avec la même music ^^

Merci pour les remarque, sa va m'aider pour mes prochain AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

a jsavéé bien

j'avais eu peur d'être trop mauvaise langue ^^

oué car je l'avais jamais vu son clip aupravant et recement je l'ai vu c'est pour sa que je m'en souvient precisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderfull death Empty
MessageSujet: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

jai adorer vraiment Very Happy au debut j'etai pas satisfait mais apres quand jai commence a ecouter atentivement je pouvais plus m'areter c'est vraiment bien bravo!! PS : passe voir mon evalution sinon je pourai jamis rentrer dans la fatal team.

Edit kekeshi27 : attention au fautes et pas de language sms s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderfull death Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull death   Wonderfull death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfull death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderfull A.D.
» amv death and love
» Death Eyes [G-anime]
» presentations de death trying
» death trying ( signature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: