Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maximum The Eater

Aller en bas 
+6
Ceane
Redrum
nadiruto
Emy310
flo55
riku57
10 participants
AuteurMessage
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

e suis heureux de vous dire que j'ai enfin fini mon amv et sa na pas été facile ^^

Titre : Maximum The Eater
Anime : Soul Eater
Musique : Maximum the Hormone - Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
Logiciel : Ulead VideoStudio 11 et Paint
Temps passé sur l'amv : Je ne sais pas mais beaucoup en tout cas (je l'est commence le 7 juillet et je l'est fini le 3 juillet a 22h34 exactement lolll)
La sincro : Pour une fois j'ai changer sur la façon de faire la sincro. D'habitude, je la faisait par rapport a la batterie et au basse mais la, j'ai choisie de faire la sincro en fonction de deux élément. La première sincro se trouve dans les refrain ou je me suis concentré sur les paroles et la deuxième sincro est faite en fonction de la guitare (parfois il faut bien tendre l'oriel ^^)

Donc, installer vous bien dans votre fauteuil, ouvrer grand vos yeux et mettez le son a fon car c’est l’heure de regarder mon amv ^^

Maximum The Eater sélectionné dans Animation & BD et Manga


Lien DDL : a venir

PS : je ne sais pas si c'est a cause de mon ordi mais j'ai l'impréssion de ma video rame par rappor a celle que j'ai sur le pc. Soit c'est a cause de WAT soit c'est mon ordi qui bug (encore ^^) et je trouve que la qualiter de la vidéo a beaucoup baisser aussi donc pour profiter pleinement de l'amv utiliser le lien DDL (quand je l'aurai mis ^^)

PS 2 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vien de remarque que j'ai oublier de rectifier un petit truc dans mon amv et comme ne j'ai pas envi de tout refaire (reconvertir la vidéo et la remettre sur WAT) je vais laisser comme sa ^^ l'erreur se situe a la fin, pendant que les personnages parle, il ya un moment ou le forma n'est plus le même donc désolé pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

trés simpa bien réalisé bravo et lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Lool j'ai bien rigolé, ça fait longtemps que t'avais pas fait d'amv donc je te dis bien joué.
Bon après si j'étais toi j'aurais plus marqué la synchro des fois. Quelques unes de tes rotos je les ai trouvé bien en accord avec la vidéo, d'autres moins (je suis chiante avec mes couleurs lol), et quelques passages auraient pu être plus fluide. Bon en tout cas faire ça avec paint (la fameuse technique de Dani, sacrément galère ) et ulead, ça a pas dû être évident.
En gros j'ai bien aimé, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

trop lol et trop bien moi je la trouve la video bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:35

merci pour les com ^^

j'ai beaucoup galèrer avec ulead et paint loll et tu a raison emy, j'aurai pu marquer d'avantage la sincro des fois mais bon, j'ai essayer de le faire d'un autre façon que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

j'ai bien aimé le delire, ta assurer pour un clip fait avec ulead il manque juste un peu de fluidité sinon pour le reste emy a tout dit Wink
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:13

Ohlalalalaa !! XD Trop bien !! MDRR Razz J'ai bien rigolé XD !!
J'ai essayé la technique de Dani aussi....j'ai jamais pu finir l'AMV PTDR Razz Alors franchement je te dis BRAVO parce-que c'est loooooooooong XD !!!
Super !! Razz 6/5 + fav ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

merci ^^

la technique de dani est chiante a faire, j'ai passé pas mal de temps sur paint et j'ai fait environ une soixantène d'image différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

pas mal mais prefere celle de fabi
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

exelente ta video , j'ai bien déliré
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:43

un AMV bien délire ! franchement j'ai adoré ! ton intro était vraiment sympa avec l'idée de changer de chaine ! franchement bel AMV continus dans ce genre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Angeldestiny

Angeldestiny


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 13/07/2008

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:09

Moi j'ai trop adoré l'AMV en plus j'ai trop aimer l'intro et en plus c'est maximum the hormone la music donc j'ai trop kiffé et a la fin mon piti kid qui veut en voir plus hihi bien trouvé en plus sa ma donner envie dans faire un !! hihi
tchutchulabelimenilabelimeni ( 2 h pour trouvé la parole exacte MDr" ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:43

Encore un amv de la ftal qui m'enchente ce soir, merci pour ce super amv, jte souhaite de sincère bonne continuation et continue ta progresser vers les sommets. j'adore j'ai tout ce qu'il me faut pour apprécier (je kiff la zik, sa me met de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:18

merci pour les com ^^ j'ai déja plien d'idée pour un nouvelle amv mais comme j'ai de petit problème avec mon ordi et ulead sa ne sera pas pour le mement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum The Eater Empty
MessageSujet: Re: Maximum The Eater   Maximum The Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum The Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death-eater
» Soul eater
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]
» AMV Soul Eater Soul Of Darknnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: