Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon 2eme amv pour évaluation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

voila. j ai envoyer mon amv hier sur votre forum fatal team. Et la je vient d avoir un lien sur dailymtion ki ma ammener a vous. mais je ne trouve pa l amv ke j ai poster car sa me tient a coeur ke vous puissier le noter et me dire se ke vous en penser . alors dans le doute je vous le renvois. Le thème c est gundam seed . j espere ke les fans apprécierons. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Déjà, pour le lien, je me suis fait avoir avec les balise, alors, j'en recolle un ici:
https://www.dailymotion.com/video/x45ad2_gundam-seed-story_creation

Cet AMV utilse un mangas que j'ai pas l'habitude de voir, c'est agréable. ^^
Pour la synchro, rien que le faite de mettre des effet augmenterai grandement le plaisir de voir. Smile
La qualité est pas mal (faut comprendre aussi, c'est du dailymotion... moi aussi ca me "bousille" mes AMV).

Pour un deuxieme, tu t'en sors bien. Je pense que tu as utilisé Windos Movies Maker pour faire ça. Si tu changer de programme, tu pourrait grandement t'amelioré. Smile

Bonne continuation!! T'es sur la bonne route.


PS: n'oublie pas de te presenter dans la partie "présentation des menbres" et pense a mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Invité
Invité




mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

je regarderait ton amv quand tu seras passé dans la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Ce qui m'a plu dans ton amv c'est déjà la musique (très belle ^^), le fait que tu ais utilisé un animé pas très connue, et puis surtout que tu ais cherché à faire une histoire (ça c'est bien, gardes cette voie là, ça rend ton amv agréable à regarder ^^)
Après pour les points négatifs : la synchro assez bof et les effets sont presque inexistants (ceci dit, si tu as WMM ça peut se comprendre puisque ils sont pas franchement beaux, mais essayes au moins de soigner tes transitions. ) Et essayes d'éviter les personnages qui parlent ou les sous-titres, ça fait un peu sortir de ton amv.
En résumé c'est pas mal, mais niveau technique il n'y a pas grand chose. Je te conseilles de changer de logiciel (ulead par exemple, va voir dans la partie téléchargement du forum).
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:51

Un amv de débutant (mais j'ai vu d'autre amv macker qui débutait moin bon que toi), les persos qui aprlent dans le vide est défaut selon la très réputé soul's team, j'ai bien aimer la zik, puis je pense que tu a cherhcé a utilisé le moin de pasage possible avec des sous-titre (avec wmm ils est impossible de les retiré)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:57

Voila tu seras membre moyen, ceci apres vote des membres officiels
Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2eme amv pour évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme amv pour évaluation   mon 2eme amv pour évaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2eme amv pour évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Evaluation
» 2eme évaluation
» mon premier amv pour ma premiere evaluation!!
» Demande D'évaluation Pour L@YTeR4MeT@L
» Mon 2eme amv vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: