Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Promo" Arcadia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:18

Je ne sait pas si on peu appeler ca une promo mais bon . . .




Vu le nombre de nouveaux membres entrée dans la team jai voulu faire une sorte de présentation, d'ou le coverflow au début mais bon jallai pas poster que un coverflow alors jai rajouter 30s de clip, je sait que mon montage présente des défauts tel que la synchro les effets,... Mais c'est for the fun =D

Anime : Byousoku 5 Centimeter - Histoire 2 - Cosmonaute
Musique : Extraite De : The Best In Vocal Trance
Durée : 1.00 minute
Logiciels Utilisés : Vegas 8.0 / After Effect CS3 / Photoshop CS / VirtualDub / Megui
Temps De Réalisation : 2 jours
Format : .MP4
Poids : 15.3 Mo


Story : ?ç ? si vous en trouvez une vous me dites, il y peu etre un pti quelque chose mais c'est la fatigue qui doit me faire penser ca xDDD

Choix de la musique et de l'anime : C'est un anime beaucoup clipper je sait, mais principalement les histoire 1 et 3. J'ai donc choisi la story deux qui est pleine de couleur et dont l'ambiance collai mieu avec la musique, et un peu de soleil par le temps quil fait c'est pas de refus 8D

Fin bref vous aimez ou pas c votre choix . . . Moi j'aime assez, et ca ma permis de faire mumuse avec after effect et vegas. Et de tester de nouvelle encode 8D *sort*
D'ailleur je m'excuse au près des membres dont l'avatar dans le coverflow pixelise grav, je c pas pk ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

et bien et bien,c'est bien foutu ça....je n'ai rien a dire pour le montage mais....
pour une promo...personnellement ça fait un peu mou =S.on ressent pas cette envie d'aller voir chez qui ont fait la pub...on est bercé par une ambiance assez magique/mystique mais ça donne pas plus que ça l'envie de passer de l'autre coté de la barrière.
je sais pas si tu me comprends. o0o
ton montage est bien mais la façon dont engage une promo ne m'a pas vraiment convaincu ^^'

enfin bon,je te souhaite bonne continuation =)

(je vais aller c/c ce com partout vu que tu l'as posté en même temps que la mienne) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

je voit ce que tu veut dire, bah je voulai changer des promos 'bourrines' habituelles c tout ^^"

Citation :
(je vais aller c/c ce com partout vu que tu l'as posté en même temps que la mienne) XD

PTDR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

ben personnellement hein,c'est juste avis personnel mais je préfère encore mieux les promos pas forcement bourrine mais que l'on ressente ce besoin de venir de l'autre coté lol.
enfin ça c'est moi hein XD,faut jamais m'écouter lol

(sisi,j'ai déjà c/c partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:31

J'ai pas trop aimé la roto à 0:42 mais sinon globalement ton montage est simple et agréable à regarder, peut être juste 2 3 transi qui auraient pu être un peu plus fluides.
Il y a une bonne ambiance, d'habitude dès que je vois du 5 centimeters je me dis "rah encore" mais là ça faisait frais j'ai pris plaisir à regarder.
Après je suis du même avis que Aken sur le fait que pour moi une promo c'est quelque chose avec du punch, de dynamique. Là en plus je sais pas trop si on peut parler d'une promo puisque à part le nom des membres au début et une image du forum à la fin on voit pas trop le lien avec le reste.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:37

si si lol!

moi aussi on m'a fait le coup que ça ressemble pas a une promo a la base.j'ai du ajouter tous plein de texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:54

Oula, ça fait un peu diaporama au début, dommage ^^' En tout cas la team s'est vachement agrandie, je suis impressionnée !

Sinon le reste de la "promo" est pas mal, synchro pas mauvaise et jolie roto. Par contre, c'est vrai que c'est un peu mince pour être une promo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:23

^^" javou
fin bon me suit amuser a le faire c le principal :p
thx des coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:52

Je pense avoir déjà donné mon avis ( C.M ) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Promo" Arcadia Empty
MessageSujet: Re: "Promo" Arcadia   "Promo" Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promo" Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: