Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Deux Fréres

Aller en bas 
+3
Jason Seagal
Raitei
mimilopir
7 participants
AuteurMessage
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:04

J ai nomme l' amv les deux frères qui représente naruto et sasuke

un trailer de ce qui a de plus classique ^^

mais par conte ce qui me différencie des autres j' ai réalisé les scènes du naruto shippuden et non les scènes de l' ancien naruto où on voit tout le temps dans les amv non j' ai exploite a fond les sources shippuden .

Amv : 1min 01

anime:naruto shippuden



naruto trailer ddl


naruto trailer daily

darky notre cher darky aime ce genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:17

"Les sources shippuden" XD Y'a de la marge à l'exploitation quand même =O!!
Là on vois que le premier épisodes de shippuden... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:03

1min01, comme mon trailer SDA, je vois parfaitement d'ou tu tiens cette zik tiens XDD
Niveau originalité, bof, car du naruto avevc cette zik en guise de trailer, j'en ai vu pas mal, surtout du sasuke naruto XD
Après au niveau trailer, j'ai bien accroché: deja tu n'as pas usé des effets, pas d'abus, c'est nikel pour moi dans un trailer, il ne faut pas beaucoup d'effets
Ensuite ton montage est vraiment pas mal, assez syncronisé, peu de defauts de ce coté la, le seul bémol est que les scenes se suivent assez et que donc a la fin, malgré l'intensité de la musique, ton trailer n'est plus trop fluide, il est lent et on s'ennuie c'est dommage, pour le coup il fallait vraiment marquer l'intensité, peut etre par deux trois trasnsitions ou deux trois scenes de combats.
Enfin moi je trouve que pour un trailer c'est vraiment pas mal, je suis preneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:48

Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Jason.
Un trailer Naruto Sasuke tu aurais pu essayer une autre musique parce que celle là elle est vraiment beaucoup utilisée.
Après j'aime pas trop le fait que tu ais découper ta phrase "leurs destinées ont fait qu'ils doivent s'affronter" en plein de petits morceaux, enfin je trouve que ça rend ton clip moins fluide.
C'est pas mal dans l'ensemble, mais pour un trailer ça manque d'une montée en puissance, c'est "le" truc souvent qu'on attend dans un trailer et qui nous tient en halène.
Dans l'ensemble j'aime bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Pas mal mais il n'y a rien d'expetionnel a mon goût ^^
Sa reste du naruto et la musique n'est pas très original. je trouve aussi qu'a certain moment il y a un petit manque de sincro.

Donc, je trouve que l'amv est pas trop mal mais qu'il aurai plu être meilleur ^^ bonne continuation pour tes prochaine vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

Moi j'ai trouver sa trop banal de par une musique qui reviens encore et encore, et aussi ba j'ai trouver les montage assez peu rechercher, je parle pas du tout d'effet, mais il manque un truc, la fluidité je pense surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

Arf, du naruto (ca change).

Perso, c'est bien, c'est beau, c'est bosh...... (dsl il faut que je sorte des conneries)

Allez un peu de serieux:
- c'est pas original
- manque de fluidité
- idée d'une grosse note un coup sur l'œil de naruto et un coup sur l'œil de naruto (répété quelques fois) casse la recherches d'idées de scenes

Je pense que tu aurait pu mieux faire (surtout que la musique a de belle note qui nous emporte un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Contenu sponsorisé





Les Deux Fréres Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Fréres   Les Deux Fréres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Fréres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux question un peu honteuses
» Ca fait deux mois que j'ai pas vu le soleil x_X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: