Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ere évaluation

Aller en bas 
+4
riku57
starbobor
miss-sissil
final666
8 participants
AuteurMessage
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:22

voila mon amv pour la premiere évaluation (ses plus pour s'avoir les défault que le groupe car je sais qu'il es trè moyen mais je n'ai que movie maker et n'arive pas a avoir sony vegas)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

ben la musique est bien choisie mé la syncro tu n'a pas l'air de l'avoir sufisemment travaillé , certains passages sont de mauvaise calité et meme par fois tu a laissé les annonces de la chaine. En ce qui concerne movie maker moi aussi je n'est que ça et en + il marche plus alors que j'ai de quoi faire de beaux amv^^ si vous avez un lien ver un meilleur logiciel ce serait simpa pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Dans telechargement ta des lien pour des logiciels !!
sinon pour ton AMV sa commence pas mal puis ensuite sa va plus trop bien
faut mettre des moment qui bouge plus.
par contre ne te vexe pas moi je suis nul je débute !!
écoute plus les consèlle des autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56

Tu as un truc qui s'appelle "Lecteur Exportable" en dessous de ta vidéo c'est ce lien que tu dois copier/coller pour le reste je te l'ai déjà dit il y a des défauts,nottament la syncro,mais d'un autre coté vous avez vus cette musique? pour faire un truc syncro dessus avec Movie Maker ce n'est méme pas la peine d'essayer,parce que ce n'est pas faisable il faudrait mettre tellement de découpages et de scénes que WMM péterais un cable et effacerai tout!...Bon c'est sur que les logos,sous titres ou pubs qui défilent perso j'en fais une allérgie,c'est plus fort que moi,en plus tu sais l'annonce de la chaine qui défile a un moment,ça déconcentre trop,c'est dommage...Ah oui il y a aussi les effets dans Movie Maker,c'est moi ou ils sont tous moches??? En particulier les effets de transitions,beurk! a part le fondu les autres font peur!

Bon je laisse parler les vrais bons clippeurs maintenant ( ====>j'm'en vais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:12

Sa fesait lomgtemp que j'attendait de voir un amv sur du Rammstein, mais tu n'as pas fait un bon amv, enfin pour wmm c'est plutôt bien, mais ce logiciel ne permet pas de retirer toutes ces horeurs de sous-titres, logos,........

t'as fait de ton mieux en débutant avec wmm (la plupart d'entre nous commencent avec ce logiciel de base)

Sinon je vois que tu as quand même pas trop mal choisie tes scène, mais comme dit starbobor ce pauvre logiciel de wmm aurait éffectivement dijoncté si tu aurais fait une syncro parfaite.

Et pour sony vegas07 tu trouveras le lien dans la partie téléchargement et n'ésite pas à nous demander de l'aide si tu veux des tutos et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

je rien a rajouter, les autres ont déja tout dit.

c'est vrai que c'est dure de faire de la bonne sincro avec wmm donc va prendre un autre logiciel. il y a en a deux a ta disposition sur le forum :

- ulead videostudio 11 : un bon logiciel qui se prend en main très vite

- vegas 7 : il est mieux mais â mon avis tu mettra plus de temps pour la prise en main

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Vraiment j'aime beaucoup Wink seulement il y a peut etre un manque de syncro et les sous titre c'est pas top^^mais avec WMM tout le monde est passé par là Wink
Je pense que tu deviendra fort avec de l'entrainement et en prenant en main d'autres logiciels Wink
Sur ce , bonne continuation et @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

ok merci pour tou ses conseille
j'ai plus qu'a m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Je te conseille Vegas ou Adobe Premiere (perso j'ai pris vegas au bout de 3 jours tellement wmm bug ^^') Sinon dans ton amv un relachement de la synchro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:51

miss-sissil a écrit:
Dans telechargement ta des lien pour des logiciels !!

je sais mais mon ordi veut plus télécharger en direct je peu fair des téléchargemen qu'avec emule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

O.o c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

Hey encor une éval qui date la on le case
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Ouai, effetivement ça date.

Pas trop mal ton amv, la musique cadre bien avec le contexte et t'as pas fait trop d'erreur de ce genre là.
En revanche, la synchro aurait pue être plus travaillée que çà, c'est dommage. De même que les effets, trop peu nombreux

Il faut dynamiser son amv, je le répète assez souvent.
Qualité assez bien, mis à part deux trois sous-titres à bennir définitivement.

Je lui met un 10/20, t'as la moyenne quoi Wink

Pour l'évaluation, je ne sais pas trop comment vous marchez. Vu les amv de l'autre "créateur moyen", je ne suis pas sûr qu'ils soient sur le même plan. Mais ce n'est que mon avis, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

C'est pas trop mal pour du WMM, mais la synchro on a l'impression par moment que tu l'oublie (en même temps je comprend que sur ce genre de zik avec wmm ce soit pas facile).
Evites les personnages qui parlent dans le vent, et essayes de choisir tes scènes pour qu'il n'y ait pas de sous-titres étant donné que tu ne peux pas les enlever.ça te limite plus mais au final on prend plus plaisir à le regarder ^^
Sinon, tu dis que tu ne peux pas avoir vegas? Essayes ulead alors, même s'il a moins de possibilités que vegas c'est un très bon logiciel, tu progresseras bien avec ça.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:25

Bien apres vote, tu seras membre novice^^
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

merci a tous
ps: je crois qu'il peu etre loker maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere évaluation Empty
MessageSujet: Re: 1ere évaluation   1ere évaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Evaluation
» 1ere Evaluation : Eden
» 1ere evaluation Nozo
» 1ère évaluat°
» C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: