Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DeDg AMV promo phoenix team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:12

Bien voila mon amv de promo que jais fais sa fais deja un momen afro

Titre:
amv prmo

Musique:
Brightdown


Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=YZXDKU6K


PS: vous pouvais lancé les critiques pour que je fais un mieux que sa *_*
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

Aille Sad y a pas mal de defauts.
On va commencer par l'intro tout droit sorti d'un tuto (que j'ai pu voir) pour les premier pas sous after effect, ça montre ta/votre (je ne sais pas) pauvreté au niveau du trucage, c'est bien beau de faire des chose sous AE faut il encore savoir s'en servir.
Bon ensuite, le choix de la musique je ne le trouve pas très judicieux, quitte a faire une présentation autant faire une présentation qui présente un intérêt, et pas un amv qui ressemble vaguement a une promo, donc une musique plus "profonde", plus "forte" en bouche si je puis dire Razz
Bon tout ce qui est rythme, synchro j'ai pas grand chose a dire ^^
Mais pour ce qui est de la forme, ouille ouille ouille, c'est assez brouillon, les incrust' sont crades, le texte est trop kitsch, tout ce qui est vert et rouge faut arreter, c'est affreux Sad
Et puis les fautes d'ortho a eviter Rolling Eyes
Enfin bref j'suis pas fan de ce que tu as pondu là, j'espere voir mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:29

ok super je vais faire mieux tkt pas Laughing

mais c'est une promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

pareil pour que cnk , concernant after effect je peut pas trop te critiquer car je m'en suis jamait servit ( pas faute d'avoir essayer ) dans l'emsemble pas mal de défaut ( enfin ceux cité plus haut la flemme de répété )
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:46

ok merci a toi
pour after effect c'est tes ma permier foi aussi ,en plus sais trop difficile sa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:43

Oula beaucoup de defauts comme l'as dit CnK
D'abord au debut la roto avec scar ça fait un effet brouillon, quelque chose de fort
Ensuite heuu, l'intro on ne sait ce que veux dire le gars, ou est-ce une signature eprsonelle?
Ensuite un mmoment donné, quand on passe a Deeper Kyo, on dirait que ça bug, je sais pas si c'est la musique, mais le rendu est mauvais: on a l'impression que c'est une faute de toi
Voila il y a des erreurs mais n'etant pas adepte d'adobe je ne peux t'aider et je n'ai pas le niveau pour

pS: vous avez pas mis thallia manou?
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:26

thallia elle est venue apers dans la team c'est pour sa XD colombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeDg AMV promo phoenix team Empty
MessageSujet: Re: DeDg AMV promo phoenix team   DeDg AMV promo phoenix team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeDg AMV promo phoenix team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Euphorium 2
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]
» Promo Concours Phoenix Team
» Promo Phoenix Academy
» [Concours] Promo Phoenix N°2 [By X-bibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: