Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Aken] Guyva XO.ne

Aller en bas 
+6
Hayko
Saya
Akuzo
Emy310
Raitei
Aken
10 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:40

Nom:Guyva XO.ne
objectif: entrainement
durée: 1min...etc
temps de production: 1 journée
logiciel: Vegas
thème: post-Baston

lien DL:ça en vaut pas la peine pour vous ni pour moi x)
lien streaming: http://www.wat.tv/video/aken-guyva-xo-ne-1uuts_1pghq_.html

commentaire personnel:(optionnel)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:38

Moi j'dis t'a raté ton entrainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:19

bof,moi même j'en suis pas fière donc on s'en fout.c'est juste 1 journée de ratée XD.
bon prendre une journée pour apprendre un truc,c'est un peu trop même pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54

1 min c'est toujours bof pour commenter, surtout quand c'est une minute de baston ^^'
Bon après : trop de flou, trop de flash. Non franchement y a quelques idées j'ai trouvé ça sympa mais t'as utilisé quasiment les même effets du début à la fin, ajouté à ça le fait qu'il y a pas vraiment d'ambiance prenante ben 1min ça m'a déjà paru assez long lol. Sinon synchro c'est bien.
Enfin voilà c'était une façon pour toi de découvrir de nouveaux effets, tant mieux c'est bien, après un clip en 1 journée ben toute façon ça pouvait pas être un chef d'œuvre.
Aller bonne chance pour la suite Aken ^^
(tiens y a une track pour un certain mep qui t'appelle lool)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:18

tiens je vais la noter celle la a propos de la sur-abondence de flash.o0o
j'avais besoin d'un avis a propos de ça car je n'étais pas sûr de l'utilisation que j'en faisais.je les ai déjà atténués mais on dirait que ça reste encore trop fort.(du moins ça passe bien quand la musique le demande réellement,enfin a mon avis personnel)
bon ben moi je me convertis au flou,j'aime bien donc je vais aller chercher tout ce qu'on peut faire avec x)
bon l'ambiance en 1 min et une musique aussi bourrine que celle la forcement ça craint lol.

merci du com' emy ^^
et raitei au lieu de tout me balancer dans la tronche sur msn poste le ici pour que les autres profitent de ta sagesse XD.c'est pas que pour moi aussi les com' x)
(du moins,moi j'apprend des com' des autres même si c'est pas sur mes amv =D )
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:43

Y'a pas mal de bonnes idées mais quand même pleins de défauts :s. Un peu trop lumineux et flou, les flash sont assez abusé et 1 minutes; c'est assez court.
A pars ça, c'est un entraînement et il n'est pas trop mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:29

mua personnellement j'aime bien le rythme du début,la première monté en puissance moa j'ai bien aimé.par contre effectivement,l'autre moitié puha dégringolade XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

Oui, c'est vrai que j'ai oublié de dire qu'une bonne ambiance y est ! Ouai t'a le rythme dans la peau Wink ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:17

aie, sa peut etre du lourd ton truc, quand j'ai regarder jai pas reconnu de qui c'été, je trouve que tu as trés largement progressé depuis le temps que j'été pas venu sur le forum, pour une fois que je te dirai ç, je trouve que tu as enfin un style particulier qui commence enfin a ce prononcé, tu commence a toujours a de nouveau effets (je le sais car je faisais sça et jai reconnu certain truc auquel je toucher avant) non non pour le moment c'est pas mal, j'attend la suite pour voir si ya un truc a changé, de mon humble avis on peut toujours amélioré mais c'été sympas ce debut Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:43

a ben enfin XDD
depuis le temps que j'attendais un commentaire du genre de ta part...fallait bien que ça vienne un jour ou l'autre mdr.
bon ben tu devrais regarder plutard ce que j'ai réservé pour le concours section d'assaut,j'espère que tu sera pas déçu =) .
je vous y invite tous d'ailleurs,mais pour le moment,comme les vacances arrivent je vais refaire un autre amv d'entrainement pour développer un peu tout ça.j'espère dans pas longtemps avoir développé un truc assez dur o0o
(t'inquiète pas emy,la track pour la mep je l'ai pas oublié lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:21

J'ai bien apprécié le debut (formation armure) et la zic Smile Sinon trop de flash trop de flou je rejoint Emy... mais bon si je voyait le clip sous un nom anonyme je dirait : "ah !! mais c'est keken !" on te reconnait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:21

Bon allez tu sais ce que j'en pense mais je te l'écris quand même xD
J'ai bien aimé ta première partie , ya de la synchro, Les flous tu sais que je les kiffs xD , j'adore mais alors ta deuxième partie tu perds tout >< la synchro , y a plus de monté en puissance et c'est dommage !
Par contre la musique dépote xD
Voilà au prochain !xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:16

Les effets pris un par un sont plutôt sympa, après l'amv je l'ai trouvé chiant et sans réel intérêt... On voit un résumé de l'épisode d'un anime quelconque, c'tout. Après le principal c'est que t'as réussi ce que tu voulais réussir : les effets. La synchro est basique mais ça marche bien.

Sinon j'ai une question, tu pourrais me dire le nom de la musique ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:30

"piste 5"
XDDDD

sérieusement,un pote se promenait librement dans mes bases de donnée quand il est tombé sur une musique un peu bizarre...moi qui lisais un livre juste a côté,ai entendu le son magnifique du début et ai directement demandé : "COPIE MOI CA DIRECTE SUR LE BUREAU JE CLIP CA CE SOIR!!!!"

voala. ^^
mais désolé je sais vraiment pas le titre de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:04

Pas grave, merci quand même : D J'vais farfouiller dans sa discographie, ça me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

Bon j'ferais pas du com de batard qui dure 100 lignes. J'ai rien a dire de spécial, un ptit clip d'une journée ça vaut un ptit clip d'une journée quoi xD
Bon la musique un peu hard, c'est un clip simpliste mais a la limite je préfère regarder un truc a peu près propre comme ça que certains autres amvs. Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

yosh

je suis d'accord avec toi,un clip d'un jour.......vaut autant qu'un clip d'un jour XD.
depuis le début de ma saga,j'ai pris l'habitude de travailler en prenant plus mon temps et en travaillant toujours un peu mieux ce que je faisais.
j'ai commencé par un clip qui m'a pris 1 journée,puis un deuxième qui m'a pris 2,puis 1 qui m'a pris 1 semaine,un autre qui est toujours en conception ...etc
et la je reviens a faire un clip d'un jour et ça fait bizarre =D

mais bon,je suis d'accord,vaut mieux parfois des clips simples,j'apprécie plus mon premier amv de ma saga qui est simple mais un minimum plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:28

Et puis ça fait toujours plaisir de clipper pour se défouler =)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:32

toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:09

jai bien aimer , sa n'a rien de si exeptionel mais c'est toujours sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aken] Guyva XO.ne Empty
MessageSujet: Re: [Aken] Guyva XO.ne   [Aken] Guyva XO.ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aken] Guyva XO.ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv-DyN V1 (Aken)
» Amv-ANS (by Aken)
» [Aken] Pro.Mo C-Madness
» [Aken] HCM duel
» [Aken] SE.Xtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: