Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:32

Voilà, je veux savoir comment creer une signature, et on m' a conseillé de téléchargé le logiciel Photoshop CS3 !! mais vu le prix, j' ai peur de le prendre et de ne pas savoir m' en servir, ça paraît trop dur pour moi !! et je ne veux pas investir dans un logiciel qui me servira à rien si je ne comprends pas son fonctionnement^^
alors j' ai téléchargé le logiciel Gimp et j' aimerais savoir si avec ça, on peut créer des signatures et puis des AMV ?
et si c' est possible, alors j' aimerais qu' on m' aide à creer ma signature, je ne comprends rien avec le gimp aussi, en plus j' ai pas la notice du gimp pour comprendre et sur google les explications sont pas évidentes !!!


si vous connaissez d' autres logiciels plus simples pour créer des signatures, ça serait sympa de me dire comme ça je pourrai enfin commencer à faire ma signature

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:46

Alors gimp moi perso je connais pas du tout...mais tu sais pour photoshop la plupart des gens ici, utilise photoshop sans avoir débourser le moindre centimes donc il faudrait que on te file le matos quoi ^_^ oui oui...pas très légale quoi lol donc voilà je suis pas expert en graph moi mais bon le best reste toshop quoi^^ et il n'est pas si compliqué que sa au fond^^ si tu souhaite etre aider et si tu à msn prend les adresse des gens qui pourront t'aider et te guider en live^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:07

Citation :
Voilà, je veux savoir comment creer une signature, et on m' a conseillé de téléchargé le logiciel Photoshop CS3 !! mais vu le prix, j' ai peur de le prendre et de ne pas savoir m' en servir, ça paraît trop dur pour moi !! et je ne veux pas investir dans un logiciel qui me servira à rien si je ne comprends pas son fonctionnement^^

Non, si tu l'as téléchargé par le lien du forum, tu as tout ce qu'il faut pour l'avoir en version pro gratuitement Wink

Citation :

alors j' ai téléchargé le logiciel Gimp et j' aimerais savoir si avec ça, on peut créer des signatures et puis des AMV ?
et si c' est possible, alors j' aimerais qu' on m' aide à creer ma signature, je ne comprends rien avec le gimp aussi, en plus j' ai pas la notice du gimp pour comprendre et sur google les explications sont pas évidentes !!!

Citation :
si vous connaissez d' autres logiciels plus simples pour créer des signatures, ça serait sympa de me dire comme ça je pourrai enfin commencer à faire ma signature

Non Gimp c'est pas pour créer les AMVs ^^, regarde dans la section téléchargement, il y a Sony Vegas 8.0 (version pro lui aussi mais grauite) qui permet d'en créer. C'est un peu dur au départ mais on s'y fait rapidement.
A la limite, il y a Photofiltre qui est gratuit et bien moins compliqué que Photoshop, c'est pas mal pour commencer le graph^^

Hésite pas si t'as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:21

Darky a écrit:
mais tu sais pour photoshop la plupart des gens ici, utilise photoshop sans avoir débourser le moindre centimes

mais comment faire pour avoir Photoshop sans payer pour ? j' ai été sur tous les liens et à chaque fois, faut payer pour photoshop !! ben ok, je vais voir pour les adresses msn et me faire aider !! merciiiii Darky^^ tu es gentilleuuuuuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:28

Emeric212 a écrit:

A la limite, il y a Photofiltre qui est gratuit et bien moins compliqué que Photoshop, c'est pas mal pour commencer le graph^^
Hésite pas si t'as besoin d'aide Wink

alors comme je debute dans le graph, et que j' ai justement Photofiltre, tu veux dire que je peux commencer à créer ma signature ??????????

DIS-MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! dis-moi "viiii Hollowbastion, avec Photofiltre, tu vas enfin créer ta 1ere signature !!"

bounce ô trop pressée de commencer !!!!!!

mercciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:52

Photofiltre tu vas pas pouvoir faire grand chose avec, enfin y a des possibilités mais comparé à photoshop ou gimp...
Personnellement moi j'ai gimp, un log gratuit et quasiment aussi performant que photoshop. Enfin j'ai pas trop eut l'occasion de les comparer lol, mais avec gimp tu peux créer des gifs, utiliser des filtres qui sont aussi sur photoshop (ils sont convertis exprès sur deviantart), et pour ta signature il y aura aucun soucis.
Pour te donner une idée si tu veux va voir mes créas dans la partie "art", j'ai tout fait avec gimp.
Bon après pour la prise en main je connais pas vraiment de tutos par contre, moi j'ai appris en trifouillant lol (mais ça prouve que c'est faisable^^).
Donc voilou, je sais pas ce que tu choisiras mais dans tout les cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

avec photoshop aussi on peut faire des gif --> au fais Photoshop CS4 est sorti (enfin je crois je l`ai pas encore)
Sinon moi jutilise photoshop -->
jai déjà essayer gimp mais jai pas réussi à faire grand chose avec ^^'
(mais jétait à l`école donc jai pas vrm eu le temps de voir comment sa marchai)


Dernière édition par Videl22 le Jeu 16 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

Non mais je pense qu'au niveau des filtres et tout il y a plus de choses avec photoshop, c'est le mieux pour grapher, mais après l'avantage de gimp c'est qu'il est gratuit et bon après je sais pas mais je l'ai pas trouvé très difficile à prendre en main (enfin au début c'est clair tu cherches partout lol, mais je pense vraiment pas que ça soit plus dur que photoshop).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:00

La pauvre elle va plus savoir quoi prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:15

Emy310 a écrit:

Personnellement moi j'ai gimp, un log gratuit et quasiment aussi performant que photoshop. Enfin j'ai pas trop eut l'occasion de les comparer lol, mais avec gimp tu peux créer des gifs, utiliser des filtres qui sont aussi sur photoshop (ils sont convertis exprès sur deviantart), et pour ta signature il y aura aucun soucis.

ok pour gimp je vais l' essayer, comme je l' ai, je vais voir et trifouiller comme tu dis avec^^ je préfère n' utiliser qu' un seul log et bien l' apprivoiser, comme ça je pourrai m' améliorer peu à peu, c' est pour ça que le choix du logiciel est important, car si je pars sur plusieurs logiciels je ne vais rien comprendre et je ne vais aboutir à rien !!
je vais aller voir tes créations, pour voir l' effet !!
et si je rencontre des problèmes avec gimp, comme toi tu l'as, ben je viendrai t' en parler si ça te ne derange pas !!
merciiii pour tes encouragements Emy (-: t' es sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:09

Videl22 a écrit:

jai déjà essayer gimp mais jai pas réussi à faire grand chose avec ^^'
(mais jétait à l`école doncjai vrm eu le temps de voir comment sa marchai)

est-ce qu' il serait possible alors pour toi de faire un tuto simplifié pour creer une signature avec le log gimp ?
tu sais style "etape par etape" euh viii ? euh nan ? Videl Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:10

oh merde javais oublier mon "pas" xD
Dsl je ne connais vraiment pas ce logiciel
J`utilise seulement Photoshop ..
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:16

Videl22 a écrit:
oh merde javais oublier mon "pas" xD
Dsl je ne connais vraiment pas ce logiciel

mdrrr Videl xD !!! pas grav il y a Darky qui m' a envoyé un tuto de gimp avec toutes les étapes !!! très douce nuit à toi !!!!

et mercii à toi et puis à tous pour l' aide !!!!!

là je pense que je peux commencer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:00

Hollowbastion a écrit:
et si je rencontre des problèmes avec gimp, comme toi tu l'as, ben je viendrai t' en parler si ça te ne derange pas !!
merciiii pour tes encouragements Emy (-: t' es sympa !!

De rien c'est normal ^^
Et bien sur n'hésites pas à me demander pour t'aider si tu as des problèmes pour prendre en main le logiciel.
Voilà mon adresse msn : titemimi31@hotmail.fr
Bon par contre je te promet pas d'y être souvent, j'ai pas mal de boulot en ce moment ^^'
Mais les fois où je suis connectée, si tu as une question n'hésites pas.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:12

Emy310 a écrit:

Mais les fois où je suis connectée, si tu as une question n'hésites pas.

lol sûr que je ne vais pas hesiter !!! je te remercie !! j' ai pris ton adresse, mais faut d' abord que je me fais une 2eme adresse msn, pour ne pas melanger avec mes contacts de travail !!

j' ai du changer de logiciel, j' ai reussi à avoir photoshop, et je commence à travailler dessus, du coup j' ai laissé tomber gimp !

j' ai vu tes créations, tes signatures...elles sont superbes, j' adore ta sign avec la petite Vizard (lol me rappelle plus son nom^^)
viiii, j' aurai besoin de ton aide si je veux progresser !!! je sais que je vais finir par reussir ma 1ere sign avec votre aide à tous !!!!!!

vous êtes tous CHOUETTES ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Empty
MessageSujet: Re: C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide   C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est pour creer ma 1ere SIGNATURE !! besoin d' aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Graphisme :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: