Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Probleme Vegas 7.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

Bonjour je suis embêter par un problème sur vegas 7.0

hier j'ai installer des codecs car quand je voulais rajouter une vidéo sur vegas ça me disait

Xdivcode.dll not fount

j'ai télécharger le codec et je l'ai installer après il me disait plus rien mais il accepter toujours pas mes vidéos !
une autre fenêtre c'est ouverte et c'etait écrit :

Redémarrer le logiciel avec la session d'administrateur ou laisser tel quelles

bien sur j'ai appuyer sur la 1ere lol

et maintenant il me demande un mot de passe pour allez sur vegas 7.0 et ça commence a me saouler ><

j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien a faire c'est toujours pareil !!! J'ai essayer d'installer Vegas pro 8.0 mais il me dise que mon code n'est pas bon ><

voila j'ai besoin d'aide pour enlever le mini bouclier qui et sur mon icône vegas (celui ne l'avais pas avant)

Probleme Vegas 7.0 Vegas_10
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Bon alors, tout d'abord, je suis pas sûre mais je pense qu'on peut régler ton problème de cette façon :

En 1°)
Va dans le "panneau de configuration" ----> "Compte d'utilisateurs et protection etc" ----> "Compte d'utilisateurs"
et là ensuite tu cliques sur ta session s'il y en plusieurs sur ton pc, puis tu cliques sur la dernière phrase en bas " Activer ou désaciver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et tu décoches la case pour désactiver ce contrôle Smile

Si c'est déja fait, c'est que l'admin de ton pc a restreint les droits et l'accès à certaines catégories de logiciels...

là tu testes pour voir si le log démarre^^ si ça marche pas Very Happy tu passes au 2°)

2°)
Tu cliques droit sur l'icone de vegas et tu fais éxecuter en tant qu'admin...

Si ça marche pas... on passe à la technique 3°) Laughing

3°)
Tu fais clic droit sur l'icône de vegas, "propriétés", tu va dans l'onglet "sécurité" et tu regardes dans le tableau, il doit il y avoir "autoriser" partout s'il y a encore "refuser" après toutes les manip que je t'ai fait faire, tu cliques sur "avancés" et tu te débrouilles pour tout faire autoriser par le système Very Happy ( je détaillerais la manip si besoin est Very Happy )

Voilou... j'espère t'avoir aidé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

je redemarre mon pc ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:43

Heu... s'il te le demande oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Kira Freedom

Kira Freedom


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec en pressant la touche F8/F10 je sais plu trop. En général tu arriveras forcément en Administrateur sur ta session et donc si le bug viens de sa, tu devrais pouvoir le corriger.

Apres je suis pas sur du tout que sa va fonctionner, a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Vegas 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vegas 7.0   Probleme Vegas 7.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Vegas 7.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: