Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AMV Concours DOA [Nadiruto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

AMV Concours DOA [Nadiruto] Empty
MessageSujet: AMV Concours DOA [Nadiruto]   AMV Concours DOA [Nadiruto] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

voici ma video pour le concours DOA ou DeDg a participé et qui est sorti vainqueur , je te félicite ,j'espere que la petite histoire du clip va vous plaire

lien stream :
https://www.dailymotion.com/video/x61kgb_amv-concours-nadiruto_creation
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

AMV Concours DOA [Nadiruto] Empty
MessageSujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto]   AMV Concours DOA [Nadiruto] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

J'ai bien aimé l'idée, mais après j'ai pas trouvé que c'était ton meilleur amv niveau montage.
Les personnages qui parlent ça l'aurait mieux fait avec leur voix je trouve, mais bon ça c'est plus personnel.
Par contre c'est pas toujours synchro, et au niveau de la fluidité y a des transitions assez brusques.
Enfin voilà bonne continuation ^^

PS : c'est quoi ce concours ? J'en ai pas du tout entendu parlé. C'était organisé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

AMV Concours DOA [Nadiruto] Empty
MessageSujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto]   AMV Concours DOA [Nadiruto] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:13

Euh moi j'ai vraiment pas aimer, déja la musique j'aime vraiment pas du tout. Et les dialogue que tu a mis c'est un peu Gamin lol. Bonne continuation. Clip clip et clip encore pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

AMV Concours DOA [Nadiruto] Empty
MessageSujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto]   AMV Concours DOA [Nadiruto] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

comme l'a dit Emi , meme si ton AMV reste original et bien sympa , au niveau du montage sa l'est moins (syncro loupé a la fin , domage) enfin moi en tout ca j'ai bien aimé mais les juges ont été un peu plus severe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





AMV Concours DOA [Nadiruto] Empty
MessageSujet: Re: AMV Concours DOA [Nadiruto]   AMV Concours DOA [Nadiruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Concours DOA [Nadiruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nadiruto [KITAI-TEAM]
» Promo[kitai-team] by nadiruto
» AMV promo concours [kita-team] by nadiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: