Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 deux question un peu honteuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsunaXglove

tsunaXglove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

bah voila je voudrais savoir comment faire une belle signature avec photoshop et aussi comment faire de bon amv avec sony vegas 7 trial
merci de bien vouloir repondre
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Ca s'apprend pas des chose comme ça xD, enfin je sais pas c'est bizarre, c'est comme avoir un pizzaïolo qui demande comment faire de bonne pizza lol! .
Je dirais qu'il faut pas mal d'experience d'amv et sign, un sens de la debrouille assez prononcé, un côté artistique prononcé, avoir le sens du montage (quelles scenes va avec quelles scenes) bref je pense que la meilleure des chose a faire est surtout de regarder ce que font les meilleurs pour avoir une vue d'ensemble. Ensuite tu pourras travailler ton style, ta technique et tout le kit de survie pour te faire un nom dans cette filiere Wink.

Voila honnetement je ne vois pas bien comment te repondre mieux que ça.
Après pour les aspect technique, il te faut beaucoup de patience, d'envie et surtout de pratique.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsunaXglove

tsunaXglove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

Shocked je suis pas un pizzaiolo vert fume merci ^^


Dernière édition par tsunaXglove le Mer 9 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

Voui j'aurais pas dit mieux.

Trifouille un peu tes logiciels, test un peu tout ce que tu peux tester puis crée toi un style, une manière de grapher et clipper qui te sera propre^^ Seulement ça prend du temps^^ et il n'existe aucun mode d'emploi pour exploiter au mieux les émotions que l'on veut transmettre via un graph ou un clip^^ donc soit patient et reste motivé Wink
C'est tout ce qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

Ben j'ai pas grand chose à dire de plus que cnk et ce nedra, je pense qu'il l'ont très bien dit.
Après au début suis des tutos pour apprendre à maîtriser ton logiciel, mais juste pour ça, après il faut que tu te crée ton propre style comme l'a dit ce nedra.
Bon courage, et n'hésites pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunaXglove

tsunaXglove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Okay je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

Heu... je dirai persévérance pour obtenir l'expérience adéquat a tes désirs.

Bref, on fait tous des trucs pas terrible avant de faire des truc terrible de la mort qui tue tout ce qui est vivant pour longtemps*.


*truc terrible de la mort qui tue tout ce qui est vivant pour longtemps= Terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
tsunaXglove

tsunaXglove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:18

XD j'avais compris ^^ et mici danette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux question un peu honteuses Empty
MessageSujet: Re: deux question un peu honteuses   deux question un peu honteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux question un peu honteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deux Fréres
» Ca fait deux mois que j'ai pas vu le soleil x_X
» question
» reponse plus qu une question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: