Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]

Aller en bas 
+2
Yosuke
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:26

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mdl-s10
Titre: MEGA DROP LEVELLING SYSTEM
Animés: Various (non exhaustif: Code Geass, Kanokon, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star, Gundam 00, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Rosario + Vampire, One Piece, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Musique 1: Hold Style - Drop the BOMB!
Musique 2: Flutlicht - The Fall


Commentaire en plus: Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel!

Il est minuit, date limite, ça fait plus stylé de poster juste à la fin!

ENJOY!


Lien DDl: http://www.mediafire.com/?yiqmiwyfrn1
Lien Streaming: https://www.dailymotion.com/video/x85riw_mega-drop-levelling-system_creation Pour la première fois je me dis que Daily c'est de la merde!

Edit: Le truc de poster à minuit, bah désolé les gars, vous ressentez pas l'excitation hain! Normal, j'l'ai posté lundi passé et posté à minuit entre lundi et mardi, voilà l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Yosuke

Yosuke


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : 13 !
Date d'inscription : 27/01/2009

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Bien foutu ce clip j'ai adoré MDL!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:38

Il est pas mal, je trouve que tu as utiliser de bonnes transition et tu as fait des roto judicieux par raport a la musique mais je me demande encore sur quoi tu t'ai basé pour ta synchro ???
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Sérieux, je trouve que ton montage accroche bien au rythme (au début, j'était pas chaud)

Mais ensuite ! Ouah, la classe !

J'ai bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:58

Un bon clip, cependant je trouve qu'il y a rien qui accroche un max, enfin je veux dire qu'il n'y pas beaucoup d'image qui font tilt, mais sa je pense que c'est a cause du manque de variante dans la musique, parce que niveau montage c'est presque parfait, bravo Mdl bravo la pheonix encore Wink very good (essai de trouver une meilleure zik la prochaine fois, parce que la ct vraiment good)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

J'ai bien aimé, c'est dynamique, puis j'adore la zik lol
Après juste je trouve que certaines scènes n'ont pas trop de liens entre elles, au départ ça a l'air de partir sur du mécha, puis finalement pas tout à fait, one piece puis suzumiya et TTGL,...y a des petits truc comme ça qui font légèrement random, mais dans l'ensemble j'ai aimé, puis pour du 3 jours c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Euphorium 2
» Concours Phoenix Team #3: Wings of Fire [Promotions]
» DeDg AMV promo phoenix team
» Promo Concours Phoenix Team
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: