Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tutorial Photoshop cs2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Tutorial Photoshop cs2 Empty
MessageSujet: Tutorial Photoshop cs2   Tutorial Photoshop cs2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:02

Voila un tuto faiit par l'ex membre de la team Saya-Sama

Citation :
Tutoriel Adobe photoshop CS2


Voici une initiation au dessin par moi-même
Je metrai les chose importante pour un bon dessin et les effets qui vont avec...vous serez aidez par des suports visuelles ainsi que commentaire et resultat...




1)ouverture et mise en placeAprés ouverture d'une image pour faire un montage il en faut souvent deux ou plusieurs...
Tutorial Photoshop cs2 Photoshopge3
1)fichier
2)ouvrir
3)choisir l'image

2)Fondu d'imageFusioné les image est simple mais il faut savoir fondre sur un meme format ou bien dans un cadre sombre ou dejà pré-établi par une autre fusion d'origine

On possede deux images!

Tutorial Photoshop cs2 Sanstitre2ik3
________________________________________________
Selectionné l'image grace a la bare d'outil presenté un rectangle à pointillé( 1 )

Remarquer qu'on peut deplacé la selection(mais seulement le rectangle sans l'image)( 2 )

Tutorial Photoshop cs2 Sanstitre3dt9

faite sur votre clavier! CTRL+C pour copier la selection (cela marche seulement lorsque vous etes tjr en mode selection avec le rectangle en pointillé)

puis changé de fenetre pour allez à l'autre photo...

Faite sur votre clavier! CTRL + V pour coller

Tutorial Photoshop cs2 Sssyf0

REMARQUE:comme on le voi et comme je l'ai dit ce n'est pas le meme format, on est emebeté poru aire une fondu car on vera les coté du dessin

c'est simple faite une clique droit sur l'image du premier plan
Tutorial Photoshop cs2 Sanstitrfpsdrm6

et cliqué sur transformation manuelle
vous pouvez alors grossir ou raptissir l'image mais attention!!!
Ne deformer pas trop l'image car la qualité en perd Wink


(sur l'expemple l'image est deformer mais a la tailel de l'image en arriere plan)
On obtient cela!
Tutorial Photoshop cs2 Sanstitrtttttttttttte2yr8

Mais où est l'autre image? pas de panique elel est là seulement vous allez recliqué avec le bouton droit de votre souri sur l'image du premier plan ( on ne voit que celle là aprés tout ^^)
puis cliqué sur option fusion
( 1 ) puis vous verez une fenetre aparaitre ( 2 ) déplacer les curseur à votre guise pour faire de la transparence avec les deux images ( 3 )
Tutorial Photoshop cs2 Sanstitredddddddddddd2au5

Vous obtiendrais ce resultat!
Tutorial Photoshop cs2 Zzzzzzkw1

3)calque pratique pour les teintes: Lorsque vous avez une image il est possible de changé sont themes...

Cliqué sur le rectangle ( 1 )
Puis faite comme pour la selection sauf que sa fera un rectanble de la couelru que vous aurez choisi ( la c'été le rouge)
Tutorial Photoshop cs2 Rrth1

puis faite pareille que si dessus
Clik droit,option fusion, et ajuster et voilà le resultat!

Tutorial Photoshop cs2 A1yu5

4)Fusion d'image découper manuellement avec photoshop: voila ce que j'ai utilisé dans mes derniere creation comme les banierre de la team ou fond d'écran...

Cliqué sur la cause montré sur la photo ( 1 )

Cliqué sur l'image et faite le contour sans cliqué de se que vous voulé selectionné ( attention avous de vous entrain éa bie nselectionné car c'est pas tjr facile) le travé se fait en fonction des trait du personnage, si il y a un degradé cela peut partir de travers)vous verai votre tracé ensuite ( 2 )
Tutorial Photoshop cs2 Sansttitre1jh8

puis ctrl +c et ctrl +v sur une otre image

On peut tout comme une image changé la dimension expliqué ci dessus, fusionné aussi,pour evité de voir les delimitation et aussi parfois metre au pinceau noir pour efacé les délimitation...
Tutorial Photoshop cs2 Sanstitre1rzor8

voila comment j'ai fait pour mon fond decran

http://fatalteam.forumsactifs.net/Divers-c4/Art-f8/Mes-creations-t90-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Photoshop cs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Photoshop, Signature [Niveau Débutant]
» tuto photoshop cs2 by dbz00401
» Exporter video sur Photoshop CS3
» Tutoriaux de Videl22 pour Photoshop
» [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers: