Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D r e a m ' s B a c k [Ginza]

Aller en bas 
+5
Saya
razzak
Aken
Yuko
Ginza
9 participants
AuteurMessage
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:10

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Dreamsback

Voila, Dernier Amv en date ^^ Pas super long, encore un petit essai =)
Celui la me plait plus déjà, bon j'avoeu au début essayer de faire un truc clair et propre mais nan nan, c'est plus fort que moi je susi repartie sur un truc chelou.

Bon la story, story pas story, y'en a qui y verront clair d'autres surement moins. Le titre pour commencer est a comprendre comme "Dos de rêve" et non pas le rêve est de retour. Et l'avantage des rêves, c'est qu'ils peuvent partir en couille =) Donc mon clip essaie de refléter cet état d'esprit, des images un peu space, des placements pas forcément random mais qui en laissent l'impression. On passe d'un truc à l'autre, pas sans rapport mais sans compréhension. Je vous laisse regarder ça de toute façon.

Animes : Genius Party, Genius Party Beyond, Ergo Liebe, Animatrix, Beyond the Clouds.

Musique : Love Me - Morandi
Outro : Audiojack - Robot
Logiciel : Vegas 8, Photoshop CS3
Temps : 02.34
Format : Wmv (oui Vdub m'énerve tongue je prendrais le temps d'encoder correctement quand mon ordi arrêtera de péter une durite.)

Alors, a part ça, ça coupe net, ou presque, c'est voulu ^^ Vous posez pas de questions, j'avais envie point et je voulais changer un peu, alors si vous vous retrouvez arrachés à la vidéo subitement c'est carément normal =)

et pour finir, j'arrête de piailler c'est promis v'la le lien Wink
http://www.megaupload.com/?d=LH50F4FU

EDIT :
POur les faux qui regardent en sale qualité voila le lien stream Razz
(Je sais pas si c'est publié ou pas encore ^^ auquel cas,un peu de patience =))




Dernière édition par Ginza le Dim 9 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:40

Spécial ton AMV mais j'ai apprécié par contre j'aime pas l'effet 00:42 ainsi que le passage à 1:22 c'est trop long je trouve, ensuite en ce qui concerne la synchro je m'avance pas trop car j'ai du mal avec ça mais il me semble quelle est pas toujours présente au fil de ton amv.J'aime bien l'intro que tu as faites aussi Smile.Sinon voilà à peu près ce que j'avais à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:55

Ouais l'effet 0:42 ça fait gros noob un peu lol j'sais meme pas pourquoi j'lai mit dedans mdr
La synchro je comprend, j'en ai parlé avec quelques personnes, elle est particulière et parfois elle y est mais il faut y prêter attention très attentivement parce que je me base pas toujours sur le rythme principal. C'est pour ça que ça échappe quelques fois.

Merci de ton avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:01

je télécharge ça se soir SI j'y arrive,parce que la ça bug un tout ptit peu,ensuite j'édite Razz
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

franchement met le en streaming moi les lien megaupload je telecharge plu jen ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

mdr gros noob quand mm pas XD ,Ah ok bah je vais le re regarder pour voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Bon j'ai ajouté un lien stream pour princesse razzak mdr
J'vous laisse regarder ça, je ne sais pas s'il est déjà publié par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:20

hohohoho
j'aime bien,j'ai très bien apprécié,je sais pas,sinon,désolé mais j'arrive pas a faire un commentaire constructif vu que j'ai été(un peu trop surtout) bien entrainé par la musique Razz
en tout cas,bon boulot,enfin presque a part les petites négligences déjà cité lol.

et comme l'a dis yuko,un amv assez spéciale,enfin qui est pas comme les autres,enfin si comme les autres mais pas tant que ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

Mdr ok j'ai saisi t'inquiètes Razz
Contente que ça t'ai plu =D si t'étais dedans c'est du bon pour moi, je crois que pour l'instant c'est l'amv le plus "normal" que j'ai fait jusqu'ici sans partir totalement à l'ouest mdr
Merci de ton avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10

le plus "normale"?
et bien j'aimerais bien voir les autres XD.

sinon,pour les négligences,personnellement je fermerais les yeux et prendrais même ça pour un +.puisque moi même je suis extremement négligent et ça serait bien mon genre de bâcler la fin comme tu l'as fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

Moi bâcler ???.... Rolling Eyes
Mdr jsuis en projet la sur un truc qui va être à l'ouest encore =D héhéhé
Bon, jsuis pas la seule feignasse à négliger quelques trucs alors, jsuis rassurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

ohohoh bien joué Smile j'ai aprecié ton clip, les autres dises qu'il ya des effet long comme specialement celui a 1m20 et ils ont tout a fait raison xD, de + tu fait un effet trés moche mais peu voyant fort heuresement, ceci dit tu ma subjugué par la touche d'ambiance mélé a un univers space Smile un amv comme je l'ai aime, bien planant, bien space, tu l'aurai + travaillé (technique et transition) et rendu plus psychologique ( j'aime cherché xD) bah sa aurai été presque parfait pour moi

ps : :O attention je suis trés dificile en + xD on apellerai sa un coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:51

Oui l'effet moche.... defois je fais des effets, sur le coup je les trouve stylés... et plus je regarde le truc, plus je me dis que j'ai grave abusé ptdr
C'est des grands moments de solitude lol

Ça fait plaisir qu'il soit apprécié en tout cas =) Je vais bien réussir à faire un truc presque parfait un de ses 4 à force XD
bon je retiens, fluidité et technique, ça revient souvent Razz et j'arrête les effets à la con c'est promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:02

Ginza a écrit:
Oui l'effet moche.... defois je fais des effets, sur le coup je les trouve stylés... et plus je regarde le truc, plus je me dis que j'ai grave abusé ptdr

Je suis sur que t'es pas la seule MDRRRRRRR

Bah sinon ils ont tout dis moi j'ai adoré surement à cause de la musique envoutante (oupas Razz) sinon j'ai pas trop aimé a 00:35 ça deviens tout noir pendant une seconde =/, sinon j'ai adoré le clip ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:32

abusé?vous me connaissez pas o0o. y a pas pire que moi pour abuser sur certain effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:09

Tous dépend s'ils sont utiles ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

ça me rapelle mon Amv evig vila XD ! Bref les gens ont tous dis !Good job !
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

sa va j'ai bien aimé même si je genre d'amv c'est pas mon kiffe
le montage je les trouvé trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:37

j ai trop aime la musique et l' ambiance du clip mais techniquement je le trouve tres bien ^^(enfin c est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:30

Merci =)

Pour les effets j'veux voir ça Aken, c'est pas toujours évident de bien les placer de toute façon ^^ defois ça passe bien... et defois pas du tout lol

Pour le montage, il manque toujours la technique sinon, mais a force de clipper je vais bien finir par l'avoir Razz
thanx pour vos avis en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04

dabitude jaime pa ce genre de clip mais la j'ai adorer ^^ !! Ps : merci de lavoir mise en streaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: D r e a m ' s B a c k [Ginza]   D r e a m ' s  B a c k  [Ginza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D r e a m ' s B a c k [Ginza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» S e c t i o n. D' a s s a u t [Ginza] -Notitle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: