Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amv One piece : special luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv One piece : special luffy Empty
MessageSujet: Amv One piece : special luffy   Amv One piece : special luffy Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

voila mon dernier amv !! il est sur toutes les transformation de luffy ( gear ...) !dans cet amv j'ai appris a manier des effet au fur et a mesure que j'avancais donc forcément des effet ne sont pa toujour tres bien utilisés !!

voila le lien streaming : https://www.dailymotion.com/user/razzak/video/x9tkdr_projet-gear-second-acheve_creation

et voila le lien ddl :http://www.megaupload.com/?d=Y26MSWJ0

le fichier prend beaucoup de place (170 mo , un défaut que je n'ai pas pu regle
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv One piece : special luffy Empty
MessageSujet: Re: Amv One piece : special luffy   Amv One piece : special luffy Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:17

Go!

Négatif
- Les sous-titres, mon dieu vire moi ça c'est horrible O_o
- Les effets, pour marquer la synchro t'as utilisé des effets des fois bizarre, genre tu stop l'image en vert... pourquoi vert? O__o xD
- 50secondes : des bandes vertes encore, vert vert pourquoi c'est ideux xD. Après ça vire au rouge.. Bon ben ok as you wish mais bon c'est toujours aussi laid Smile
- Après 1m25 c'est jaune, vert, bon ben les couleurs tu sais c'est moche plutot qu'autre chose hein.
- L'originalité. J'trouve que luffy, bourrin, c'est pas original du tout donc à part regarder parce-qu'on doit commenter ben... perso j'ai pas envie quoi.

Positif
+ Synchro. Dans l'ensemble c'est bien, même si tu l'as marqué avec des effets moches tu l'as marquée xD
+ T'as essayé de faire quelque chose. tu t'es planté mais t'as essayé.

Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amv One piece : special luffy Empty
MessageSujet: Re: Amv One piece : special luffy   Amv One piece : special luffy Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

mdr !! les nom des attaques j'ai fia expres de les laisser !!si jaurai laisser els sous titre sa se verrai ^^ !! ensuite pour l'originalité je savai que c'etai pa original mais bon jvoulai du cbt sur last resort mdr !!et pour les couleur moi jaimai bien le vert et rouge ^^ sinon j'aurai enlever !!Ps : chui pa douer pour les couleur -_- pire ke les daltonien !!sinon merci pour tes critiques jvoi ce ki ne va pa








Edit : la video a ete rejeté de daily donc jvou met un lien wat demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv One piece : special luffy Empty
MessageSujet: Re: Amv One piece : special luffy   Amv One piece : special luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv One piece : special luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: