Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amv one piece by razzak

Aller en bas 
+2
Oxide
razzak
6 participants
AuteurMessage
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:38

voila malgres le manque d'originalité c'est mon dernier amv que j'ai fait avec vegas ( j'ai tester des effets ... )!! de plus c'est le dernier amv avec que de la baston ( je change de style je vais plutot prendre les shojo mtn ^^ ) !! donc voila je voulais quand meme savoir quel note il meritait ^^ :

lien streaming : http://www.wat.tv/video/amv-one-piece-by-razzak-1mvry_1k8ho_.html
lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=Y26MSWJ0



Edit : le lien streaming ya un petit decalage son /image ce ki est tres genan ^^


Dernière édition par razzak le Sam 11 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:12

pas mal mais t'as mal géré certaine transi, et t'as mis des effet inutil : /
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

ok merci du compliment !! c vrai ke kelke effet sont pa approprié ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:33

bah tu le prend comme tu veux ^^! c'est mon avi c'est tout.
attends la réponses détaillé des juges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36

mdr je limagine deja !! les critiques vont pleuvoir ptdr





Edit !! : j'ai remarquer ke le son etai decalé par rapor au image snif !! je v remetre un autre en stream !! je pense que le ddl est bon par contre
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

parcontre poste plus sur Veoh ou daily pour le stream car Wat la qualité >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

j'ai pas aimé, j'ai eu un peu mal aux yeux, ta foutu que des effets inutil et recurents partout, sa me donne vraiment pas envie de voir l'anime, bon tu t'es amélioré, mais mon seul conseil est, reste simpliste dans tes effet, a la limite les effet de camera tu peux utilisé poru les synchro mais reste simpliste, plus de flash noir ou blanc, fait passé tes scene et fait en sorte qu'il y'est un lien entre chacune de tes scene, sa t'aidera et sa rendra beaucoup mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

ouai okay !! mai je pense que mes prochain amv on ne verra meme pas que ces moi qui les aura faits !! je change completement de style ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

bah t'est pas obligé de tout changer non plus ^^, t'aime faire des genre d'AMV "bourrin" c'est un style (Mugen je sais pas si tu connais un chijin kaiwaien XD j'adore c'est AMV) mais il sont bien monter.
Le tiens est patraque. C'est de l'entrainement (tiens en parlant de ça faut que j'y retourne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

nn c'est moi qui ai decider je lai trouve 100 foi plu beau les non bourrin !! ca ma choqué les amv que je fesai tellement ils etaient naze quand j'ai vu ceu de la JE ( les premiers )
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:08

l'AMV de Dn@ est pas non bourrin et il à gagner le pris du public ^^.

Mais bon tu fais comme tu le sens.
Ptite question en combien de temps tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

4 jour presque non stop
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

Oxide a écrit:
l'AMV de Dn@ est pas non bourrin et il à gagner le pris du public ^^.

Mais bon tu fais comme tu le sens.
Ptite question en combien de temps tu l'as fait ?

Sa veux rien dire, il été bien mais j'ai préféré celui de thalia qui été dans le meme style ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Je trouve que ton amv est absé sur un combat qui est beaucoup trop vu,j'ai l'impression de connaitre le combat sans avoir vu un seul épisodes de ce mangas.
Je trouve l'effet des barres moche et inutile.
Les flash du début son bien trouvés mais trop utilisé et quelque peu décalés par moment(mettons la faute sur vegas ^^)
Ensuite la transition iris ou effet je sais plus,bref,c'est jolie à voir une fois mais pas 10,t'as des bonnes idées une quelque peu maitrise mais tu les répétes trop dans tes amv,essaye de faire un amv avec juste une synchro et des scènes cohérentes entre elle,et tu verras qu'on appréciera plus.
Ensuite je ne trouve pas ton amv si bourrin que ça,la difficulté d'un amv bourrin,faut qu'il soit parfait ou presque pour être apprécié,le dernier d'athrun est exquis,et the between two worlds de wormwood,ça c'est de l'amv bourrin,mais faut que sa soit beau visuellement.
Ensuite si tu eux changer de style,tu sais pas besoin d'avoir un style,moi j'aime le bourrin,mais ça m'empêchera pas de faire un truc doux.
Faut varié c'tout.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:09

Say_Say-[Sama] a écrit:
Oxide a écrit:
l'AMV de Dn@ est pas non bourrin et il à gagner le pris du public ^^.

Mais bon tu fais comme tu le sens.
Ptite question en combien de temps tu l'as fait ?

Sa veux rien dire, il été bien mais j'ai préféré celui de thalia qui été dans le meme style ^^

oui oui je suis d'accord ^^ ! mais c'était pour dire que se genre d'AMV est aprécié par bcp de personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

Ceane a écrit:
Go!

Négatif
- Les sous-titres, mon dieu vire moi ça c'est horrible O_o
- Les effets, pour marquer la synchro t'as utilisé des effets des fois bizarre, genre tu stop l'image en vert... pourquoi vert? O__o xD
- 50secondes : des bandes vertes encore, vert vert pourquoi c'est ideux xD. Après ça vire au rouge.. Bon ben ok as you wish mais bon c'est toujours aussi laid Smile
- Après 1m25 c'est jaune, vert, bon ben les couleurs tu sais c'est moche plutot qu'autre chose hein.
- L'originalité. J'trouve que luffy, bourrin, c'est pas original du tout donc à part regarder parce-qu'on doit commenter ben... perso j'ai pas envie quoi.

Positif
+ Synchro. Dans l'ensemble c'est bien, même si tu l'as marqué avec des effets moches tu l'as marquée xD
+ T'as essayé de faire quelque chose. tu t'es planté mais t'as essayé.

Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:35

exactement même chose que cean,ça essaye,ça s'approche mais ça abuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

Ben moi j'ai bien aimé! La syncro est parfaite, les effets en eux mêmes ne m'ont pas gênés, c'est plutôt les répétitions (genre le même qui marque tous les coups de batterie d'un couplet, c'est un peu gros). La musique je trouve ça pourrave, mais sur le clip j'adore, sinon les sous titres ouais 'faut les virer! Chez moi le 16/9 suffit en général! Bon les effets des barres sont moches mais ça va, ça dur pas longtemps, donc malgré les défauts ben, dans ma tête ça reste positif! Surtout comparé à ton dernier AMV Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:48

ué,c'est un amv positif gas,prend le pour une grosse avancé malgré les défauts =D.
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:57

merci tous lmonde pour ces com ^^ !! Ps : eu vou etes en trin de notez la ( les menbre pticipaux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

dsl du double post mais je crois que vous m'avez oubliez ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv one piece by razzak Empty
MessageSujet: Re: Amv one piece by razzak   Amv one piece by razzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv one piece by razzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece [amv]
» one piece
» Le Porc (one piece)
» one piece le plan
» Amv One piece : special luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations-
Sauter vers: