Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amv-DyN V1 (Aken)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:31

hoy slt tout le monde!

bon moi en attendant les classements du concours pendant que j'étais a la campagne,j'en ai profité pour faire un petit truc simpa en très peu de temps avec l'ordinateur portable de mon père...

c'était sensé etre un entrainement de "séquances dynamiques" et ça a fini en un amv je sais pas pourquoi xD.
enfin bon,après vos commentaires,j'en ferais un autre du même style juste pour pouvoir maitriser ce côté là en amv-making.
je peux en faire plein avec claymore comme manga et tous les beaux OST que m'offre FF 7 crisis core Very Happy

c'est encore qu'un entrainement et aussi un peu une premier fois donc vous étonnez pas que il y a plein de trucs qui clochent.critiques et conseils seront les biens venus Very Happy

merci

https://www.dailymotion.com/user/AK-Z/video/x8dwxn_amvclaymore-dyn_creation

http://www.megaupload.com/fr/?d=CHY9GV8S

l'amv il est un peu bourrin et des trucs ratés que j'ai essayé mais bon...je l'ai fais en une après midi (+ une longue soirée lol)...enfin il y a plein de petits trucs qui clochen ici et là...
vous allez peut etre pas aimer mais faut que je fasse avec pour avancer.tout a un commencement et le commencement n'est pas forcement toujours bon Very Happy .


Dernière édition par Aki le Lun 16 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:45

Je préfère attendre un lien dll pour commenter Smile
Ceci dit de ce que j'en ai vu sur daily c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:28

okay,je vais y mettre un lien DDL cette après midi.

edit:
il faudrait aussi qu'on m'apprenne a encoder puisque je suis toujours en wmv ^^'...désolé

http://www.megaupload.com/fr/?d=CHY9GV8S
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:34

Donc, je trouve ça pas mal pour un amv d'entrainement ^^
Y a pas mal de rythme, même si il y a quelques percussions que t'as pas marqué.
Après niveau montage, il y a des choses biens, et quelques unes qui m'ont dérangés : tes flash (que ce soit blanc ou noir mais surtout blanc) sont trop brusques, ils enlèvent carrément à la fluidité de ton montage. L'effet tv aussi, j'ai pas compris ce qu'il faisait là. Et puis le passage de 1min23 à 1min32, les scènes superposées comme ça ça fait brouillon.
Le rapport musique / animé est pas mal, mais assez bateau pour un amv sur claymore. L'ambiance au début je l'ai trouvé pas mal, mais je m'en suis plutôt vite lassée : une succession de combats, c'est pas mon style de clip donc forcement j'ai du mal à adhérer.
Ceci dit tu progresses, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Dans le sud La ou il fait chaud !!
Date d'inscription : 22/01/2009

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:59

moi je dit c'est un amv asser simple bon c'est un entrainement voila
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:13

hoy d'accord,enfin pour les transitions noirs/blanc,je les ai vu utiliser par quelqu'un sur un amv qui bouge aussi et ça le faisait vachement bien donc j'ai essayé ^^'.
sinon,je me disais bien aussi pour les scènes en superposition,je n'utilise presque jamais et je me dis que ca le fait pas trop mais le problème....c'est que si je laisse les "wadadadaa" (fire power ^^') tout seul aussi ça fait un peu vide donc je sais pas trop quoi faire ==.....
bon emy je comprend bien pourquoi tu dis que ça te lasse,moi aussi ça me lassait donc j'ai vachement coupé la musique ^^'.....je suis parti de 3min30 a 1min je sais plus combien...
enfin bon,c'était spécialement pour le combat ce petit amv donc j'ai pas fais longtemps au risque de saoulé encore plus Smile
a oui j'oubliais,pour l'effet TV............XD désolé mais j'avais rien de mieux pour cacher la mauvaise qualité de l'image a cause du zoom XD.....enfin n'empeche,la video en elle même elle est pas sublime mdr

bon résumé: faut que je trouve un autre truc que les transitions blancs/noirs rapides
et un moyen de remplacer les scènes par superposition pour empecher les vides....

merci a vous deux....même si apo il a rien foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv-DyN V1 (Aken) Empty
MessageSujet: Re: amv-DyN V1 (Aken)   amv-DyN V1 (Aken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv-DyN V1 (Aken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: