Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promo[kitai-team] by nadiruto

Aller en bas 
+2
Emy310
nadiruto
6 participants
AuteurMessage
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:01

voila ma dernier vidéo de promo, bon ces une promo donc peut pas décrire la video, ditent moi ce que vous en pensé j'atend vos critiques merci
lien DLL : ca ne vaut pas le coup car la qualité n'est pas digne mais regardé quand même le steam
lien stream :
http://www.wat.tv/video/amv-promo-kitai-team-oa7m_oa7o_.html
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu court, le début pas mal et puis tu rends bien l'ambiance de la musique je trouve. La fin un peu brutale et donc pas super, dommage.2 3 effets qui font pas très cleans aussi, par exemple l'effet tv sur Bleach bof, mais dans l'ensemble je la trouve pas mal ta présentation.

(et désolé, en ce moment avec les exams et tout pas mal d'entre nous (en tout cas je parle pour ceux de la team après je sais pas lol) sont assez occupés donc désolé pour la réponse tardive, te vexes pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:23

Bon bah moi j'ai bien aimé^^ mais attention a certains effets brouilon et a la police que je trouve moche Neutral
allez au prochain fumé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

ok merci a vous ,je ferai de mon mieux, et bonne chance a ceux qui sont en exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

a toi aussi t'es la !
Ben écoute encore une belle création que tu nous a fait la ! je t'es déja tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Perso, j'ai bien aimer! C'est calme.... (style on regarde un quelque chose pour se relaxer).

Serieux, je trouve que tu arrive a accouplé de bons effets. C'est sur y-a deux-trois trucs brouillons, mais bon, au moin, t'essaye et comme ça, tu fera mieu la prochaine fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:24

cheers ravi que ca est plus a un mec comme toi dani
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

Oui j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble Razz Dommage que ce soit si court :'( XD
Parce que c'était bien Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
MessageSujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo[kitai-team] by nadiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Concours Phoenix Team
» promo kitai team
» Promo Concour Kitai-Team
» AMV promo concours [kita-team] by nadiruto
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: