Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Empty
MessageSujet: [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)   [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:24

Bonne beh voila j'ai demandé par si par la et personne savait comment en faire du coup beh j'en ai parlé avec ceane, elle m'as mis sur la voie et j'ai réussi donc je viens partager ma découverte avec vous Smile

Difficulté : 5/20 (Si moi je réussi c'est a la porté de tout le monde, bonne faut avoir photoshop) !

GIF : Je vais faire un texte clignotant mais avec de l'imagination vous pouvez appliquer sa sur n'importe quoi !

Pour l'exemple on a besoin d'un image (j'ai pris un c4d) et c'est tout.....

1.On lance photoshop et on crée un nouveau document (j'ai pris blanc 400*400)

2.On écrit une phrase ! Chaque calque de texte doit contenir une partie du texte : Mon exemple : "un gif" "c'est super" "Ta vue"
Puis on va fenêtre >> Animation (si vous n'avez pas Animation faut télécharger "Imageready" d'adobe qui est gratuit) :
Spoiler:

3.Sa ouvre une petite fenêtre en bas ! Vous cliquez sur le menu déroulant et cliquez sur "créer des images d'après des calques"
Spoiler:

4.Sa va vous étaler votre vidéo en calque. Vous l'aurez compris sa va être les etapes de votre gif. Il vous suffit de mettre le temps de durer de chaque partie ! C'est facile vous voyez le "0s" vous cliquez sur la flèche, vous choisisez un temps prédéfini ou en écrivez une vous même.
Spoiler:

Vous pouvez voir et revoir l'animation, il est important de définir un temps pour l'arrière plan sinon après vous avez des décalages. Si vous préférez voir sur une timeline comme un clipper cliquez sur les 2 petits étoiles en bas à droite.

5. On passe a la partie qui ne bouge pas !
Ouvrez l'image que vous avez choisi, Ctrl A, Ctrl C.
Créez une nouvelle calque placez le juste après l'arrière plan ( c'est la que vous pouvez mettre un bannière déjà préféré exemple la on va prendre l'image)
Spoiler:

6. On va s'assurer que l'image clignote tout le temps mais pas qu'une seule fois ! Donc sélectionnez "toujours" (comme sur l'image). Cette étape peut-être effectué a tout moment.
Spoiler:

7. Dernière étape on enregistre : Fichier >> Enregistrer pour web et les périphériques.
Sa vous ouvre une nouvelle fênetre vous mettez les règlages suivantes (si vous avez de meilleur paramètres a vous de choisir).
Spoiler:

Voila vous avez términé il ne reste plus qu'as admirer pour l'exemple sa donne :
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-1,cb45e98acd3d07136e442f42ad827355.gif.html

Voila un avec 20min de travail en plus :
[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Sanstitre1a


Dernière édition par Hayko[kimi] le Sam 18 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)   [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35

Très bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)   [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

arf....ton titre j'ai cru que c'était sur P.S.3,"play.station.three"!!
me disais c'est quoi ce **** Oo.
a ben en faite c'est photoshop XD
bon tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)   [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:12

apparament je suis pas le seul k sos a avoir compris playstation 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)   [Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]GIF sous Photoshop 3 >> LOL (c'est mieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers: