Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)

Aller en bas 
+11
Yuko
Raitei
Kuro'
Ginza
Emy310
razzak
Oxide
Videl22
Emelikku
Aken
flo55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:13

Ce n'est pas ma faute non plus XDDDD ...
Dans l'anime 3/4 des épisodes les personnages ne font que parler et les scènes sur les vanship sont souvent sur des plan fixe et surtout les vanship sont TRES TRES TRES TRES LENT, j'ai du carrément me matter tous les épisodes et accelerer toutes mes scènes xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:26

Ha bien bien !
2 - 3 truc a dire vite fait x)


Emy je t'aime ! Enfin surtout casshern et ta track ! Il y a pas grand monde qui arrivent a sortir un super truc avec casshern !

Après j'avais deja vue la track de raitei mais je ne savais pas où elle se situe dans la chance et la elle trouve super bien sa place je trouve !
Après Yuko *progrès powwaa* un seul truc GG
Saya on le reconnais bien dans la track aussi et vivi tu ne passe pas inaperçue tkt !

Après keken et son style ! La track est bien j'aime bien mais je trouve qu'elle ne trouve pas sa place dans l'amv comme celle de raitei... je sais pas dans un premier temps j'aurai plus vue un various en mélangeant en gros tout les animes qui ont été utilisé avant avec les même effets et même style que ta track par contre ! j'aime bien la bande qui défile, qui se dérègle ! J'espère qu'on ce comprends !


Bonne chance pour le concours je vais le rematter j'édit si je change d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:22

Track 1
bien aimé au début mais problème de rythme et pas fana des chromi
Track 2
toujours problème de rythme
Track 3
bien kiffé bon rythme les filtre dégomme
Track 4
c'est le genre de montage que je kiffe trop tu peux pas comprendre la puissance si tu connait pas les source sinon je kiffe aussi c'est propre trankil
Track 5
trop kiffé mais trop décaler comparer au autre track c'est vraiment une track apart
Track 6
jte les déja dit tu t'est dopé xD nn jkiffe trop jsuis jaloux moi aussi je veux un prof je veux gidra xD trop fort les tansi
Track 7
la track de toi que jai le plus kiffer de bon rythme (HS: le graphisme me fait penser a akira )
Track 8
ma petite mimi elle déchire tout ta track ya rien a dire j'adore comment tu clip
Track 9
le keken il déchire mais c'est pas l'effet péllicule de rrezz clown

voila toutes ces remarque inutile pour dire que j'ai plutot kiffer le mep
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:37

ué na mais j'y arrive pas comment qu'il faut l'autre pour son effet,j'ai du me retenir a la pellicule de nostromo xD

c'est marrant comment les avis sont TROP diversifié partout quoi,en regardant sur les autres forums où c'est posté.y en a qui aiment,d'autre pas,certaines tracks collent,d'autre pas,parfois ma track est la best,pafois pas du tout xD...etc

on va se taper une surprise a la G-anime j'en suis sûr lol. (en bon ou en mal,j'en sais rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

C/C Phoenix Team

Pour moi y a que la track 4 et les deux dernières tracks qui sont vraiment fluides, c'est pas juste "ne pas couper les séquences" qui rend un clip fluide hain xD Donc c'est dommage vu que c'était "l'objectif" x) Mais bon à part ça =O

Track 1: Tes chromis font très brouillons, ça part bien puis après ça tombe, dommage, mais sérieux track trop brouillonne, surtout à cause des chromis. (puis le "vieux" des deux côtés à 00:22 ça le fait carrément pas xD )

Track 2: tes rotos apparaissent trop abruptement et tes chromis aussi, fous des fondus et fais pas défiler tes rotos sur l'écran, latéralement comme ça, bêtement, c'est pas bon. (exemple à 00:36) C'est trop lent et trop linéaire tes dézooms, par exemple quand tu le fais aller dans la fenêtre Media player classic (bonne idée mais pas fluide du tout quoi en plus fallait pas faire comme ça, fallait mettre la scène dans le cadre media player et faire un dezoom sur le mediaplayer aussi!)

Track 3: pas mal comme track, mais déjà ta lips au début, elle est trop hard xD J'ai bien aimé tes filtres =D Mais bon, l'animé fait beaucoup mais GG quand même, assez sympa =P

Track 4: Une bonne track, simple mais bien, assez fluide x) j'ai bien apprécié

Track 5: le début coupe trop en fait, GG pour le travail mais voilà, ça casse pas mal, c'est pas un mad là x) Mais c'est très bien fait (à part le Goku il vole bizarrement mais bon on s'en fout xD) j'ai kiffé TTGL tout en haut XD La partie animé, ça aurait été très sympa si les tremblements étaient mieux gérés car y en a qui sont chiant à voir, enfin ça reste une très bonne track, avec une ambiance particulière x)

Track 6: y a des transitions vraiment stylées! Mais d'autres effets, chromis etc. brouillons c'est dommage car la track aurait pu être vraiment bien ultime =O La montée en puissance est oubliée par contre xD

Track 7: carrément mieux que tes deux autres tracks, mais purée mets des fondus à tes rotos et chromis XD ça coupe trop sec sinon! Mais une assez bonne track =P

Track 8: bah y a pas à chercher, elle roxxe la track, un montage simple mais travaillé et efficace =D allez juste un p'tit manque de rythme mais bon, ça poutre quand même (ton effet de cercle qui aurait pu être remplacé aussi mais ça passe xD) GG!

Track 9: Un final de roxxor, la meilleure track du mep, avec un rythme particulier j'vais dire mais qui roxxe en fait, t'aurais pas pu faire autre chose quand j'y pense xD C'est nickel, j'ai kiffé, j'ai rien à redire xD

Bon ben voilà, GG à la fatal, j'ai bien aimé malgré les défauts, mais voilà, ça roxxe bien!

Bonne chance pour le G-anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:49

pourquoi la plupart des gens disent que ma track est décalé? je trouve pas si vous regardez bien

(simple question qui me gene vu que je comprend pas ^^ pour moi je suis parfaitement dans le theme, le rythme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

dans un sens c'est pour dire : " t'es pas humain alors qu'est ce que tu fous la ?"
genre que t'es trop dans le thème et que tout le reste est décalé lol.

na mais je pense pas qu'on puisse prendre ces avis réellement au sérieux parce que partout ailleurs(je parle des autres forums),les avis sont trop diversifiés, tout le monde se contredit de façon équivalente donc on peut dire qu'on a choper le juste milieu si on peut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:24

Aken a écrit:
dans un sens c'est pour dire : " t'es pas humain alors qu'est ce que tu fous la ?"
MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Comment ta trop bien dit Aken Cool
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:38

Saya a écrit:
pourquoi la plupart des gens disent que ma track est décalé? je trouve pas si vous regardez bien

(simple question qui me gene vu que je comprend pas ^^ pour moi je suis parfaitement dans le theme, le rythme etc...)

Ben c'est juste que ta track ne ressemble absolument pas aux autres, alors être dans le thème ok, peut-être mais question cohérence avec les autres tracks, ça colle pas Razz Enfin c'est mon impression à moi, tout le clip aurait été comme ça, ça aurait pas choqué, je sais pas si tu comprends xD

Mais ça change rien au fait que ton travail est carrément respectable et que ça reste une track bien faite quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:52

ouai lol mais c'est pas de ma faute niveau concordance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fatal Team] C W F (g-anime 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ic Fatal Team] Videl22
» [flo55] red rain (g-anime 2010)
» [IC Fatal Team] Second Fatal's Iron
» Mep Fatal Team 2
» MEP Freedom - Fatal Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: