Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]

Aller en bas 
+4
Faya !
Raitei
Aken
Ginza
8 participants
AuteurMessage
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Img-182242sitgn

Niaaaaaaaah
Voila mon dernier clip en date.
Alors qu'il est beaucoup plus court que ce que j'avais prévu au départ =/ Pour la simple et bonne raison que je commençais réellemnt à sentir la lassitude venir, et plutôt que de bâcler en faisant un truc tout caca de 4 minutes, j'ai préféré cut avant la fin.

Alors le concept, c'est le même que dans mon premier clip Throbbing Depravity, un clip qui part en couille, de la violence, du cul, de la drogue, des voitures, des images chelous, une musique de fou furieux ! mdr (Au passage, je remercie Pooh, qui, malgrè lui, m'a fait connaître The Qemists en postant dans la partie musique, Ôôôô grand savant !! que tu écoutes des bons sons, j'ai pas pu résister à clipper dessus !!!) =)
Deuxième volet donc, je l'ai appelé Adrenalin, parce que pour suivre le son, il me fallait un theme bien puissant. Et comme je n'ai aucune imagination, je ne suis pas allée chercher bien loin... Razz

A part ça, J'ai fait un spécial Tag à Creedou et Saf, parce que je leur ai cassé les couilles sur msn à dire de la merde, et envoyer mes previews tous les quatres matins.
Mais ils arrivent encore à me supporter, c'est déjà bon signe tongue

J'ai pas grand chose à ajouter, tout est dans le clip.
Cherchez pas de story, je n'en fais jamais, je trouve ça inutile, d'une part parce que si j'ai envie de lire une histoire j'ai qu'à m'acheter un bouquin, et d'autre part, c'est un Anime Music Video et pas un Anime Music Video Story Complex Rolling Eyes Enfin, ça n'engage que moi =)

J'espère que vous apprécierez, si ce n 'est pas le cas j'vous remercie à l'avance d'avoir au moins prit le temps de DL mon clip ^^ ne serait ce que par curiosité, et si c'est le contraire ça me fera d'autant plus plaisir.

Enjoy donc... ou pas.
cheers

N.B. Penser à arrêter d'être une noob de l'enco...

Lien DDL

http://www.megaupload.com/?d=VJACIAU3

(il n'est parfois pas disponible,suffit juste d'actualiser une ou plusieurs fois ^^)


Stream


Idem, il ne sera peut être pas chargé de suite =)


T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Img-182400vxsbf
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:04

t'es chiante de sortir autant de projet en si peu de temps O_o.
tsss faut que moi aussi je me bouge les fesses xD.

bon je dl et j'édite comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:07

Enorme le Remix !!! Parlons Amv maintenant santa , Le clip en général j'ai pas trop apprécié la faute d'une pléthore d'effet qui fait une grosse soupe bizarre! Personellement j'aurais choisis de privilégier ambiance plutot qu'aux effets ! Du coup on se retrouve sur un clip plutot brouillon ça bouge n'importe comment on comprend rien xD . Persos j'aurais foutu une ambiance plutot sombre ! Là c'est multi color et c'est assez en contraste avec tes scènes!
Et puis le truc rouge quand y'a l'alarme c'est pas très joli x) !
Désolé , j'ai pas trop aimé ! Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

C-C kitai team

la ban donne envie de voir direct Smile

donc j'ai bien aimé, t'as réussi ton theme de faire du bordel, les couleurs de l'amv sont bien donc ça reste cool a regarder,

je trouve que ça manque de la fluidité, les flashs rouges ça gâche un peu,
ça manque parfois de la montée en puissance (c'est répétitif, ça bouge pareil)
l'outro, j'aime pas trop...

au final j'aime bien mais sans plus, j'ai pas ressenti la puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:37

eux j'ai vue de fois la meme scene ( la meuf qui se fait déshabillée xD ( j'ai de l'oeil ^^ )) !! sinon moi j'ai bien aimé ton amv ki balance de partout meme si mes yeux en assument les conséquences xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Membre officiel
Membre officiel
Agharta


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:42

Ton thème est là, ça ne fait aucuns doutes , sorte de clip épileptique sur la débauche humaine d'ailleurs je crois que c'est ça que j'ai pas aimer xd
Techniquement je rejoint raitei sur l'aspect un peu brouillon ( il est vrai qu'on se perd vite sous le flots d'images)
Après tous est relatif puisque avec une musique comme ça je doute qu'on puisse faire autre chose ^^

Voila en gros pas aimé, au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:47

moi aussi j'ai bien aimé,et + 1 pour raitei pour ce rouge atroce lors de l'alarme xD.en faite ce qui m'a le plus gêné,c'est les couleurs,parfois elles sont belles,parfois crade,moche,repoussante...etc.
mais quel bordel total que tu nous fous dans la gueule,tu devrais commencer les clips psychédéliques parce que,il semble que tu sois plus appropriée a faire tourner la tête des gens lol.
d'ailleurs tu as de bonne musique sous la main a ce que je vois O_o

sinon,bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:22

J'adore on a l'impression de subir un lavage de cerveau c'est sur ya beaucoup d'image mais je trouve sa sympa de temps en temps pareil le rouge pas trop aimé mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

Je DL et j'édite pour te dire ce que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

Raitei a écrit:
Enorme le Remix !!! Parlons Amv maintenant santa , Le clip en général j'ai pas trop apprécié la faute d'une pléthore d'effet qui fait une grosse soupe bizarre! Personellement j'aurais choisis de privilégier ambiance plutot qu'aux effets ! Du coup on se retrouve sur un clip plutot brouillon ça bouge n'importe comment on comprend rien xD . Persos j'aurais foutu une ambiance plutot sombre ! Là c'est multi color et c'est assez en contraste avec tes scènes!
Et puis le truc rouge quand y'a l'alarme c'est pas très joli x) !
Désolé , j'ai pas trop aimé ! Au prochain !

Bah, mine de rien, j'ai pas mit tant d'effets que ça, sur une musique pareille on a pas trop le temps de voir xD J'aurais du écouter Creedou et virer l'alarme rouge, y'a que moi qui aime apparemment ! lol
Ouais le multi color c'est un peu mon délire, j'aime bien contraster entre des images sombres et un effet qui pète, mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde, dommage pour cette fois, peut être pour le prochain, merci de ton avis =)

Faya a écrit:

la ban donne envie de voir direct Smile
donc j'ai bien aimé, t'as réussi ton theme de faire du bordel, les couleurs de l'amv sont bien donc ça reste cool a regarder,
je trouve que ça manque de la fluidité, les flashs rouges ça gâche un peu,
ça manque parfois de la montée en puissance (c'est répétitif, ça bouge pareil)
l'outro, j'aime pas trop...
au final j'aime bien mais sans plus, j'ai pas ressenti la puissance xD

Cool que t'aies apprécié, ouais la fluidité on me l'a répété, je me suis pas trop investit dedans pour privilégier le rythme, qui sait, au prochain je choperais peut être les deux Razz
Dommage pour la puissance, drogue toi la prochaine fois Razz mdrrr
Non ça sera pour le suivant aussi, merci de ton com =)

razzak a écrit:
eux j'ai vue de fois la meme scene ( la meuf qui se fait déshabillée xD ( j'ai de l'oeil ^^ )) !! sinon moi j'ai bien aimé ton amv ki balance de partout meme si mes yeux en assument les conséquences xD !!

Ouais, j'ai trouvé astucieux de remettre la scène du début pour finir le clip, mais ça n'engage que moi Razz
Cool si t'as réussi à apprécié, ça fait plaisir, merci Wink

Agharta a écrit:
Ton thème est là, ça ne fait aucuns doutes , sorte de clip épileptique sur la débauche humaine d'ailleurs je crois que c'est ça que j'ai pas aimer xd
Techniquement je rejoint raitei sur l'aspect un peu brouillon ( il est vrai qu'on se perd vite sous le flots d'images)
Après tous est relatif puisque avec une musique comme ça je doute qu'on puisse faire autre chose ^^

Voila en gros pas aimé, au prochain Smile

Dommage encore une fois, c'est la débauche quoi, j'aime bien clipper sur ce thème mais c'est pas toujours évident de sortir un clip en conséquence. Et ouais j'avoue, j'ai voulu bien appuyer le rythme, sur une musique pareille forcément ça spped un peu.
Merci d'avoir comment ! =)

Aken a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé,et + 1 pour raitei pour ce rouge atroce lors de l'alarme xD.en faite ce qui m'a le plus gêné,c'est les couleurs,parfois elles sont belles,parfois crade,moche,repoussante...etc.
mais quel bordel total que tu nous fous dans la gueule,tu devrais commencer les clips psychédéliques parce que,il semble que tu sois plus appropriée a faire tourner la tête des gens lol.
d'ailleurs tu as de bonne musique sous la main a ce que je vois O_o

sinon,bonne continuation pour la suite =)

Coooooooool si t'as aimé ça me fait plaiiiss' !!!
Ouais les clips psyche c'est pas forcément évident à faire, faut toujours avoir la bonne idée, et parfois c'est pas toujours mon cas Razz
Merciiii cheers

Shadoxs38 a écrit:
J'adore on a l'impression de subir un lavage de cerveau c'est sur ya beaucoup d'image mais je trouve sa sympa de temps en temps pareil le rouge pas trop aimé mais bon voila

Le rouge revient souvent je trouve tongue
Moi et mes effets de merde quej'ai pas envie d'enlever XD Faut que j'apprenne à faire des concessions dans mes clips un peu ou y'aura toujorus un truc qui va pas.. ^^
Merci du com, contente que certains d'entre vous aient pu apprécié le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:59

Effectivement c'est surtout de faire sur des musique comme sa j'aime bien sa change du rock et tout et c'est pas souvent facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» Ginza (Ex- Dandii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: