Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besion d'aide pour vegas 8

Aller en bas 
+2
kamui113
riku57
6 participants
AuteurMessage
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

Bonjour a tous ^^ il réussis a installer vegas 8 sur mon ordi mais il y a des chose que je ne comprend pas pour sont utilisation.

est ce que quelqu'un pourrai m'aider a me familiariser avec ce logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:01

No problemo amigo, si tu n'as pas déja mon msn, prend le ted-artiste@hotmail.fr sinon si tu l'as déja tu sais quoi faire, je suis a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

merci ^^ j'ai ton adresse sur mon autre compte msn mais la j'en est fait un autre ^^ je rentre ton adresse tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

L'est paeril que le 7 sauf que la timeline est en bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

ouais mais je n'ai jamais utilisé le 7 ^^ je me servais de ulead avant XD
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

Rien de bien compliqué bien souvent ce sont les problemes d'encodage qui genent les petits nouveaux sur ce log.
Sinon tout est affiché dans les onglet du bas et/ou sur la scene où tu veux ajouter ton effet, ta position etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

Voilà aussi un tuto très connu et qui est très utile, il reprend tout de A à Z quasiment, et c'est bien expliqué :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Faudrait que j'aille faire un tour sur ce lien un jour, pour savoir ce qu'il a de si bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

Je pense que ça t'apportera rien de plus ^^ J'ai trouvé ce site le jour où j'ai téléchargé vegas^^ le lendemain je savais m'en servir ( presque) aussi bien qu'aujourd'hui... En gros ce site est parfait pour maitriser rapidement Vegas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:35

J'ai regarder un peu en diagonale, il y a les bases, et quelque petite subtilité, mais le point de base principal est l'inspiration et sa rien ne pourra vous l'apporter a part vous. looool. Mais ne jamais se donner de limite, faire ce qui nous passe par la tête, c'est ainsi que ce genre de tuto vous permettra de laisser libre cour a votre imagination ou alors l'aide d'autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

j'ai regarder le lien que tu a donner et la plutard de se qu'i y a écrit je l'est assimiler tout seule en farfouillant avec le logiciel ^^

Il y a seulement un chose que je n'est pas trouver comment faire et ce n'est pas écrit dans le tuto que tu a mis (je sais même pas si c'est possible avec vegas ^^).

je voudrai découper un personnage dans une vidéo par exemple (sa je sais le faire) mais dans la vidéo il bouge, je voudrai savoir si c'est possible de faire une découpe qui suis les mouvement du personnage (j"ai penser un a truc pour le faire mais si c'est sa, sa serai long et un peu chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:43

Pour faire un roto tu doi aller dans les paramètre de ta vidéo (une des deux icone a la fin de ta vidéo, celle qui te permet de faire le cadrage) ensuite dans ta fenêtre en ba a gauche, il a y l'onglet masque, tu le coche ensuite dans la barre d'outil a gauche de la fenêtre tu sélectionne la plume et voila tu n'a plus qu'a entouré ton objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:38

sa je sais faire,je demande pour découper un objet qui est en mouvement et de suivre sont déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:28

ta pas le choix tu dois decouper image par image c'est chiant hein?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:14

haaaaaaaaaaaaaaa, j'avai penser a sa mais j'espèrai qu'il y avait une aute méthode mon chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Et non, pour faire un beau boulot, faut le mérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:17

Ca depend si tu arrive a selectionner des contours bien demarquer de la couleur de fond (unie) de ta scene alors il est preferable d'utiliser une incrustation par chrominance, c'est comme le principe du fond vert au cinéma, tu choisis de supprimer une couleur de ta sene pour le remplacer par un calque transparent. Mais bon c'est un peu galere
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:30

C'est clair que c'est bien galère, et rare sont les scène comme sa, on peut voir des scène ou les perso sont dans un blanc éclatant, mais ce blanc fond toujours sur le ou les perso donc c'est encore plus galère. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





besion d'aide pour vegas 8 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide pour vegas 8   besion d'aide pour vegas 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besion d'aide pour vegas 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegas vegas tu me casses les c*****
» Help Me [Vegas]
» Vegas 7.0
» effets vegas 0.7
» Probleme Vegas 7.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: