Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|

Aller en bas 
+4
Yuko
Kaze
Hayko
Ginza
8 participants
AuteurMessage
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Hupnos2

Story : Hupnos > Sommeil / Amentia > Folie

J'vous laisse deviner la suite, ça sert à rien de vous écrire un roman sans queue ni tête pour que vous vous perdiez dans un truc qui n'existe pas dans mon clip. C'est toujours un peu space chez moi donc j'vous laisse apprécier... ou pas.

Donc voila, un clip de 3min47. Ni trop long, ni trop court je dirais. Il y a encore beaucoup de lacunes, j'vous dirais pas le contraire, parfois c'est un peu brouillon, parfois c'est plus maitrisé. Voila en gros ce que j'en ai retenu en regardant cette version finale. Libre à vous de me dire ce qui vous a plu/déplu dans ce clip, ça ne pourra que m'aider =)

J'avais flashé sur cette musique que je trouver terrible
| Armin Van Buuren - Unforgivable |
(Quel dieu vivant ce type sans déconner !)

Animes :
Animatrix | Yogurting | Genius Party Beyond - Dimension Bomb (une merveille !) | Genius Party - Limit Cycle | D. Gray Man | Initial D.

Logiciels : Comme d'habitude, Vegas Pro 8 et mon bon vieux et fidèle Photoshop CS3.

Format : WMV, oui sinon je peux pas les mettre sur ma xbox et les regarder sur ma télé tongue

J'ai croppé en haut et en bas de ma vidéo, normal, c'est une habitude chez moi, je trouve ça esthétiquement plus présentable Rolling Eyes Question de gout, j'ai peut être tort sur ce coup là.

Voila, j'vous laisse regarder ça et j'espère que ça vous fera un peu kiffé quand même !

Merci à Creedou de m'avoir conseillé sur ma preview, même si j'ai pas tout suivi et que j'ai supprimé quelques scènes qu'il appréciait Razz

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=3BVKJOUQ
Stream :
Sûrement pas encore publié






Dernière édition par Ginza le Lun 31 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Je dl sa et je te dit ce que j'en pense :p

PS : holol tu t'auto critique dans ta présentation c'est nouveau pour moi Surprised


EDIT : Après un petit matage rapide : J'ai eu du mal a capter ton idée ! Et sa ma semblé très confus au début !

Après l'avoir rematé une fois j'ai réussi a rentrer dans ton univers et j'ai bien aimé et j'ai ressenti une petite transe mais je pense que sa viens de la chanson que j'aime beaucoup !

Je vois que tu sais faire pas mal d'effets etc... mais par moment je trouve certains effets, changement de couleur et ralentissements inutile exemple : le petit écran intérieur en 3:21 ! Le ralentissement ou plutot le freez j'ai pas aimé au 2:58 et le petit flash de lumière qui fait disco ! Enfin la c'est mes goût personnel Smile

Sinon très réussi et au dessus en niveau par rapport a ton précédent !


Dernière édition par Hayko le Lun 31 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

Mdr ouais, c'est surtout un avis personnel, ça veut pas dire que j'ai raison lol.
Et s'il faut j'ai faux sur toute la ligne mdr... on verra bien =)

EDIT : Merci de ton avis =)
Ouais les effets de couleurs ça plait pas à tout le monde mais bon c'est dans mon délire lol
J'tiendrais compte de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Bah ... dsl mais j'ai pas accroché silent :
Ta bien réussi a créer une ambiance on va dire un peu " spécial " , mais perso c'est pas trop mon style et c'est pour cette raison que j'ai pas accroché , certaines scènes sont mal placé ex de 2 min 11 à 2 min 13 le " 4 , 3 , 2 " qui n'a rien a faire là , de plus l'anime ( Yogurting ) ne colle pas avec l'ambiance et la zik que tu as choisi , y'a aussi de 1min 31 a 1 min 41 quand il ecrit sur son clavier ça va pas c'est trop long et trop lent ( c'est mon avis ^^ )

voila , bah jte dis au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

Je Dl et j'édite pour te dire ça^^
Edit : J'ai un avis assez mitigé de ton clip, j'aime bien sans aimé c'est difficile à expliqué en faite lol.
T'as de bonne scènes dedans mais aussi des moins bonne, notamment de 1.03 à 1.50 Je trouve que ça va pas y a un manque de quelque chose mais ça c'est mon avis perso, mais après je cette séquence je trouve que c'est mieux, j'aime bien cette partie Smile.
Ensuite j'ai vu une petite écriture ou un logo en haut à droite à 0.28 .
Et par moment tu as un changement de ratio, je sais pas si tu l'as fait volontairement ou pas^^
En tout cas j'ai réussi à saisir ta story Smile
Voilà ce que j'en pense Smile
Ps : Je crois que j'ai jamais eu autrement de mal à donner mon point de vue sur un Amv lol


Dernière édition par Yuko le Lun 31 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Yuko a écrit:
Je Dl et j'édite pour te dire ça^^
comme la fille qui doi bosé la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

:p je sais Flo^^
J'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

donc voila pas lut ton autocritique volontairement donc désolé si je répéte des truc

deja consepte de basse la coté rêve ressort assez bien (mais moin la folie que du a mi dans ton titre)

les truc qui mon un peu géné
-c'est sa manque un peu punch
-ta coupure a la fin
-des passage trop clognotant (moi j'aime pas)

mais a une bonne ambience, techniquement de bon truc, bon choix de scéne

pour résumé un bon clipe mais sans plus trop plombé par le probléme rythme pour etre super pour moi

voila j'espere mon avis de servira

bonne continue
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:49

Ha les scène clignotant je suis pas le seul a pas aimer a parement !
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:06

Kaze > Yogurting, ouais j'ai eut plusieurs avis la dessus j'me rend compte que ça n'avait rien a foutre au milieu mdrrr
Après l'ambiance générale j'peux pas t'en vouloir de pas avoir accroché, c'est quitte ou double, on aime ou aime pas mais t'as au moins prit le temps de regarder jusqu'au bout =) Merci

Yuko > Gomen de t'avoir donné tant de fil à retordre XD
1:03 à 1:50 j'me suis posée la question, ça me choquait pas spécialement au début mais a force de regarder y'a bien un truc qui manque, peut être un peu trop mou par rapport au reste du clip =/ J'ai raté le coche, dommage =)
à 0:28 putain mais c'est quoi ces yeux de lynx quoi ? XD J'avais même pas vu mdrrr
Ca c'est à cause de mon convertisseur, il affiche un vieux texte en plein milieu de l'écran, faut croire que j'ai raté un morceau ^^
Le changement de ratio, non c'était pas volontaire, jsuis un peu tête en l'air et j'avoue que je bacle un peu defois =/ celui la m'a échappé =)
T'as saisi la story c'est cool, parce que c'est pas le cas de tout le monde tongue

flo55 > Les effets de couleurs, j'oublie, c'est noté. Trop de gens me l'ont dit, ça va vraiment pas j'ai vraiment des gouts de chiotte defois XD
Dans le genre fin brutale je suis la best Razz
Manque de rythme je note aussi, à améliorer =)
Merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

Ginza a écrit:


Yuko > Gomen de t'avoir donné tant de fil à retordre XD
1:03 à 1:50 j'me suis posée la question, ça me choquait pas spécialement au début mais a force de regarder y'a bien un truc qui manque, peut être un peu trop mou par rapport au reste du clip =/ J'ai raté le coche, dommage =)
à 0:28 putain mais c'est quoi ces yeux de lynx quoi ? XD J'avais même pas vu mdrrr
Ca c'est à cause de mon convertisseur, il affiche un vieux texte en plein milieu de l'écran, faut croire que j'ai raté un morceau ^^
Le changement de ratio, non c'était pas volontaire, jsuis un peu tête en l'air et j'avoue que je bacle un peu defois =/ celui la m'a échappé =)
T'as saisi la story c'est cool, parce que c'est pas le cas de tout le monde tongue
A force de regarder des Amvs ça lol ! te rassure moi aussi je suis tête en l'air je bacle souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:21

Ginza a écrit:
Après l'ambiance générale j'peux pas t'en vouloir de pas avoir accroché, c'est quitte ou double, on aime ou aime pas mais t'as au moins prit le temps de regarder jusqu'au bout =) Merci

C'est normal entre amv maker qui se respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

Changements de couleurs trop choquant,Yogurting à virer ( ben oui c'est quoi le délire du rêve foufou dedans ?XD ),Zoom parfois trop zoomé justement (Du moment ou on vois les pixels c'est pas bon =/ ), manque de punch, manque de fluidité et puis ben c'est tout jcrois =P.
Bon courage pour le prochain x).
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10

Ca a le mérite d'être clair au moins XD
Merci de ton com, je note tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:55

un peu comme raitei sauf pour le punch justement j'ai trouver que c'était assez même si certain moment sa fait un peu mou je trouve que c'était bon sur ce plan là
après la qualité c'est pas le top mais c'est tout a fait potable mais je vois pas pourquoi tes obliger de le mettre en wmv pour le mettre sur la xbox moi je peux lire les avi et les mp4 mais c'est pas le juger

malgré tout j'ai bien aimé je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:21

Ouais ... moi et l'encode... ahem XD
Jsais pas ma xbox veut lire que certains fichiers avi (1 sur 10 XD) et mp4 c'est jamais passé mdrr mais j'penserais au prochain clip a faire une version de meilleure qualitée pour que ce soit plus présentable =)
Merci en tout cas, contente que ça t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:01

Perssonellement j' ai bien aime ton amv ya beaucoup de couleur sa bouge asser. J' aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Empty
MessageSujet: Re: H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|   H u p n o s. A m e n t i a |Ginza| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» K i l l. A n i m e [Ginza]
» Ginza (Ex- Dandii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: