Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mep Fatal Team 2

Aller en bas 
+18
gunji
Saya
Ce-nedra
ichigo
Siam
Dani37
pizz
riku57
flo55
Videl22
Darky
kamui113
Angeldestiny
kekeshi27
CnK
Ceane
Diablo
Redrum
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Yo, voici la mep2 de la fatal,tout le contraire de la mep1, la mep1 avait pour thème la joie et la bonne humeur tandis que celle ci a un thème sombre et suicidaire ^^

Intro =>Ce-nedra
Track1=>Dani
Track2=>Videl22
Track3=>Kekeshi27
Track4=>Ce-nedra
Track5=>Emy310
Outro =>Redrum


DDl: http://www.megaupload.com/?d=Q92YPSCC
Bon visionage a tous ^^


Dernière édition par Redrum le Dim 13 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:40

Fatal Team ! vous etes vraiment doué et cet amv le prouve ! vous avez du en bavé pour faire corespondre images et musique , j'adore trop bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

Oh maman ce-ne j'adore vraiment ta track Smile

Les autres aussi Razz
Vous avez fait un super boulot tous Very Happy Depuis le temps que j'attendais de voir çaaaaaaaaaaaa Razz
Yatatatatataaaa Very Happy Very Happy cheers
Vives les fataliens, nananana ouh !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:00

ceane_o a écrit:

Vives les fataliens, nananana ouh !! Razz

+1 ; je sui d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:15

Ouille, a ce que j'ai vu sur le streaming, ça va pas arracher les yeux des leurs orbites, mais bon on va dl ça tranquillou et j'edit'

EDIT: Aie très grosse deception pour moi, certain vous peut etre me trouver dur, d'autre injuste, ou encore peut etre realiste.
Mais la ça va pas du tout. J'ai l'impression que vous ne clippez pas sur la meme longueur d'onde, la musique restant dans le meme theme, les animés choisis varient selon le clippeur de facon très peu homogene. Voila la grosse impression que j'ai eu au visionnage en streaming.

Visionnage a la maison. Premiere chose qui saute aux yeux, une qualité qui rox pas trois pattes a un canard, c'est entrelacé, y a des gros pixel tout moche, le rendu est un flou perpetuel, c'est vraiment crade. Apparement le groupe, n'etait au meme point pour l'encodage, faut vraiment apprendre les gens. J'avais deja pu instruire quelques personnes de votre groupe sur l'encodage, comme emy et Ce nedra (ou j'ai juste fait les bases xD).
Pour le montage, les prises de risques sont, certes bien tenté, mais franchement crade Neutral , les roto et chrominance sont mal gérés et apparaissent a des moments plus qu'imprevu (peut etre un effet de surprise voulue, mais qui me donne un sacré coup derriere la tete :/).
Le tout est un enchainement de scenes très mal choisi, la musique demandé un montage plus nerveux, mince des moments c'est plat a mourir. Mince c'est une chanson sacrement engagé ça pousse la rage contre l'humanité, et j'ai presque l'impression que vous avez pas compris (malgré que je doute que vous ne l'ayez pas compris, mais que c'est plus un choix maladroit de scenes et un montage mal mis en place)

Bref pour moi une grosse deception Sad


Dernière édition par CnK le Lun 14 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

je vait commenter une fois que j'aurait dl mais j'ai remarquer un léger décalage sur ma track , je sait pas si c'est daily qui a planté mais je vait voir sa quand j'aurait dl
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:41

Merci a tous, wai cnk la qualité n'est pas fameuse mais c'est po de ma faute, c'est surement leur source qui sont crade,regarde la diférence de qualité entre mon generique et le clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

mes crainte sont fondé , ma track et légérement avancé se qui donne un léger décalage au niveau de la synchro , sinon dans l'emsemble je trouve la mep assez réussi
Revenir en haut Aller en bas
Angeldestiny

Angeldestiny


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 13/07/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:32

c'est quoi la music ? silvous plait
franchement sa dépasse les AMv de la zento destiny studio ( mon avie U_U ) franchement je suis imprésionner ! a en perdre la vue ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:34

Braaaaaaaaaaaaavooooo



AAAAAAAAA, enfin, je l'attendais enfin, cette nouvelle mep de la fatal, et franchement, celle ci est enfin a la auteur de mes attente, j'ai tout pour aimer, une musique vraiment magnifique, des animes originaux, de la technique sans trop en abusé, un montage tout a fait plaisant, une intro courte et très efficace et un générique de fin pas mal (par rapport a la zik de l'amv, une musique plus douce aurai été plus adéquat et le style du générique de fin et très différent de l'amv, des couleur plus sombre aussi aurai fini de me clouer a mon fauteuil). En tout cas, bravo la fatal team, j'ai adorer. Merci beaucoup. Je kifff. Bonne continuation a tous.

Ps : Vous pouvez être sur que je vai me download sa de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:45

lol enfin !!!!!!!!!! Bon bah moi je trouve que dans l'ensemble vous avez assurer les enfants Smile
Jsuis désolé...j'ai pas la force pour le com détailler.... xD

Mais bravo a vous tous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:13

moi qui attend depuis un bout d`temps ^^
Super boulot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:25

super bien joué a touce qui l'on fait
j'ai bien acroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:26

bien jouer ^^ j'ai passe un bon moment en regardant cette amv XD

Cette Mep est très bien mais pour ma par, je préfère la prémière ^^

J'aurai bien voulu participé a cette mep mais a cause d'un manque de temps je n'est pas pu ^^ sa sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:42

moi j'ai beaucoup aimer bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:14

Je peux le dire encore ? Very Happy

cheers bravo

chat

*Va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

Hey Cnk!!!!! Emy et Ce-nedra m'ont beaucoup parlé de ton immense savoir concernant les qualité vidéo (c'est le seule truc que je sais pas faire).

Mais étant dans la vie active, j'ai pas autant de temps que la jeunesse pour apprendre !


Enfin bref, je connais mon défault et ça m'empêche pas de dormir (sinon, j'aurais fait des nuit blanche pour apprendre..... xD).

En tous cas, bonne vacances a toutes la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

J'ai pas du tout accroché
Je l'ai regardé en entier uniquement parce que j'adore la musique ...
Tiens d'ailleurs parlons en de la musique, elle est vraiment dure à clipper ! (même si clipper sur une chanson française est toujours plus dure que de clipper sur une chanson ukrainienne que peu de gens comprendrons ...)
Je pense que justement le probléme est là : vous avez pas saisi tout le sens de la chanson ... La plupart du temps, vous avez interprété la chanson au pied de la lettre :
"J'ai mal" => vous montrez des scénes de violences, avec du sang, de la tripes et de la cervelle qui vole. Moi j'ai interprété ça plus comme une souffrance interne, d'ailleurs aprés il dit qu'il a besoin d'espace => L'utopie d'être libre dans un monde et une société que ne le permettent peu ou pas ?
J'aurai plus interprété ça comme ça mais bon aprés je dois bien reconnaître que c'est personnel comme choix ...

En ce qui concerne le montage, il ne sauve même pas le manque de profondeur du clip :
L'intro => Pas spécialement réussi, les images choisies ne sont pas vraiment belles et pk ne pas avoir fait des rotos ? C'est bcp plus joli ><"

Track 1 => C'est pas mal, ça commence bien si on oubli les lips foireuses et l'affreuse chroma au alentour de 0:36 (c'est une chroma ? c'est tellement zarb ton truc Oo). T'as bien illustré les paroles, sans les suivres au mot pour mot. ^^

Track 2 => Moé, j'ai un peu décroché au passage sur Blood + et sur ce qui suit puisque le choix des animes est pas génial, enfin jsais pas ça va pas avec la musique.
Pis la suite euh ... les lips avec Lucy j'ai pas compris Shocked, elle a une voix bien masculine d'un coup ...
A éviter : faire parler une fille qd c'est une voix de mec qu'on entend ...
Pour la scéne de fin, sur Eureka .... c'est long, vraiment trop long, ça casse le rythme.

Track 3 => Jchui complétement sortie du clip, c'est la track la moins bien struturée à mon goût ... ça passe vraiment pas... déjà ça commence mal avec la transition bcp trop longue : tu nous fais voir un bras arraché avec du sang ... ça va bien 5 min mais à la fin on s'ennuit ...
A "je sens la menace arrivée" => une tête à moitié pourrie ... Moui bon si tu veux parler de la mort à la limite ça va mais .... J'ai pas l'impression que ça soit de ça que tu veuille nous parler.
Le refrain est vraiment mal géré, t'as trop voulu suivre les paroles et du coup ta track manque de profondeur. Je sais pas mais on dirait que tu l'as baclé ... dommage

Track 4 => Un peu pareil que la 3 sauf que c'est quand même plus réussi, y a des maladresses dans le choix des scénes, à des moments tu pars à mille lieux du sens de la musique et a des moments paf tu colle trop aux paroles ... Dommage ! Niveau montage, la fin de la track est affreuse avec l'apparition des écrans roses ... Tu nous avais habitué à mieux il me semble Suspect

Track 5 => Wé ça passe, en tout cas ça passe mieux que les deux précédentes ^^.
J'ai trouvé que ça commençais vraiment mal par rapport à ton choix de scénes ... Mais par la suite, ça s'arrange !!! Youhou ! Le montage me plait beaucoup, c'est dynamique sans devenir trop violent ^^. Le passage à la fin avec les écrans est bien mené donc en gros :
Bravo tu sauve les meubles Emy ! Very Happy

Outro => Pas mal mais vraiment trop longue =\


Voilà pour mes impressions ^^.
Dans l'ensemble jchui un peu déçue de votre prestation, votre 1er MEP était mieux (je trouve). Vous vous êtes vraiment attaqué à quelque chose de gros avec une telle musique, et je pense qu'on pouvait attendre quelque chose de plus recherché et à mon avis vous êtes passé à côté sauf peut être dans la première et la dernière track ...
Pas mal de maladresse qui font qu'on sort du clip trop facilement ... No

Bref, je suis pas convaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
ichigo


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

humm.... c'etait sympa a regarder, j'ai trouver que sa avait de la gueule félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:57

Merci beaucoup Siam pour ton commentaire si détaillé Wink Et à toi aussi Ichigo ^^

Personnellement je pense aussi avoir foiré ma track XD ( la 4 ) Elle est en effet inesthétique, un peu too much niveau effet caca... et donc pas vraiment propre... Je pense être capable de mieux ( je vais tout faire pour l'être )

Ah oui j'oubliais, pour l'intro "les images choisies ne sont pas vraiment belles ", là parcontre Laughing je suis pas d'accord, j'aime beaucoup mes graphs XD là c'est juste une question de goûts et rien d'autre XD

En tout cas merci à toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Bon j'avais reconu la track de emy vus qu'elle me montre tout, mais j'avais jamais vu en entier...et du coup je vais fermé ma gueule parceque j'ai trop aimé ^^ (tin sa fait un bon moment que j'avais été satisfait d'un amv, vous avez bien taffé tous) franchement bravO, il fallé que je matte ça etant donné que je bosse avec vous maintenant xD
Bon ba sa va je vais pouvoir m'y metre a fond, alors nini et redrum (redrum ta trop progressé mec, ta un style pour l'outro qui me rapelle certain de mes delires franchement j'adore Wink ) nini pfff vazi toi tu m'enerve xD
videl, ta trop progressé...j'aurai pensé voir une diference de track...mais en fiate non j'ai pa su ou te trouvé dedans, cela prouve bien ta progression Wink kékéshi idem t'es devenu baleze Wink

(lol siam mon ancienne sensei xD toujours ici a faire des critique de 100 metre de haut xD, en passons bizoux Wink )

vous pouvez pas metre les seconde ou sa commence vos track xD je suis pomé xD

sinon GG Very Happy

tous bien joué Wink

attention les n'enfant xD j'ai pas dit que c'été parfait Surprised ne vous reposez pas sur vos oreillez (oui c'est pas ça le vrai therme mais je sais pas comment l'ecrire xD) sa serai domage de ce laisser allez Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

ça donne à peu près ça...

00:00 à 00:11 ---> moi
00:11 à 00:53 ---> Dani
00:53 à 1:28 ---> Videl
1:28 à 2:07 ---> Kéké
2:07 à 2:46 ---> moi
2:46 à fin ---> Emy

Outro : Redrum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:06

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

Ce-nedra a écrit:
pour l'intro "les images choisies ne sont pas vraiment belles ", là parcontre Laughing je suis pas d'accord, j'aime beaucoup mes graphs XD là c'est juste une question de goûts et rien d'autre XD

J'ai pas dis que tes graphs étaient moches, mais ds un amv une image posée comme ça, ben jtrouve que ça fait tout "cra-cra" Razz

Alors que les rotos, c'est bo ! clown
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

moi j'ai krop aimée bravo a tous vous avez bien bossé !"XD et oué j'ai que ca a dire la fléme d'écrir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mep Fatal Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Mep Fatal Team 2   Mep Fatal Team 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mep Fatal Team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Concour Fatal Team
» amv concours fatal team foirer
» [Ic Fatal Team] Videl22
» Salut la Fatal Team
» MEP Freedom - Fatal Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: